[Ys] Gg hib pour avoir récup votre rk mana

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par loumgo
On a commencer bien plus tot que ca demande a ryenne qui etait avec son Bg en defense, le fortin a été repris 3ou 4 fois (si ce n'est +) le mur reparé une fois a 26 pour cent et porte a 45 %.
Nous etions 1Fg composé de multi compte et hib c'est mobilisé sur la fin pour porter le coup fatal a 9H15

Ps: On parle de nos champi Cheaté mais regardé vos Warlock
stop les réponses a deux balles

on le sait çà va etre nerf dans 2 semaines

tte façon c'est 2 classes cheat
Citation :
Au faite busser a cette heure qd ya que des fg en face cest quoi kikitoutmou? perso je juge pas hein je demande a monsieur grossbouf!
C'est juste exactement la meme chose que quand ton fg tombe sur des solos ...
Citation :
Publié par Kaliendal
Tout a fait et decidé qd on a rencontré le bus mids a 1H30 (3 4 fg stické en ZF Alb only pour farm...)

on cest dit: on souhaite nous empecher de jouer? Riene croit que le serveur est a elle: go lui donner une bonne lesson.

Ce n est pas un flamme c politique: c'est un message: ne venez pas nous emmerder avec des bus farming a 1H30 sinon: retour de baton.

Au faite busser a cette heure qd ya que des fg en face cest quoi kikitoutmou? perso je juge pas hein je demande a monsieur grossbouf!
Collectors celle la aussi

EDIT : Use le correcteur d'ortho sinon ca fait tout rouge moche lors du quote :/
Citation :
Tu rentre dans le fort y'a 45 champis tu te fait OS
Mdr j'etais le seul animiste jusqu'a 10h... et pour infos c'est 16 champis max par animiste , etant donné que l'on été 2 apres 10h ca fait 32 champis

donc qd on sait pas on se tais^^

gg les Warlock pour les instant deaths , yen a eu un paquets cette nuit...
environ 300 morts depuis hier d'apres mes stats (j'ai ld donc c approximatif)
et environ 50K de rp donc pour les mauvaises langues on l'a mérité cette RK!

GG les gars !
Citation :
Publié par Kaliendal
Tout a fait et decidé qd on a rencontré le bus mids a 1H30 (3 4 fg stické en ZF Alb only pour farm...)

on cest dit: on souhaite nous empecher de jouer? Riene croit que le serveur est a elle: go lui donner une bonne lesson.

Ce n est pas un flamme c politique: c'est un message: ne venez pas nous emmerder avec des bus farming a 1H30 sinon: retour de baton.

Mdr, aller continue a te justifier gamin, retourne jouer au playmobil ou a quake...
Citation :
Publié par Kaliendal

tu c'est pas tres bien compte toi ont etait pas 4fg mais deux fg guilde
Citation :
Publié par Kyor
Je ne fais que citer les dires des Mids et Hibs, donc si ça te gene pas, tu peux garder des pseudo attaque et frustration pour toi.
Colporteur de ragot et c factuel. la prochaine fois quand tu affirme verifie.
Ca t'evitera de te baser sur des rumeurs pour poste.
Citation :
Publié par Gauth
Pas les seuls peut etre , mais vous le faites beaucoup plus
J ai pas trop en mémoire , une attaque de se type , albionnaise récemment .
Trop facile Gauthier

On pourrait aussi dire que c'est toi qui a mis fin au beau rvr après le mois de siège de nGed pendant lequel les trois royaumes participaient activement à ce qu'on appelait du rvr et non du pve.

Tu as pris la rk à 2 fg à 8h du matin , on était 2 en défense.

Depuis les prises nocturnes se sont multipliées.

N'y vois aucune attaque quant à cet événement, personnellement je m'en moque un peu vu que je joue de nuit en défense aussi bien qu'attaque.

C'est juste que, de grâce, ne viens pas l'ouvrir sur le sujet
Citation :
gauth : On s y fait
C'est bien , car de notre coté , on s'y fait aussi au +1 inutile , au flame animiste infondé ;-) ...
Grousouris , j'avoue , C'est la mort de daoc qu'on a provoqué ce soir, par ailleurs , ni charte d'horaires , ni loie sur les classes disposé a aller au rk n'ont lieu , En conclusion , Notre Modeste bg était très fier de lui , très content et on a bien rit ;-) vous c'est l'inverse énervement poste a chaud , mais bon , notre tour viendra , d'où l'intérêt des rk je pense ;-)

Allé Bonne journée a tous , a guise de revanche ...
Citation :

Ah maintenant qu'on connait mieux les raisons de cette attaque, on ne peut que s'incliner

Tu vois Riene c'est de ta faute tout ça !!! Pourquoi veux tu t'approprier ce serveur ! C'etait sans compter ces téméraires Hiberniens qui t'ont bien remis à ta place !!!

Attention à ce qu'elle décide de ne pas trop se venger, une Riene en colère ça peut faire mal
Citation :
Publié par Nabuchad
on l'a mérité cette RK!
Pas trop dur au moins le combat

Avez vous senti un moment ou la défense en nombre suffisante risquait de vous défaire ?

Pensiez vous réussir dans votre entreprise ?

/em arrête de poser des questions connes
Citation :
Publié par Kaliendal

je te conseil de relire ta boite DAoC : Jeu Massivement Multit joueurs

et la y a marqué ----------------> JEU

Play have fun

PS *une bonne LESSON* Play again !
Citation :
Publié par St Croos
je te conseil de relire ta boite DAoC : Jeu Massivement Multit joueurs

et la y a marquer ----------------> JEU

Play have fun

PS *une bonne LESSON* Play again !
( une bonne leçon d'orthographe aussi pour toi :P )
Citation :
Publié par Aripha
Trop facile Gauthier

On pourrait aussi dire que c'est toi qui a mis fin au beau rvr après le mois de siège de nGed pendant lequel les trois royaumes participaient activement à ce qu'on appelait du rvr et non du pve.

N'y vois aucune attaque quant à cet événement, personnellement je m'en moque un peu vu que je joue de nuit en défense aussi bien qu'attaque.

Oh le beau et sale gros menteur...

Tu as oublié ce dont à peine 2 semaines auparavant Hibernia avait repris sa RK dans un fort de la ZF Albionniaise un beau matin.

Réponse du berger à la bergère.

Eh ouais Albion la perfide mais sur ce coup là mon pote c'est ton beau royaume qui a foutu le dawa.

Désolé de rétablir LA VERITE.
Citation :
Publié par Aripha
Trop facile Gauthier

Je me souviens en effet
Mais je duoter avec un merco j avais aucune intention de prendre le fort .
Il y avais Enev et toi si mes souvenirs sont bons .
J ai pas lead et j ai participé a hauteur de 5% , juste aider a buter le keeper .

Enfin pour moi les relics maintenant ca ne veut plus rien dire ( trop deg )

Video solo :
http://www.dailymotion.com/video/xkn...bys_videogames

Vidéo 2008 Solo inc .....
Citation :
Publié par Kaliendal
Riene croit que le serveur est a elle: go lui donner une bonne lesson.

alors, deja , apprends a ecrire . faire qq fautes et abréviations , c est une chose , ne pas savoir ecrire avec des fautes grossieres.. voila quoi :x t es pas sur un chat sms

sinon , oui , on peut dire juste retour de baton , mais tu crois que c est se rendre intelligent que d utiliser les mm methodes que ceux que tu critiques? ou alors c est justement ignorer de telles actions en esperant que ca aidera a ne pas se reprodruire?
a méditer la dessus je vais m employer

enfin, si ca peut me permettre de plus 2S les ouik mago hib qui savent pas se placer < regarde un champi qui court qq posts plus haut...>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés