Discussion sur le Hammerdin.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wadou
@Seb : naaan maintenant on est à 8 méga mais on est resté longtemps en 56k pour cause de pas d'adsl dans l'immeuble

mais ceux qui ont des petites connexions vont galerer à charger ces images, on sait ce que c'est.

ps : comment vas toi, toujours sur wow ?
Je réponds à sa place et vi toujours sur wow, d'ailleurs il arrête pas de reroll, ca fini par prendre trop de place avec ses rerolls. Pis il a une vieille paladine qui marche même plus debout.
Citation :
Publié par Soledad
On arrête le hs wowien s'il vous plaît, vous avez un sujet spécial ou les mp pour ça. Merci.
Si on veux d'abord

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
autrement oui wadou toujours sur wow. Aendo ramene tes fesses sur le jeu avec ta voleuse au lieu de flood

J'arrete le hs pas taper dd
moi jai un pal niv 85 mais j'ai des problemes de mana. Il m'en manque toujours et je ne sais pas comment les autres pal trouve tout le mana sans avoir iris sur son merc.

J'ai aussi des problemes de vie mon pal est souvent en train de mourir.
Citation :
Publié par laurent23
moi jai un pal niv 85 mais j'ai des problemes de mana. Il m'en manque toujours et je ne sais pas comment les autres pal trouve tout le mana sans avoir iris sur son merc.

J'ai aussi des problemes de vie mon pal est souvent en train de mourir.
Détaille ton équipement aussi.
Tu as 75% en block?
et de l'équipement +X en mana est intéressant aussi!

Quant à mourir, un pal n'est pas immortel, même un hammerdin. Faut pas plonger au coeur de la mêlée...
Citation :
Publié par CloudIsPgm
B
http://img282.echo.cx/img282/9743/palhammerparade0df.jpg
Je m'ennuie.

Heu personne n'avait vu à l'époque que c'était un pala fait sous HE?
Le bouclier ne porte pas la mention éthéré alors qu'il est transparent.

Je m'ennuie.
Oui mais bon il s'ennuie

Accessoirement, c'est un des items qui me fait rêver, derrière homonculus (je joue solo, donc avec ce que j'ai trouvé ces dernières années!).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Y a pas d'intérêt pour un hammerdin, d'avoir un Zak...
Pour une optique purement dégâts, pourquoi pas...
J'ai toujours pris Zaka, ça me faisait toujours horriblement chier de chercher un bon Spirit
Citation :
Publié par huhuh
N'empêche qu'un bon spirit il met la misère à Zaka quand même
Oui.
Mais faut le trouver quand même !
Et disons que si tu trouves le bon Spirit avec un pala qui a déjà Zaka, en général t'as tendance à refaire le perso parce que t'as pas les 75% de block Sauf si t'as prévu le coup mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés