[Chaos] modo?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Entre ce que tu écris et être d'accord avec toi il y a un fossé. Tu oses bien affirmer ce que tu écris ici après avoir lu certaines de nos réponses.
Citation :
C'est toi qui n'a aucune objectivité. Tu cherches tous les moyens et tous les prétextes possibles pour nous descendre Kal et moi depuis que je te kos.
Citation :
Mystry nous a bien fait comprendre que pour elle l'anglais sur le Main est tres important ... maintenant si tu n'est pas d accord avec cette regle mail la !
Ca aussi c'était une blague lol ? Après ça veut être GM lol.

Citation :
Ok dorénavent tout troll serra coupé 24 H / Tout troll ... vous etes prevenus
Merci d'éviter de changer ta politique tous les jours quand ça te chante: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=526381
Citation :
Publié par Nostredamus
Mystry nous a bien fait comprendre que pour elle l'anglais sur le Main est tres important ... maintenant si tu n'est pas d accord avec cette regle mail la !
Pour ce qui est du troll quand on coupe tt le monde pleure quand on coupe pas tout le monde pleure !

Ok dorénavent tout troll serra coupé 24 H / Tout troll ... vous etes prevenus

Très important de sévir pour un sword ? vraiment aucun sens des priorités et ça se complait dedans

Si en plus tu es un béni-oui-oui de Mystry on est pas sorti de l'auberge
Citation :
Merci d'éviter de changer ta politique tous les jours quand ça te chante
Il évolue, et c'est important aux yeux de Kalnia ça !

D'où tu sors qu'il veut être GM ?

Pour les deux premiers quote de ta part suivant ma dernière réponse, tu vas les ressortir combien de fois ? Tu as du mal à comprendre que je ne vous en veux pas parce que vous m'attaquez, que je vous signal simplement vos problèmes d'argumentations ?
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Aquaman: si tu as des raisons de te plaindre d'une modération abusive, tu mails un GM et tu n'argumente pas sur les CC. Te plaindre sur les raisons est normalement punit par un retrait des cris.

À voir ton comportement, ne te plains pas d'être coupé de temps en temps. Tu ne l'es même pas assez à mon goût. Ça se voit que tu prends plaisir à provoquer les modérateurs. À l'avenir, si j'étais toi, je jouerais et je parlerais un peu moins.
Tu n'es pas moi, tu ne me menaces pas, tu passes donc gentillement ton chemin, tu n'as aucune juridiction sur JOL.

Et ton avis m'importe peu, j'ai très peu d'estime pour toi.

Et si tu avais lu correctement quand je me plaint d'un modo, rapport est fait, si tu étais plus important dans le Staff tu serais concerné, mais ça n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Aquaman
Tu n'es pas moi, tu ne me menaces pas, tu passes donc gentillement ton chemin, tu n'as aucune juridiction sur JOL.

Et ton avis m'importe peu, j'ai très peu d'estime pour toi.

Et si tu avais lu correctement quand je me plaint d'un modo, rapport est fait, si tu étais plus important dans le Staff tu serais concerné, mais ça n'est pas le cas.
Je te parles des CC et non de JOL, tu peux relire la phrase que tu m'as quotée si tu veux.

Que mon avis t'importe ou non, tu devras en tenir compte. En ce qui concerne l'importance dans le staff, je ne vois pas trop de quoi tu parles. Mails Ocean si tu veux, ça aura peut-être plus d'effet pour l'unique raison qu'elle ne te connaît peut-être pas encore assez.

Le rapport contre le modérateur concerné est fait, mais si tu continues à provoquer sur les CC comme tu le fais présentement, je vais t'en faire un rapport, à toi aussi.
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Je te parles des CC et non de JOL, tu peux relire la phrase que tu m'as quotée si tu veux.

Que mon avis t'importe ou non, tu devras en tenir compte. En ce qui concerne l'importance dans le staff, je ne vois pas trop de quoi tu parles. Mails Ocean si tu veux, ça aura peut-être plus d'effet pour l'unique raison qu'elle ne te connaît peut-être pas encore assez.

Le rapport contre le modérateur concerné est fait, mais si tu continues à provoquer sur les CC comme tu le fais présentement, je vais t'en faire un rapport, à toi aussi.

Fais donc, pour info un de tes chers modo a reconnu avoir été trop loin, il faut donc croire que je ne suis pas totalement responsable mon choux.

Citation :
Publié par Nostredamus
Bon, il est vrai que j'y suis peut être allé un peu fort, ne sachant pas toute l'histoire mais quand meme cela ne vaut pas de Troller in-game tout le temps.

T'inquiete pas Ocean me connais c'est un ennemi depuis longtemps, très, et j'ai de bon rapport avec elle, a l'inverse de toi qui est antipathique depuis le début.
Fais donc un rapport je suis curieux de voir le ramassis de connerie que tu y mettras.

Attention mon choux des dates et heures seront nécessaire ta parole de GM qui ne vaut pas un clous ne servira a rien, désolé de te le dire.

EDIT:
Une dernière chose, on peut m'expliquer pourquoi un modo ma menacer en me disant que tout les yeux des modos sont braqué sur moi et me surveille a la moindre infraction?
Je suis peut-être le gars qui insulte le plus simplement de chaos, ca se limite a ''TG'' qui n'est pas une insulte,''Khon'', ''dukhon'' ok c'en est deux mais extrêmement légère digne de:''boulet'' alors la rien a reproché.

Je suis loin d'être le pire insulteur et fouteur de merde de Chaos, il faut arrêter de faire une fixation parce que vous m'aimez pas les cheri, c'est pas moi qui vais m'en mordre les doigts, c'est vous, croyez moi, Naas a commencé a en faire les frais a son insu.

Pour conclure Volrath, n'oublie pas d'y mettre le contexte, et démontrer que les modos n'interviennent que pour moi dans ces situations, coïncidence bizare qui ravira tes supérieurs, j'en suis sur.

PS: Volrath vide ta boite a message, impossible de continuer en MP.
Citation :
Publié par The Liberator
Il est vrai que la modération n'est pas réaliste, si tu est ennemie du modo tu est coupé 24h, si tu est ami tu est coupé 5 minutes... A l'époque ou Quild était Modo, je prenais des 24h voir 48h

Ce n'est pas vrai, dumoins pas pour tous, en fait je n'ai jamais vu un modo copiner et rendre les CC a unde ses amis.
Nous essayons, lorsque les débats dégénerent (ou juste avant) de retirer les CCs au fauteur de trouble (habituel ? hummmm ) et de lui rendre juste apres le troll de certains.

Quand on vois certains modos s'énnerver sur le CC modération parceque celui qu'il/elle a coupé le menace etc ...
On en viens même a rire quand des joueurs nous KoS tous car un modo l'a coupé et il ne trouve pas cela justifié.

Je trouve que certains joueurs dont je taierais le nom ferai bien de se remetre en question lorsque tous les moderateur (et non seulement ceux de t4c) le coupent a plusieurs reprises.

Je trouve déplorable que VOUS joueurs n'êtes pas capable de respecter les autres joueurs de t4c car il s'agit bien d'un jeu (certains devraient chercher la definition de ce mot dans le dictionnaire) et que donc on devrai pouvoir jouer dans le calme.

Nous ne sommes pas des gardes d'enfants, vous avez certainement atteint l'age de raison, et donc devreiz savoir quand et pourquoi vous vous faites couper, sans avoir a toujours venir pleurer sur JoL.

Sur ce je vais m'offrir quelques jours de vacances.
A bientôt
Nostra
Citation :
Publié par The Liberator
Il est vrai que la modération n'est pas réaliste, si tu est ennemie du modo tu est coupé 24h, si tu est ami tu est coupé 5 minutes... A l'époque ou Quild était Modo, je prenais des 24h voir 48h
Je suis le frere de Naas irl et je me prends des 24H alors que certain qui font pire que moi se prenne des 20 min
Vous savez, vous pouvez très bien débattre sans lancer des attaques dans tout les sens... sisi c'est possible .

Je vous conseille donc de reprendre tout vos posts (sur ce fil) et d'éditer les passage qui ne vont pas. Mon signe arabe est la Hache. Et je n'hésiterai à m'en servir .
Citation :
en fait je n'ai jamais vu un modo copiner et rendre les CC a unde ses amis.
Nous tairons l'histoire de Niouh Guard (modérateur) et son ami Odd qui s'était fait cut. Celui-ci était totalement justifié. Pourtant Odd a récupéré ses cris à plusieurs reprises par une "connaissance" de la modération.

Citation :
Nous essayons, lorsque les débats dégénerent (ou juste avant) de retirer les CCs au fauteur de trouble (habituel ? hummmm )
C'est quoi la démarche à suivre quand se sont les modérateurs qui sont les "fauteurs de troubles" ?

Citation :
Quand on vois certains modos s'énnerver sur le CC modération parceque celui qu'il/elle a coupé le menace etc ...
lol, qu'il arrête tout de suite Chaos ou la modération alors. Je me fais insulter toute la journée gratuitement moi.

Citation :
Je trouve que certains joueurs dont je taierais le nom ferai bien de se remetre en question lorsque tous les moderateur (et non seulement ceux de t4c) le coupent a plusieurs reprises.
Moi je trouve que certains (pour ne pas dire tous) les modérateurs devraient se remettre en question et démissionner par la suite d'un post pour lequel ils l'ont maintes fois prouvés, ne sont pas aptes de s'en charger.

Citation :
Je trouve déplorable que VOUS joueurs n'êtes pas capable de respecter les autres joueurs de t4c car il s'agit bien d'un jeu (certains devraient chercher la definition de ce mot dans le dictionnaire) et que donc on devrai pouvoir jouer dans le calme.
A t'écouter j'ai l'impression que pour toi c'est de la faute de tout le monde sauf de la modération en l'occurrence toi.

Citation :
et donc devreiz savoir quand et pourquoi vous vous faites couper, sans avoir a toujours venir pleurer sur JoL.
Je pleure pas, désolé.
Je dénonce l'injustice, l'abus de pouvoir, le passe-droit, l'iniquité ainsi qu'une attitude déplorable en toutes circonstances en tant que modérateur !
Je dénonce une équipe de modération plus qu'incompétente depuis trop longtemps !
Citation :
Publié par Drasch/Fenya
Je pleure pas, désolé.
Je dénonce l'injustice, l'abus de pouvoir, le passe-droit, l'iniquité
....
[Belbedin : Pas utile de dire ca...cela n'apporte rien comme dis précédemment juste une petite contribution supplémentaire à ce que quelqu'un réagisse et qu'une magnifique discussion mêlant trolls, attaques personnelles et Hs voit le jour...]
Je pourrais avoir l'avis des moderateur sur mon histoire?

J'ai deja l'avis de 1, et il trouve que c'est couper pour rien, enssuite il a analyser les log, et si sa n'avais pas été juste par copinage/non copinage, better aurait du etre couper aussi si il appliquais soit disant les regles a la lettre sur tout le monde.

Mezos le nb
Sainte Drasch défendant la transparence l'honnêteté et le bon droit.

L'hopital ne s'était plus autant foutu de la charité depuis longtemps.

Tiens tant qu'on y est je ne vois pas de quoi tu te plains avec l'histoire de Niouh et de Odd vu que toi ça ne te dérange de te faire décut en boucle par Kalnia qui utilise un ancien compte modo.

Pour les modérateurs qui ont édité Iria je ne vois pas pourquoi on refuse de voir la vérité en face ce débat est déja fermé d'avance vu la mauvaise fois de certains. Toute vérité contre l'une ou l'autre des parties sera forcément un troll ou une attaque persos vu qu'ils ne reconnaitront jamais qu'ils ont tord et qu'ils sont loin d'être 'propre'.
Citation :
Sainte Drasch défendant la transparence l'honnêteté et le bon droit.

L'hopital ne s'était plus autant foutu de la charité depuis longtemps.
Je n'ai donc pas le droit de me plaindre c'est ça ?

Citation :
Tiens tant qu'on y est je ne vois pas de quoi tu te plains avec l'histoire de Niouh et de Odd vu que toi ça ne te dérange de te faire décut en boucle par Kalnia qui utilise un ancien compte modo.
Je n'avais pas à être cut si tous les autres ne l'étaient pas aussi voilà pourquoi j'ai demandé à Kalnia de me décut avec son compte modérateur depuis quand c'est un ancien compte ? Parce qu'elle a delete un perso dessus lol ?

Citation :
Pour les modérateurs qui ont édité Iria je ne vois pas pourquoi on refuse de voir la vérité en face ce débat est déja fermé d'avance vu la mauvaise fois de certains. Toute vérité contre l'une ou l'autre des parties sera forcément un troll ou une attaque persos vu qu'ils ne reconnaitront jamais qu'ils ont tord et qu'ils sont loin d'être 'propre'.
Les 3 posts nous ont finalement permis de nous expliquer clairement entre modérateurs/joueurs par la suite. Ce qui n'aurait pas été le cas si nous n'avions pas joué carte sur table. Tes reply sont autant utiles que ceux de Iria. Merci pour cette participation exemplaire.
Citation :
Publié par Drasch/Fenya
Je n'ai donc pas le droit de me plaindre c'est ça ?

Je n'avais pas à être cut si tous les autres ne l'étaient pas aussi voilà pourquoi j'ai demandé à Kalnia de me décut avec son compte modérateur depuis quand c'est un ancien compte ? Parce qu'elle a delete un perso dessus lol ?

Les 3 posts nous ont finalement permis de nous expliquer clairement entre modérateurs/joueurs par la suite. Ce qui n'aurait pas été le cas si nous n'avions pas joué carte sur table. Tes reply sont autant utiles que ceux de Iria. Merci pour cette participation exemplaire.
Si tu as le droit de te plaindre mais tu as autant de crédibilité que Kissman si il se plaignait de la modération JOL a son égard.

Donc en gros c'est a toi et Kalnia ? de décider qui doit être cut et qui ne doit pas l'être ? Et quand Niouh use son propre jugement c'est forcément une erreur ? Bizarre je ne pensais pas qu'un cas désesperé de chaos avait plus de valeur qu'un modérateur même si il n'est pas des plus compétents.

Mes reply sont tout aussi intéressant que les tiens sauf que les miens ne sont pas remplis de mauvais fois. Je te conseille aussi d'allez revoir la définition de troll car dans tous tes logs il y en a venant de ta personne comme quoi c'est bizarre de venir se plaindre de coupure par après.
Tu n'as jamais joué carte sur table autant concernant tes abus de bugs infinis que dans tes petites gueguerres contre la modération toutes commencée par ta personne.

Donc comme dans mon post mis plus haut ce serait gentil que l'hopital arrête de se foutre de la charité.
Je vais répondre à quelques points qui sont soulevés ici...

Concernant l'édition d'Iria je pense que je suis à même de juger lorsqu'il faut éditer des propos qui n'ont d'autre but que de relancer un débat stérile. Je ne sais pas si tu a lu les dits propos d'Iria mais en tout cas rien dedans n'était en mesure de faire avance une discussion sur la modération, rien qu'une simple attaque personnelle.

Pour le fait que cette discussion est laissée ouverte je rappel une fois encore que le sujet n'est pas un affrontement Drasch/Modération, qu'il ne s'agit pas non plus de laisser un lynchage sur JOL se dérouler mais qu'il nous a été demandé de laisser les sujets être débattus tout en sanctionnant les fautifs, ce que nous avons fait à mon sens, et par ailleurs j'ai fermé plusieurs discussion sur le sujet avant de décider de laisser celle-ci ouverte afin que les gens puissent s'exprimer (cela m'a été demandé par plusieurs personnes et vu le nombre de réponses je pense que c'était un mal nécessaire).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés