Légende
|
Bon ben voilà, j'aimerais faire une reroll session mais je ne connais pas super bien les bons endroits pour bien pex alors si quelqun connait bien et participe faites le moi savoir, nous irons peut-être rvr. Nous commençerons a exp vers 21h00 jusqu'a 23h00 ou plus si toutes les personnes peuvent rester. Elle se fera pendant la semaine, week-end et débuteras ce mercredi 29 si le grp est complet. Nous accepterons lvl 18 minimun et 22 maximum sinon nous démarerons tous au lvl 20 pour ne pas avoir trop de différences d'éxp, lvl. Rendez-vous lundi 27 a 20h45 devant le portail a Aégirhamn.
Pour faire un bon grp il nous faudrait: - Un(e) Prètres(se) (spé zone) => Svirstel (moi) - Un(e) Prètres(se) (spé zone) => Satalgi/Fatalgi - Un Chaman (spé buf, abyssales) => Ikura / Barans - Un(e) Guéri (spé heal, pom) => Fideurse - Un(e) Guéri (spé heal et autre) => Silencia - Un(e) Thane (spé bouclier, Ires et un minimum masse ou épée) => Hellwar - Un(e) Guérrier(re) (spé bouclier, épée ou marteau) ou Skald (spé chants, (épée, marteau ou hache)) => Sarsan - Une classe au choix => Darodil Pour vous inscrire poster un message ici ou envoyer moi un email > dante_66644@hoymail.com |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Reroll session
|
Partager | Rechercher |
|
Je vous invite à ne participer que si vous êtes directement intéressés, ou si vous avez quelque chose d'intéressant à dire.
![]() |
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
|
hel affai si tu veux
![]() |
![]() |
|
Légende
|
.
|
![]() |
|
|
Citation :
FAFAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! Bouge ton cul ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Alléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! j'ai le droit ?
![]() |
![]() |
|
|
total agree la
|
![]() |
|
|
Comment c'est Laid tout ça.
|
![]() |
|
Légende
|
Je vous invite à ne participer que si vous êtes directement intéressés, ou si vous avez quelque chose d'intéressant à dire.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bon ben voilà la RS est complete merci a seux qu'il vienne et les autres qui on flood vous ètes vriament des enfoi***
![]() |
![]() |
|
|
Vous avez votre chaman?
![]() |
![]() |
|
|
dispo pour le shaman sisauf si il faut catacomb
|
![]() |
|
Ikura / Barans |
Trouver plus de messages par Ikura / Barans |
Légende
|
Non non c'est bon il ne faut pas catacombs.
Bon ben voilà la RS est ENFIN ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
.
|
![]() |
|
|
sa derange pas si je prend un Helhaxxa a la place du hel affai?
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Silencia et Sarsan. |
![]() |
|
|
zete full??
|
![]() |
|
Pestilence Saaek |
Trouver plus de messages par Pestilence Saaek |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|