[Orcanie] Reroll session

Partager Rechercher
Bon ben voilà, j'aimerais faire une reroll session mais je ne connais pas super bien les bons endroits pour bien pex alors si quelqun connait bien et participe faites le moi savoir, nous irons peut-être rvr. Nous commençerons a exp vers 21h00 jusqu'a 23h00 ou plus si toutes les personnes peuvent rester. Elle se fera pendant la semaine, week-end et débuteras ce mercredi 29 si le grp est complet. Nous accepterons lvl 18 minimun et 22 maximum sinon nous démarerons tous au lvl 20 pour ne pas avoir trop de différences d'éxp, lvl. Rendez-vous lundi 27 a 20h45 devant le portail a Aégirhamn.

Pour faire un bon grp il nous faudrait:

- Un(e) Prètres(se) (spé zone) => Svirstel (moi)
- Un(e) Prètres(se) (spé zone) => Satalgi/Fatalgi
- Un Chaman (spé buf, abyssales) => Ikura / Barans
- Un(e) Guéri (spé heal, pom) => Fideurse
- Un(e) Guéri (spé heal et autre) => Silencia
- Un(e) Thane (spé bouclier, Ires et un minimum masse ou épée) => Hellwar
- Un(e) Guérrier(re) (spé bouclier, épée ou marteau) ou Skald (spé chants, (épée, marteau ou hache)) => Sarsan
- Une classe au choix => Darodil

Pour vous inscrire poster un message ici ou envoyer moi un email > dante_66644@hoymail.com
Je peut donner un avis ?

Alors

+ A mon avis, deux Pbae, c'est pas indispensable...
+ A mon avis, le Thane n'est pas indispensable...
+ A mon avis, la classe au choix, n'est pas à prendre à la légère...

En résumé, ta composition de groupe actuel sera uniquement basé sur les Pbae... si plus ai que vous arriviez j'usqu'a la ML 8 pour vos tank...

Ce qui est bien, mais pas top...

Avec SI et CATACOMBS 4 classes supplémentaires...

+Sauvage+Bogdar+Valkiry+Demoniste+

Je verrai plus à l'heure actuel avec NF, une composition tel qui vas suivre...

+ Un PBAE
+ Un Démoniste ou un Bogdar (DD Magic + Dist)
+ Un Guérisseur Spé Heal/Apai
+ Un Guérisseur Spé Buff/Heal
+ Un Chaman Spé Buff/Abyss
+ Un guerrier Spé Shield
+ Un Skald Spé Chant
+ Un Sauvage/Valkyry Spé Lance...

Avec ce ci : SC/TOA + décap +ML

Avec une tel compo, que ce sois en PvM Ou en RVR, tu as de quoi tenir la route...

A plus
Citation :
Publié par Eloade
...
faut voir car j'ai pas tros envie de joué hel affai en rvr, de toute facon faudra se réunir pour savoir le but de chacun donc commencé pas avec vos compo opti
Bon déja Eloade cé un grp qui commence au lvl 20 pour monter le plus haut possible donc les ML sa c'est pour chacun apres cé jsute pour pex ce grp et rvr si il veulent un peut sinon cé pas un grp fixe rvr.
En matière de groupe pex, c'est sympa aussi... après c'est sur, pour modern deux pbae c'est mieu...

Mais c'est vous qui voyez, après tout, ce n'est qu'une suggestion, mais ce serai dmg qu'au final votre grp ne tourne pas au maxi de ces possibilités...
Citation :
Publié par §TijuanaLuv§
oui okay j'y penserais
Toi pensé ? Toi pas penser avant de flood... +1 !

FAFAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! Bouge ton cul !
Citation :
Publié par Favos | Melinora
Je vous invite à ne participer que si vous êtes directement intéressés, ou si vous avez quelque chose d'intéressant à dire.
C'est ta nouvelle façon de faire des +1 avec cette phrase sur ts les posts ?
Je report.
En faite la RS commençeras Lundi 27 si le grp est en fin complet car merci de me l'avoir rappeller il me manque toujours le chaman spé buf/abyssales.

Si vous voulez y entré c'est toujours ouvert
Citation :
Publié par Kitar
Bon ben voilà, j'aimerais faire une reroll session mais je ne connais pas super bien les bons endroits pour bien pex alors si quelqun connait bien et participe faites le moi savoir, nous irons peut-être rvr. Nous commençerons a exp vers 21h00 jusqu'a 23h00 ou plus si toutes les personnes peuvent rester. Elle se fera pendant la semaine, week-end et débuteras ce mercredi 29 si le grp est complet. Nous accepterons lvl 18 minimun et 22 maximum sinon nous démarerons tous au lvl 20 pour ne pas avoir trop de différences d'éxp, lvl. Rendez-vous lundi 27 a 20h45 devant le portail a Aégirhamn.

Pour faire un bon grp il nous faudrait:

- Un(e) Prètres(se) (spé zone) => Svirstel (moi)
- Un(e) Prètres(se) (spé zone) => Satalgi/Fatalgi
- Un Chaman (spé buf, abyssales) => Ikura / Barans
- Un(e) Guéri (spé heal, pom) => Fideurse
- Un(e) Guéri (spé heal et autre) => Silencia
- Un(e) Thane (spé bouclier, Ires et un minimum masse ou épée) => Hellwar
- Un(e) Guérrier(re) (spé bouclier, épée ou marteau) ou Skald (spé chants, (épée, marteau ou hache)) => Sarsan
- Une classe au choix => Darodil

Pour vous inscrire poster un message ici ou envoyer moi un email > dante_66644@hoymail.com
Vu le manque de précision sur le post d'organisation: 2 dates le lundi 27 et le mercredi 29, et ayant poireauter pret d'une heure le lundi 27, nous vous laissons continuer la RS sans nous.

Silencia et Sarsan.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés