[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.2 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Joseph Arthur
Our Shadows Will Remain
http://www.josepharthur.com/Images/albumcover.jpg

Si c'est pas de la pochette ça...
Pis l'album, ben du Joseph Arthur... La classe. En plus, pour ceux qui connaissent pas, il fait lui-même ses pochettes vu qu'il est aussi peintre...
Soilent Green - Forgive & Regret
Soilent Green - Leaves of Three

Pour ceux qui connaissent pas c'est du sludge/grind/death/hardcore/mathcore .. sisi
Le prochain album de SG risque bien de montrer a Mastodon et autre qui est le boss
Citation :
Publié par EZ3ki3l

Si c'est pas de la pochette ça...
Pis l'album, ben du Joseph Arthur... La classe. En plus, pour ceux qui connaissent pas, il fait lui-même ses pochettes vu qu'il est aussi peintre...

Arrête tu vas faire venir Muska avec tes pochettes :x
LoL je déconne mon ti Muska

Sinon heu, là j'écoute rien...je vais aller me coucher je crois Ö_x
Citation :
Publié par Ganymede
Gronibard - A Life's A Life (Disrupt Cover)
Disrupt légende du crustcore bostonien hyper speedé qui splittera et dont une partie des membres formera Grief ... le "groupe le plus lent du monde" [sic] pionnier du sludge qui se reforme cette année et ça C'EST TRES COOL
Lab° - Müs

Juste pour parler du concert de NIN d'hier soir... Déjà, avant de parler zique, la température... Je me ballade pas avec un thermo en général, donc je fais qu'une estimation, mais il devait bien faire 40° dans le Zénith, et 50° dans la fosse. J'avais jamais sué autant dans un concert, ils avaient du mettre la fonction micro-onde en route avant le concert.

Sinon, la musique: NIN a eu le malheur de passer après les Dresden Dolls. Non pas que ces derniers aient été meilleurs, pas du tout, mais leur batteur est génial: très bon, spectaculaire, très visuel. Ce qui n'était absolument pas le cas du batteur de Reznor, sans aucune dynamique à mon goût. Et pour en rajouter, il joue sur des cymbales immondes Du coup, à ce niveau là, NIN a un peu pêché. M'enfin de toute façon, pour NIN, y'avait Reznor et les autres. Jeordie White était vachement moins présent que pour APC for example.

Dresden Dolls c'était fort, vraiment. La reprise de QOTSA était terrible, celle de Brel splendide. Le reste (leurs compos et une reprise de Faith No More) étant vraiment très bon et visuellement classe.

NIN, c'était parfois génial, parfois bizarre. J'ai apprécié le fait qu'ils fassent un set, sans rappel, mais long. Parce que le rappel aujourd'hui pour les gros concerts ça n'a plus aucune signification. Ce qui est sûr, c'est que le public a réagi difficilement à la plupart des compos du nouvel album qu'ils ont joué. Ou alors c'était la chaleur Moi je m'en foutais, je l'aime bien With Teeth, mais les gros fans visiblement c'était pas le cas. Par contre, ben, y'en a certaines de WT qui passent pas (encore?) top en live.

Mais bon, cette chaleur c'était parfois dur à supporter, desfois ça me gâchait un peu le concert
Citation :
Publié par Darkmore
Disrupt légende du crustcore bostonien hyper speedé qui splittera et dont une partie des membres formera Grief ... le "groupe le plus lent du monde" [sic] pionnier du sludge qui se reforme cette année et ça C'EST TRES COOL
Han! je savais que Disrupt c'était du crustcore mais alors que des membres de Grief en faisaient parti ça rox!
Groupe le plus lent du monde? Depuis que j'ai écouté Nortt je trouve que Shape Of Despair c'est du speed metal ^^

The Dillinger Escape Plan - 43% Burnt
Citation :
Publié par Ganymede
Han! je savais que Disrupt c'était du crustcore mais alors que des membres de Grief en faisaient parti ça rox!
Groupe le plus lent du monde? Depuis que j'ai écouté Nortt je trouve que Shape Of Despair c'est du speed metal ^^
Dans l'ensemble la scène doom a atteint des sommets (ou des creux) effectivement ...
Mais on s'en fout il vont montrer à tous qui est le boss ... http://forums.southernlord.com/viewt...ighlight=grief
Ils sont laids il boivent de la bière ils font du sludge ... youpi

Je vais me passer un petit And Man Will Become The Hunted tient
Citation :
Publié par Darkmore
Dans l'ensemble la scène doom a atteint des sommets (ou des creux) effectivement ...
Mais on s'en fout il vont montrer à tous qui est le boss ... http://forums.southernlord.com/viewt...ighlight=grief
Ils sont laids il boivent de la bière ils font du sludge ... youpi

Je vais me passer un petit And Man Will Become The Hunted tient
Lol effectivement ils sont plutot laids ^^
T'as déjà la tronche des irlandais de Mourning Beloveth?

Mourning Beloveth - The World That Crawled
Exclamation
Citation :
une reprise de Faith No More
"War Pigs", de Black Sabbath (reprise par FNM).

Nine Inch Nails - The frail + The wretched

Ah putain c'était bon !!!!!!!!!
Vrai qu'on a tous suer comme des porcs dans le "petit" Zenith. Mais quelle ambiance, quel show, quel bonheur ! La set list m'a réservé quelques bonnes surprises avec "Dead Souls", reprise de Joy qui figure sur l'OST de "The Crow" et "Burn", tirée de l'OST de "Tueurs nés". Gros frissons sur "Hurt" au piano, grosse claque sur "Gave up" ou "Starfuckers"...énorme, quoi.

Et bravo aux Dresden Dolls, ce duo piano/chant-batterie/guitare est exceptionnel ! La reprise du Port d'Amsterdam était...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés