[Ys] bienvenu Issam

Fil fermé
Partager Rechercher

Issam ou le retour du thanouninet aux poignées d'amour

Je t'ai vu dans discorde, t'as voulu me tuer vilain j'ai du te mezz et Spidy m'a fini dehors avec ma mimi barde Yose, bon retour!

monamour
bon je léve le voile, ce nest pas le vrai issam
cest moi
sa fait plus de 8mois que jai acheter sont count, ayant surtout jouer avant nf jai fait une pause a sa sortie ainsi que pour tout mes autres persos,donc vala issam est de retour mais pas le vrai.
vala
Vente de compte Daoc
Juste en passant ..

La vente de compte Daoc est un petit peu interdite par Mythic et Goa ..
T'etonne pas si tu te fais ejecter ..hein
Surtout en venant le claim haut et fort sur Jol
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Juste en passant ..

La vente de compte Daoc est un petit peu interdite par Mythic et Goa ..
T'etonne pas si tu te fais ejecter ..hein
Surtout en venant le claim haut et fort sur Jol
Excuses moi de casser, mais goa en a clairement raf des ventes/trade de comptes , du moment qu'ils ont leurs salaires à la fin du mois, j'ai post un msg à ce propos à la faq, statut passé résolu sans aucune réponse
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nah
ca rox ebay me suis fais 750€ grace a daoc :x
Sinon bienvenue
vi, t'as de la chance que tu te sois pas fais volé alors
faut vraiment avoir confiance quoi :x
Citation :
Publié par Rh4iz
Excuses moi de casser, mais goa en a clairement raf des ventes/trade de comptes , du moment qu'ils ont leurs salaires à la fin du mois, j'ai post un msg à ce propos à la faq, statut passé résolu sans aucune réponse
ça c'est ce que tu crois, toute transaction sur un account est interdite, si GoA s'en rend compte il aura vite fait de clôturer le compte... Et ça peut aller très vite; plusieurs joueurs qui reporte le fait que le propriétaire d'un account semble avoir changer son comportement du tout au tout du jour au lendemain, ... (diverses raisons qui laisse à penser que le propriétaire n'est plus le légitime du dit account).

C'est vrai qu'il y a le côté pécuniaire, mais il ne faut pas oublier pour autant le côté 'goodwill' de la vitrine GoA. Et puis, ne va pas t'imaginer que clôturer un account signifie pour eux la fin du monde hein.
Citation :
Publié par Rh4iz
Demande donc à Zoy
Citation :
Publié par Lycaon

C'est vrai qu'il y a le côté pécuniaire, mais il ne faut pas oublier pour autant le côté 'goodwill' de la vitrine GoA. Et puis, ne va pas t'imaginer que clôturer un account signifie pour eux la fin du monde hein.

ouai mais bon si GOA devais clore tt les compte qui ont ete vendu sa sera pas la fin du monde pr eux sa sera la fin de daoc
Citation :
Publié par Chewlly
sympa de faire passer les gens pour des cons :>

imo t'es pas prêt de trouver la guilde que tu recherches vu le rapport que jvais faire
w0w tu rox :x
raf de ton avis, tkt issam ct un soloteur ya pas de raison que sa change avec moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés