[Ys] Gg hib pour avoir récup votre rk mana

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elurien
Pas trop dur au moins le combat

Avez vous senti un moment ou la défense en nombre suffisante risquait de vous défaire ?

Pensiez vous réussir dans votre entreprise ?

/em arrête de poser des questions connes
La defense etait bien la si on a rel 3-4 fois c'est pas parce qu'on sais fait uniquement kill par des pnj hein!!!!
Citation :
Publié par Gauth
Je me souviens en effet
Mais je duoter avec un merco j avais aucune intention de prendre le fort .
Il y avais Enev et toi si mes souvenirs sont bons .
J ai pas lead et j ai participé a hauteur de 5% , juste aider a buter le keeper .

Enfin pour moi les relics maintenant ca ne veut plus rien dire ( trop deg )
C'est dur la vie d'emblème
J'étais persuadé que tu avais lead vu ce que tes compatriotes albionnais en avaient dit pas la suite
Mes excuses alors Gaugau

Et à propos, non je ne te laisse pas tester ta chaîne de côté sous debuff battler + ml10 sur mon animiste

@Elurien : Qui es-tu ? T'ai-je adressé la parole ?
Citation :
Publié par Kaliendal
on cest dit: on souhaite nous empecher de jouer? Riene croit que le serveur est a elle: go lui donner une bonne lesson.
Faudra me l'expliquer celle la, d'où le bus mid vous empêche de jouer ? :/
D'où Ryene croit que le serveur lui appartient ? :/
Y'a des bus alb des bus hib aussi hein c'est pas pour ça que je vais venir sur JoL dire qu'ils nous empêchent de jouer et qu'ils croient que le serveur est à eux, puis prendre une rk aux horaires matinales avec quasiment personne en défense pour donner une "leçon".
Personellement je joue uniquement en fg et des bus je m'en prend 50% du temps, de toute chacun joue comme il lui plait je trouvais juste ton argumentation un poil foireuse.
Citation :
Publié par loumgo

Ps: On parle de nos champi Cheaté mais regardé vos Warlock
Comparer une classe a spam pet a un autre mago, fut-ce le warlock, faut vraiment être de la pire des mauvaises foi.
On reparlera de ça le jour ou le warlock aura le meme role décisif dans une prise/defense de fort que cette saloperie de champignonnière
Citation :
Publié par Eygarz
Faudra me l'expliquer celle la, d'où le bus mid vous empêche de jouer ? :/
D'où Ryene croit que le serveur lui appartient ? :/
Y'a des bus alb des bus hib aussi hein c'est pas pour ça que je vais venir sur JoL dire qu'ils nous empêchent de jouer et qu'ils croient que le serveur est à eux, puis prendre une rk aux horaires matinales avec quasiment personne en défense.
Personellement je joue uniquement en fg des bus je m'en prend 50% du temps et de toute chacun joue comme il lui plait je trouvais juste ton argumentation un poil foireuse.
Un bus a 1h30 du mat quand meme....

Ps: Bonne aniversaire yehmin (en faite c'était pour lui la Rk !! Cadeaux)
Citation :
Publié par Galandarr
Comparer une classe a spam pet a un autre mago, fut-ce le warlock, faut vraiment être de la pire des mauvaises foi.
On reparlera de ça le jour ou le warlock aura le meme role décisif dans une prise/defense de fort que cette saloperie de champignonnière

/agree ! (+1 :d )
Citation :
Publié par Aripha
Hi hi "adressé la parole" sur un forum public tu es du genre comique non ?

Tu poses des faits par des mensonges je réponds par la vérité désolé que celle ci ne soit pas celle que tu aimerais lire.
Citation :
tu vois Riene c'est de ta faute tout ça !!! Pourquoi veux tu t'approprier ce serveur ! C'etait sans compter ces téméraires Hiberniens qui t'ont bien remis à ta place !!!
Riene on l'a vu en debut d'attaque avec ces 2 fg , 3 trébu et 2 catapultes a essayer de recuperer le fortin.
Nous étions 1 fg en defense mais elle a préféré venir nous achever pendant que les cata nous pillonaient, on a pas trop apprécié donc on est revenu se venger,
dommage car apres la reprise, ptit whipe AE bomber PBAOE, les mids étalés comme des rats crevés ds les escaliers apres avoir tenté le rush (cette fois ci sans cata et sans Riene!!)... pourquoi t'es parti dodo? on pensait te voir en defense

encore merci les mid :love: la rk mana ! ca va faire du bien a mes champis !
kaliendal , franchement, retourne avec ta classe spé farming pve PL qui tu veux et t enrichir , parce que tu as l air totalement deconnecté du monde " ireel" ( ^^ ) du rvr de ys
c est pas parce que un post sur le retour de la LNM a ete fait que ryene croit quoi que ce soit.. et je suis a peu pres sur qu elle n a mm pas post elle mm , donc arrete de jouer les martyrs et apprenti flammeur parce que tu n y arrives pas du tout.
ps: en te levant , va a ta fenetre et ouvre les yeux , et tu verras que daoc c est pas la vraie vie donc relativise

@nabuchad , tu es un disciple de kaliendal pour poster de telles imbécilités ?
sinon, apprendez a bien ecrire les noms svp
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Gauth
Encore une attaque mémorable
Pas mieux

Sinon Hitokiri c'est pas le p'tit magot Kobold 4L que je vois tout le temps la tête plantée dans le pont de Cn quand j'y passe ?
Citation :
Publié par Loumgo
Un bus a 1h30 du mat quand meme....
Je suis pas là pour flam au contraire mais là c'est l'hôpital qui se fout de la charité, si tu veux je te sors quelques screens où on voit 3 fg hib stickés qui plus est, composés de pas mals d'Ethernalys vers 3h.
Citation :
Publié par Kaliendal

on cest dit: on souhaite nous empecher de jouer? Riene croit que le serveur est a elle: go lui donner une bonne lesson.
Ryene est de retour depuis a peine 10 jours, ça vous dirait pas de lui foutre la paix au lieu de l'accuser de tous les maux de la terre ? a moins que ce soit une tactique pour la faire repartir ?
Citation :
Vous avez pas besoin de lecon de la part de Ryene , vous vous en sortez trés bien niveau bus .
Citation :
Publié par Aripha
C'est dur la vie d'emblème
J'étais persuadé que tu avais lead vu ce que tes compatriotes albionnais en avaient dit pas la suite
Mes excuses alors Gaugau

Et à propos, non je ne te laisse pas tester ta chaîne de côté sous debuff battler + ml10 sur mon animiste

Lead par drakkensul me souviens
Les seul relics nocturnes que j ai lead vraiment , c etait sur mid 3H du matin on etait 60 80 tout les soirs avant NF , et on riper a chaque fois sur les gardes
Citation :
Publié par Nabuchad
Riene on l'a vu en debut d'attaque avec ces 2 fg , 3 trébu et 2 catapultes a essayer de recuperer le fortin.
Nous étions 1 fg en defense mais elle a préféré venir nous achever pendant que les cata nous pillonaient, on a pas trop apprécié donc on est revenu se venger,
dommage car apres la reprise, ptit whipe AE bomber PBAOE, les mids étalés comme des rats crevés ds les escaliers apres avoir tenté le rush (cette fois ci sans cata et sans Riene!!)... pourquoi t'es parti dodo? on pensait te voir en defense

encore merci les mid :love: la rk mana ! ca va faire du bien a mes champis !

Mais oui Mais oui l'école est fini !!!!

Hasarh Chanteur a ses heures
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
sinon , oui , on peut dire juste retour de baton , mais tu crois que c est se rendre intelligent que d utiliser les mm methodes que ceux que tu critiques?
pour info on est partie a 1H30 alors que le bus mid etait encore la.
on etait 8^^ donc pas de bus (pas meme methode).

On a release 2 fois contre le bus mid (sur la tour darvark)

Puis le combat cest poursuivi jusqu a environ 9H de maniere equilibré ds le fort.

On a kill pendant cette prise rK 236 personne ( cf screen stats).

A la finde la prise nous etions env 2 grp et demi. mais 90% du temps cetait a un vs 1 ds un fort up 10.

Faut dailleurs savoir que ds le grp de 8 yavait que 6 joueurs dont 2 boots.

Le jour ou la LNM essaiera une attaque contre un fort RK a 8 a 1H30 promis je reconsidere mon pt de vu.

A 64 je les ai vu faire plus tard mais a 8 jamais^^.

So : factuellement ona pas les meme methodes. on etait 8, ecoeuré de pas pouvoir rvr cause bus a une heure stupide, on a décidé de jouer comme on pouvait. maintenant si mid a 1vs1 est incapable de defendre ds un fort up 10 go mail mythic qu ils uppent les warmachin.
Citation :
Publié par Pocket
Pas mieux

Sinon Hitokiri c'est pas le p'tit magot Kobold 4L que je vois tout le temps la tête plantée dans le pont de Cn quand j'y passe ?

sinon pocket , cest pas la petite boule que je vois tout le temps me courir apres qd je le croise ?
< pleure >
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés