|
Il n'a qu'à ce dire qu'il a un don pour la nécromancie et quelques notions de sa classe secondaire.
(et pour les reste stun mongol ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Une seule classe pour tous !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
moi jai une solution :"change de jeu" muhahahaha
|
![]() |
|
|
Gros bill / joueurs RP / joueurs qui en ont rien a cirer de leur weakitude... Chacun joue comme il l'entend... Le but c'est de s'amuser et y'a de la place pour tout le monde non ?
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
J'avoue ne pas comprendre pourquoi guild wars ne se prête pas au rôle play. Que ça ne soit pas ton choix, je le respecte, mais un jugement définitif sur un jeu médiéval fantastique, peuplé de monstres fabuleux et de pouvoir magique en disant "cela ne se prête pas au rôle play", je ne comprend pas trop. Les cinématiques me semble d'ailleurs forte intéressantes, et je ne les passe jamais. j'aurais d'ailleurs du mal à entendre : "bon les gars c'est cool, vous avez déchiré les charrs, je vous file 1000 point d'xp mais vous allez morflez par la suite, alors vous relâchez pas". Pour en revenir à la question initial, le posteur demande juste si c'est possible et si oui comment. Alors de manière excessive, peut-être, mais pourquoi un tel acharnement. Un "non, ce n'est pas possible et soit tu prends un profession secondaires sans y mettre de point, soit tu soumets ton idée au développeurs en espérant que tu ne soit pas le seul, soit tu fais un personnage pvp pour qui on peut choisir rien en secondaire" aurait été, il me semble, suffisant. Bonne chance dans votre quête, mais si je puis me permettre, je citerais cette petite phrase d'un grand poète, "la foi est plus belle que Dieu", croyez fort en ce que vous êtes, vous aurez déjà fais un grand chemin. Et si cela ne vous réconforte pas, alors peut être vous re croiserais-je un jour, dans un autre monde... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|