dave_brad12

Dernières publications

RSS
15 July 2005 à 04:52 - Discussion
Bonjour, je me demandais comment on fait pour payer un compte t4c eac ( chaos) qui n'étais pas a nous quand on pouvais changer l... Lire la suite
7 July 2005 à 18:30 - Messages
C'est quoi le nom de la clef de la new zone s'il vous plait ?... Lire la suite
D'accord alors il me faut mes autres clefs, puis mes bracelet, puis après je vais les porter et enfin je vais pour pouvoir all... Lire la suite
Merci pour vos réponses ( Tutsie,Quildy, L' et Ylithium) A part de sa vous ete venue juste faire du flood sois pour dire que j'... Lire la suite
7 July 2005 à 05:42 - Discussion
Bonjour ! Dites j'ai une question pour la quête de la New Zone ! Admettons que j'ai toutes mes solide key's et je vais voir le ... Lire la suite
21 June 2005 à 19:53 - Messages
19 June 2005 à 18:16 - Messages
Merci pour les reponsse vous m,aider vrm :ange: et aussis petite question demême pour un guerrier frust x3 lvl 124 ses tu bon a... Lire la suite
Merci bien pour vos reponsse :) mais dite est-ce qu'il y a une carte de la nz ? sa m'aiderais bien et si vous pourier me dire a... Lire la suite
Dite au juste c,est tu 6 ou 7 bracets of leaves qui fo avoir?? c'est tu 40 ou 26 clefs thotho?? et c'est tu 20 ou 13 clefs thut... Lire la suite
19 June 2005 à 16:48 - Discussion
Bonjour, j'aurais une question a vous poser sur une quete de la new version de t4c. Je ne sais pas comment elle s'apelle mais j'... Lire la suite

Jeux

dave_brad12 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dave_brad12 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dave_brad12 n'a publié aucune critique de jeu.