[Chaos] modo?

Répondre
Partager Rechercher
Angelrose apprend, laissez lui du temps, elle cherche a bien faier bien que coupan trop a mon gout

Edit pour Aqua/

Nuance tu me KoS depuis que je ne laisse plus passer tes troll incessants envers tout le monde ...

[... Pas nécessaire ce passage ]
Citation :
Publié par Nostredamus
Et Nicky n'a plus mes MDP
Tiens, tu m'as toujours soutenu qu'il les avait jamais eu...
J'étais pas dupe, mais bon, c'est amusant quand même ^_^

Citation :
Dans les histoire "modokisux" j'ai été coupé pour avoir dis Abrutit a Angelrose sur le cc fr

et on m'a couper wihspe + cc pck j'ai dis a Kriska en pages que Naas etait une **** (ataqueuse en traitre)
T'insultes un modo, t'es cut...

Logique non?
Citation :
Publié par Johra
Tiens, tu m'as toujours soutenu qu'il les avait jamais eu...
J'étais pas dupe, mais bon, c'est amusant quand même ^_^

T'insultes un modo, t'es cut...

Logique non?

Il n'as pas eu les MDP de Nostre, mais il na plus ceux de yourt ... Johra ca suffis maintenant ...
Citation :
Publié par Nostredamus
Il n'as pas eu les MDP de Nostre, mais il na plus ceux de yourt ... Johra ca suffis maintenant ...
Un post sur les abus de la modération ==> Je parle d'abus de la modération.

Qu'est-ce qui suffit?
[Zdravo : On n'édite pas après un modérateur... Normallement cela vaut directement un averto, mais vu que tu étais entrain d'éditer pendant que je t'éditais, je ne mettrai pas l'avertissement ]

Ok, c'est juste dommage on étais au coeur d'un problème.
Mais comme je l'ai dis a la fin, c'est clair que c'était HS, je suis donc en accord et ai envoyé en MP une copie.
PS: merci c'est zentil.
Bon, il est vrai que j'y suis peut être allé un peu fort, ne sachant pas toute l'histoire mais quand meme cela ne vaut pas de Troller in-game tout le temps.
Maintenant, étant donner que la diffamation qui pèse sur ton personnage te fasse mal réagir (ce que je comprend) je t'invite a ne plus TROLLER, mais a me dire ou a un autre modérateur celui qui diffam/troll et nous nous occuperont de lui ...
Klair Naas c vraiment un newbie en moderateur mdr irl. Il ma cut mes cris et mes whisp car jai dit Tg a Kalnia sur le fr a cause que jai dit un phrase en blanc et elle a dit en maj et en blanc : PAS DE BLANC SILVOUPLAIT. Jlui est dit tageul. Apres jsuis cut personne vien me vori pour mes cris cut et Nass arrvier Joyeuse 24 h apresi l dit Explodr irl et alors la jlui dit tageul a cause quil se moque de moi. On voie vraiment que les gens sont stupides.
Citation :
Publié par Mlle Asgard
Klair Naas c vraiment un newbie en moderateur mdr irl. Il ma cut mes cris et mes whisp car jai dit Tg a Kalnia sur le fr a cause que jai dit un phrase en blanc et elle a dit en maj et en blanc : PAS DE BLANC SILVOUPLAIT. Jlui est dit tageul. Apres jsuis cut personne vien me vori pour mes cris cut et Nass arrvier Joyeuse 24 h apresi l dit Explodr irl et alors la jlui dit tageul a cause quil se moque de moi. On voie vraiment que les gens sont stupides.
Euh, ça ?
Aquaman: si tu as des raisons de te plaindre d'une modération abusive, tu mails un GM et tu n'argumente pas sur les CC. Te plaindre sur les raisons est normalement punit par un retrait des cris.

À voir ton comportement, ne te plains pas d'être coupé de temps en temps. Tu ne l'es même pas assez à mon goût. Ça se voit que tu prends plaisir à provoquer les modérateurs. À l'avenir, si j'étais toi, je jouerais et je parlerais un peu moins.
je connais nostre et son frere irl, leur perso tourne pas, nostre a jamais preté son perso (meme pas a moi qui suis un pote irl) jamais son perso a tourné, c juste son frere qui prend le perso quelques minutes quand il afk ou des truc comme ca....
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
je connais nostre et son frere irl, leur perso tourne pas, nostre a jamais preté son perso (meme pas a moi qui suis un pote irl) jamais son perso a tourné, c juste son frere qui prend le perso quelques minutes quand il afk ou des truc comme ca....

Tu n'étais déjà pas très crédible mais dès que tu précises que tu es un "pote irl" tu ne l'es plus du tout. désolé.

Ou comment desservir un ami
Je connais Cell irl oui, et ?

De plus Mon frere prenais yourthaz quand j'etais afk qq minutes ou autres ...
Pour ce qui est de squall, oui je joue Nicky et quand tu m insulte en whisp bah je reco nostre et je te coupe
Citation :
nostre prend au serieux son boulot de modo

Lol...non mais aller stop, tout ce que je le vois faire c'est me mettre des averto du type "english on main" alors que j'ai swordé et qu'il laisse troller en permanence.
Aucun sens des priorités.
Citation :
Si car quand gm ou modo abuse je suis le premier a le dénoncer je déteste qu'on profite des pouvoirs qu'on a eu autrement que pour servir chaos, ceux qui me connaissent le savent, nostre prend au serieux son boulot de modo
C'est une blague lol ? Tu dis ça après avoir lu ceci: https://forums.jeuxonline.info/showt...8&page=1&pp=15

Preuve que tu n'as aucune objectivité, tu le défends parce que c'est ton pote irl.
Citation :
Publié par Drasch Khaen
C'est une blague lol ? Tu dis ça après avoir lu ceci: https://forums.jeuxonline.info/showt...8&page=1&pp=15

Preuve que tu n'as aucune objectivité, tu le défends parce que c'est ton pote irl.
Entre ce que tu écris et être d'accord avec toi il y a un fossé. Tu oses bien affirmer ce que tu écris ici après avoir lu certaines de nos réponses.
Citation :
Publié par Ex-voto
Lol...non mais aller stop, tout ce que je le vois faire c'est me mettre des averto du type "english on main" alors que j'ai swordé et qu'il laisse troller en permanence.
Aucun sens des priorités.

Mystry nous a bien fait comprendre que pour elle l'anglais sur le Main est tres important ... maintenant si tu n'est pas d accord avec cette regle mail la !
Pour ce qui est du troll quand on coupe tt le monde pleure quand on coupe pas tout le monde pleure !

Ok dorénavent tout troll serra coupé 24 H / Tout troll ... vous etes prevenus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés