Une seule classe pour tous !

Répondre
Partager Rechercher
En mêem temps, puisque tu es RP, tu dois je suppose considéeer que les avatars qui te rencontrent ne te voient pas te ballader avec le tag de ta deuxième profession, et qu'en conséquence, ils l'ignorent.
ce qui est dommage c'est d'avoir effacé un personnage niveau 17 (bon on peut considérer que ça monte assez vite et qu'on peut assez bien se rééquipier c'est pas dramatique non plus ), surtout que je ne pense pas qu'il y ait 4 slot de pris avec aucun autre personnage qu'on ne peut pas supprimer

enfin la moralité que je retiens de cette histoire, c'est qu'en cas de question sur le mécanisme même du jeu, avant de faire confiance aux avis d'un forum, j'irais posé ma question sur le support plaync pour Guild wars
Je vois pas pq vous le critiquer..a la base on devrait un peu tous pratiquer le RP ds ce

genre de jeux..mais Bon le RP ne signifie plus rien dans bc de jeux... On vous prends

pour un taré quand on vous parlez de cela. C'est sur ce n'est pas donné a tous le monde

de pratiquer ce genre de chose...

Oui c'est bien dommage que l'on est obligé de choisir une deuxieme classe qui ne sers

strictement a rien si on ne met pas de points.

Et en RP si on veut faire un perso pur dans la classe choisie... c'est son choix... vous ne

comprenez pas pas pq il veut faire cela...dans certain jeux , des personnes RP faisaient

des perso totalement nul en pvp juste pour avoir, tel robe ou arme, ou juste pour avoir

un nom qui va parfectement avec leur role choisit. Ce genre de personne est rare et cela

est bien dommage.

Et les jeux sont envahi de Kiquouuo Jeux Parleu Kome Ge Ve é ge roxe traup !!!!!!!!.
Et les " moi j'suis airpay alor tu mparl pas komas ok? si t pa rp tu dégage mairsi! "

Faut arrêter d'associer RP avec élite

Guildwars ne prête pas du tout au RP, c'est un fait... il prête au pvp, étonnant de par son nom déjà non?
Gros bill / joueurs RP / joueurs qui en ont rien a cirer de leur weakitude... Chacun joue comme il l'entend... Le but c'est de s'amuser et y'a de la place pour tout le monde non ?
@Seikan

J'avoue ne pas comprendre pourquoi guild wars ne se prête pas au rôle play. Que ça ne soit pas ton choix, je le respecte, mais un jugement définitif sur un jeu médiéval fantastique, peuplé de monstres fabuleux et de pouvoir magique en disant "cela ne se prête pas au rôle play", je ne comprend pas trop. Les cinématiques me semble d'ailleurs forte intéressantes, et je ne les passe jamais.
j'aurais d'ailleurs du mal à entendre : "bon les gars c'est cool, vous avez déchiré les charrs, je vous file 1000 point d'xp mais vous allez morflez par la suite, alors vous relâchez pas".

Pour en revenir à la question initial, le posteur demande juste si c'est possible et si oui comment. Alors de manière excessive, peut-être, mais pourquoi un tel acharnement.
Un "non, ce n'est pas possible et soit tu prends un profession secondaires sans y mettre de point, soit tu soumets ton idée au développeurs en espérant que tu ne soit pas le seul, soit tu fais un personnage pvp pour qui on peut choisir rien en secondaire" aurait été, il me semble, suffisant.

@Andaras

Bonne chance dans votre quête, mais si je puis me permettre, je citerais cette petite phrase d'un grand poète, "la foi est plus belle que Dieu", croyez fort en ce que vous êtes, vous aurez déjà fais un grand chemin. Et si cela ne vous réconforte pas, alors peut être vous re croiserais-je un jour, dans un autre monde...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés