[Chaos] Question sur une quete??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aurais une question a vous poser sur une quete de la new version de t4c. Je ne sais pas comment elle s'apelle mais j'ai les object qu'il faut ramasser alors si vous pourier m'aider en me disent quoi dire et a qui parler je serais bien comptant La quete c'est celle pour aller dans les nz (newzonne) d'xp voici les object:

7 Bracets of leaves
40 clefs thonions
30 clefs thurkons
Il faut parler à Autumn qui se trouve après le petit labyrinthe de l'oracle et avant la porte qui mène aux tempos.

Mot clef: "help" puis suivre la conversation (= répondre aux questions qu'elle pose et dire les mots en blanc)
Merci pour les reponsse vous m,aider vrm et aussis petite question demême pour un guerrier frust x3 lvl 124 ses tu bon aller xp la bas ? voici mes stat 294,180,40,102,174 (non bost) 2k5 pvs Merci de votre aide
Citation :
Publié par Deadstar
Pour ton guerrier c'est mieux la salle 2, bien mieux.

Salle 2 = épreuve 2 ?

Si c'est le cas, c'est bien plus rentable la nz.

Il y fera du 25M/h contre peut-être du 19M/h en épreuve 2.

edit- Il fera encore moins aux B'thonian, environ 17M par là.
Citation :
Publié par Deadstar
Pour ton guerrier c'est mieux la salle 2, bien mieux.
N'importe quoi cette reponse... Rien que pour tenir ep2, il va devoir bien mieux s'equiper qu'au DO (pour peu qu'il est de le ersist terre).

Au DO tu devrais faire du 25m/h une fois que tu auars trouvé une bonne salle. Par contre equipe toi un minimum avant d'aller la bas.
Merci bien pour vos reponsse mais dite est-ce qu'il y a une carte de la nz ? sa m'aiderais bien et si vous pourier me dire apepret ou ce site les thonians et les thurkons et comment on peux avoir les bracets of leaves sa m'aiderais pamal lol merci encore
Citation :
Publié par dave_brad12
Merci bien pour vos reponsse mais dite est-ce qu'il y a une carte de la nz ? sa m'aiderais bien et si vous pourier me dire apepret ou ce site les thonians et les thurkons et comment on peux avoir les bracets of leaves sa m'aiderais pamal lol merci encore

Cherche un peu, promène toi sur le site de T4CBible...
Citation :
Publié par dave_brad12

la carte qu'avait fait Aziz était la meilleure j'ai toujours réussi à m'orienter grâce à celle là :P
Dite au juste c,est tu 6 ou 7 bracets of leaves qui fo avoir?? c'est tu 40 ou 26 clefs thotho?? et c'est tu 20 ou 13 clefs thuthu qui fo avoir parce que si jarrive pour voir Autumn pi j'ai pas asser de clef ou de bracets ses chian un peux
Oui mais sa il faudrais s'enttendre loll au moin je suis sur d,une chause ses qu'il fo 6 bracets of leaves mais pour les clefs thotho et celle thuthu ben j'aimerais bien savoir laquelle des reponsse est bonne?!?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés