[Broc] La consécration !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Je crois qu'on est obligé de dire gratz ici alors gz x)
Dayette t'as cru que c'était la fête? Qu'on pouvait dire librement ce qu'on pense du niveau de jeu de quelqun? T'ES PAS CHEZ TOI ICI MEK TU DIS SQU'ON TE DIT DE DIRE§

C'est vrai que c'est un sujet tellement sensible et important que ça mérite d'être censuré nanméoh.
GG Yocoooooooooo

Un grand chemin parcouru depuis les bus apos guilde d'y a quelques années

Tj très sympa et une bonne maitrise de son perso

Grattz les apos de l'avoir supporté aussi longtemps

Gogo Eho 10L !
GG Yocore dommage que tu ne sois lus 10L fraise va plus reussir a te cibler maintenant

un GG a ennemis que l ont rencontre le plus en rvr a l heure actuelle (par contre y a moyen de stop de jouer a 7H du matin en fg qu on reprenne les grpes 3 scoot 1 sorcier 1 BB )

Citation :
Publié par Khaira
un GG a ennemis que l ont rencontre le plus en rvr a l heure actuelle (par contre y a moyen de stop de jouer a 7H du matin en fg qu on reprenne les grpes 3 scoot 1 sorcier 1 BB )
7h du mat c'est pas l'heure des prises rk ?
GRATZZZZ mon Yoyo tu le mérite ce 11L depuis le temps que tu en revais moi je dit que ça se fête, aller wisky pout tout le monde!!!!

Citation :
Publié par Tavnos
bravo
vivement les mdj qu'on se vois irl
chut lol
Citation :
Publié par Khaira
GG Yocore dommage que tu ne sois lus 10L fraise va plus reussir a te cibler maintenant

Fraise est pour moi sinon GG Yocore ,avec bcp de mal mais on a quand même réussi a te faire ding hier
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Je crois qu'on est obligé de dire gratz ici alors gz x)
c'est vrai que ça devient malheureux. Un forum ou l'on ne peut pas dire ce que l'on pense même si la forme reste correcte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés