Une seule classe pour tous !

Répondre
Partager Rechercher
Haine ... j'ai ce mot a la bouche depuis peu ...

J'ai demandé à plusieurs reprises si il était possible d'avoir une unique classe pour un personnage ... on m'a répondu "oui !" ...

Je file de ce pas supprimer mon Necro / Element niveau 17 pour refaire un perso. seulement Necro.

Je retourne donc me balader dans l'Ante-Ascalon à la recherche de quelque xp que ce soit pour partir dans le Post-Ascalon avec minimum le niveau 5 !

Et là, c'est le drame !

Les deux PNJ qui vous font passer dans l'Acte II me demandent d'avoir une profession secondaire ...

Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ... car là je n'arrive plus à dormi ^^

Merci d'avance, Anda.
LE seul moyen de n'avoir qu'une classe c'est en créant un personnage PvP. C'est à dire que tu choisis une première profession et ensuite tu rechoisis la même. Et voilà tu as une seule profession. Seulement ton personnage PvP ne pourra pas faire de PvE.

Donc comme les deux autres avant moi, quel intérêt ?
Je suis, disons, quelqu'un de pas mal RP, et surtout de très insensé !

Je recherche la perfection ... et vous dire qu'avoir une classe secondaire qui sert a rien ... ne me ravit aucunement !

Le problème quand j'avais "Ele" en secondaire, c'est que j'avais aucun point a mettre dedans, selon mon idée de jeu ...

Et personnellement je ne conçois pas le jeu avec des classes jumelées ...

Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ... mis à part le suicide !
Citation :
Publié par Andaras
Créer un perso PvP avec une seule classe, mais bon si tu es RP tu ne classes probablement pas les persos dans seulement 6 cases, donc les classes ne te posent aucun problème non ?
Citation :
Publié par Andaras
Et personnellement je ne conçois pas le jeu avec des classes jumelées ...
Ba c'est con parceque c'est un des interet de ce jeu.....

Je vois pas en qui c'est génant d'avoir le nom d'une seconde classe....
C'est gênant ... parce que c'est gênant !

D'un parce que j'ai supprimé mon lev. 17 pour rien ^^

De deux, parce que je suis perfectionniste ... et que ça me pose problème ...

Et pour finir, un perso PvP, me semble t-il, requiert bien deux classes, du moins impossible de prendre deux fois la même classe, déjà essayé ! ... et pas intéressant ! :/

EDIT : en effet, si on choisit "néant" en classe secondaire, on peut n'avoir qu'une seule classe, désolé !
Je pense qu'il ne faut pas voir ta double spé comme un métier secondaire... C'est un ensemble !

Je m'explique sur un exemple simple.

Un Guerrier/Moine est plus un Paladin au niveau de sa profession, tandis qu'un Guerrier/Nécromant un Chevalier Noir.

En outre même si un seul sort te sert dans ta classe secondaire, c'est quand même très utile.
... Ce point de vue est fort respectable ... je veux bien concéder sur ce point ...

Mais là, aucun des autres sort ne m'intéresse ... je suis fou amoureux du necro, et du rôdeur, en solo !

plus qu'à me suicider, alors ?
Citation :
Publié par Andaras
Si tu en ais à là, je te conseille d'éteindre ton ordi de souffler un gros coup, de sortir dehors et de voir le soleil qui brille. Les oiseaux qui chantent et regarder les filles qui marchent dans des tenues légères et affriolantes

Citation :
Publié par Andaras
Mais là, aucun des autres sort ne m'intéresse ... je suis fou amoureux du necro, et du rôdeur, en solo !
Fait un rodeur/necro ou un necro/rodeur
Citation :
Publié par Petitpoa
Fait un rodeur/necro ou un necro/rodeur
Citation :
Publié par Andaras
je suis fou amoureux du necro, et du rôdeur, en solo !
...

Je crois que je vais faire une pause ... même peut-être arrêter ...

Il y a t-il un bon moyen de se faire entendre d'arenanet ?

Histoire qu'ils changent la quête de départ, pour laisser libre choix de faire une ou plusieurs classes ...
je vois pas trop ce qui te perturbe tant?
Avoir une seule classe ou deux avec une qui n'est là que pour l'administration c'est si difficile que cela à appréhender?

Tu fais un perso Nécro/X X étant la premiére quête de profession secondaire qui n'est là que pour la forme.

Etant amateur de Rp je suis certain que tu arriveras à faire la part entre ce qui est écrit sur l'écran et comment tu vois ton perso
*sik*

Deux côté de moi qui me proposent un lourd dilemme : le rôle play et le perfectionnisme ... quant à choisir, je suis pro-perfectionniste ...

Enfin, ce jeu est un cadeau d'un proche, et je ne veux pas l'attrister ...

" Hors de moi perfectionnisme ! "

Merci à tous pour vos réponses, et pour le temps que vous m'avez accordé ! ...
Quel rapport entre le roleplay et le choix d'une classe secondaire pour pouvoir jouer?
Tu veux dire que ton roleplay est du genre "Quelle est ta classe? Moi je suis Nécromant... Pas nécromant guerrier, hein comme vous pourriez le croire en regardant les deux lettres au dessus de ma tête."

Bon en tout cas le fait est là: tu es obligé d'avoir une seconde classe. Tu vas t'en remettre.

Tu peux orienter le caractère de ton perso si vraiment t'as envie de te suicider. Par exemple, Nécromant guerrier/rôdeur pour montrer que c'est pas un vieillard faible physiquement.. nécromant envoûteur pour montrer qu'il a une certaine finesse... etc..

En tout cas, le roleplay ne signifie pas "se prendre la tête pour un rien" comme certains semblent le croire.

Le pire c'est que s'il était possible de n'avoir qu'une classe, lors d'un combat, les joueurs en face auront beaucoup plus de facilité à cerner un template et ses limites avec une seule lettre. En bref, c'est bidon et il vaut mieux -si tu veux faire du PvP- avoir une seconde classe (au moins inscrite). Maintenant si pour toi le Rp c'est kikoo-Gwen.. Bon bah je peux rien pour toi
C'est très simple quand ton perso était petit il a passé son enfance dans une abbaye. Les moines étaient très méchants avec lui et n'arrêtaient pas de le punit pour des peccadilles. Du coup il est devenu un vilain nécro qui ouvre toutes les tombes qu'il croise pour fabriquer des morts-vivants.

Tu fais un Necro/moine et au lieu du sceau de résurrection tu prends le sort ça sera utile .

Moralité : les explications roleplay on en trouve toujours^^.

Et en plus necro/moine ça roxxe tu soulève des hordes de morts vivants que tu soignes en chemin^^.
Il est pas perfectionniste... il est taré. C'est la premiere fois que je vois qlq un se prendre la tête parce que avant son pseudo il aura le signe de l'elementaliste dont tout le monde n'en a rien a battre cela dit en passant.

C''est du chipotage et de la prise de tête pour rien...

De plus le jeu est fait pour que la classe secondaire soutienne la classe principale. (dans la plupart des cas hein, avec des combo possible). Donc si tu prend qu'une seule profession ca risque de pas être aussi "puissant"

Enfin bon....

[sans compter le coté risible du "me reste plus que le suicide" ou le "je n'arrive plus a dormir" et autre truc complètement stupide qui n'ont rien a faire ici ]
je ne comprend pas bien le problème la personnellement, mais si tu ne veux po te servir de ta classe secondaire et que tu en est sur au pire prend moine en second, tu pourra relevé les membre de ton groupe lors des batailles. et cela plus d'une fois! tu ne sera alors que nécro mais tu aura la faculté de rez illimité ce qui n'est pas négligeable tout de meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés