[Chaos] Question ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ! Dites j'ai une question pour la quête de la New Zone ! Admettons que j'ai toutes mes solide key's et je vais voir le pnj (je ne me souviens plus de son nom) et je lui dis les mots en blanc cela se peut qu'elle ait prit mes key?? Si oui je les ai perdus ? Merci
D'accord alors il me faut mes autres clefs, puis mes bracelet, puis après je vais les porter et enfin je vais pour pouvoir aller dans la nouvelle zone! Cool si c'est pas cela et bien je compends pas looll
Mon dieu, on dirait un fake.

Tu peux lui amener comme tu veux, il faut d'abord faire les gold (lui dire sun pour s'en débarasser), les silver (moon), puis les bracelets (embrace). Tu peux lui amener quand tu veux, fais attention, si elle les accepte, elle prendra jusqu'à la dernière, il t'en refaudra peut-être en reprendre si tu veux continuer te ballader dans le laby.

Une fois qu'elle à pris des clefs c'est bon, pas besoin de refaire ça (enfin sauf si tu refais la quête + tard bien sur), tu peux passer au truc suivant.
Il faudrait en effet penser à faire un effort pour l'écriture car c'est franchement incompréhensible (je rappel qu'on demande pas d'écrire pour obtenir l'agrégation de français mais que cela soit compréhensible, donc utilisez la fonction de prévisualisation pour éviter les erreurs grossières).
C'est simple, 3 groupes d'items ( clef thotho , clef thuthu, bracelets ) à rapporter, 3 mots clefs.
Une fois que tu as faits les 3 ( peu importe l'ordre et le temps ), tu recois la clef d'acces DO.
Merci pour vos réponses ( Tutsie,Quildy, L' et Ylithium) A part de sa vous ete venue juste faire du flood sois pour dire que j'écris mal ou pour dire que je parle comme une vache anglaise lol (sérieux sa parle en vache anglais?? parce que dans notre coin sa parle pas...) Tk on devrais fermer le post vous avez répondue a mes question Merci...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés