Publié par Volrath-FK-
Je te parles des CC et non de JOL, tu peux relire la phrase que tu m'as quotée si tu veux.
Que mon avis t'importe ou non, tu devras en tenir compte. En ce qui concerne l'importance dans le staff, je ne vois pas trop de quoi tu parles. Mails Ocean si tu veux, ça aura peut-être plus d'effet pour l'unique raison qu'elle ne te connaît peut-être pas encore assez.
Le rapport contre le modérateur concerné est fait, mais si tu continues à provoquer sur les CC comme tu le fais présentement, je vais t'en faire un rapport, à toi aussi.
Fais donc, pour info un de tes chers modo a reconnu avoir été trop loin, il faut donc croire que je ne suis pas totalement responsable mon choux.
Publié par Nostredamus
Bon, il est vrai que j'y suis peut être allé un peu fort, ne sachant pas toute l'histoire mais quand meme cela ne vaut pas de Troller in-game tout le temps.
T'inquiete pas Ocean me connais c'est un ennemi depuis longtemps, très, et j'ai de bon rapport avec elle, a l'inverse de toi qui est antipathique depuis le début.
Fais donc un rapport je suis curieux de voir le ramassis de connerie que tu y mettras.
Attention mon choux des dates et heures seront nécessaire ta parole de GM qui ne vaut pas un clous ne servira a rien, désolé de te le dire.
EDIT:
Une dernière chose, on peut m'expliquer pourquoi un modo ma menacer en me disant que tout les yeux des modos sont braqué sur moi et me surveille a la moindre infraction?
Je suis peut-être le gars qui insulte le plus simplement de chaos, ca se limite a ''TG'' qui n'est pas une insulte,''Khon'', ''dukhon'' ok c'en est deux mais extrêmement légère digne de:''boulet'' alors la rien a reproché.
Je suis loin d'être le pire insulteur et fouteur de merde de Chaos, il faut arrêter de faire une fixation parce que vous m'aimez pas les cheri, c'est pas moi qui vais m'en mordre les doigts, c'est vous, croyez moi, Naas a commencé a en faire les frais a son insu.
Pour conclure Volrath, n'oublie pas d'y mettre le contexte, et démontrer que les modos n'interviennent que pour moi dans ces situations, coïncidence bizare qui ravira tes supérieurs, j'en suis sur.
PS: Volrath vide ta boite a message, impossible de continuer en MP.