Image de Pet rare (Snarler)

Répondre
Partager Rechercher
Comme promis dans un post antérieur les photos de SNARLER (rebaptisé
Snarly mais c'est bien lui)

http://img167.echo.cx/img167/9638/snarler4jq.jpg

http://img167.echo.cx/img167/8804/snarlercaractrisitiques7eg.jpg

Comme vous pouvez le voir les caractéristiques sont pas top pour comparaison avec des pet pas rare de lvl équivalent.

Un raptor lvl 41 élevé en plein air:
V-A :2.00, Deg :32-42, DPS :18.4
Un chat lvl 43 avec de belles dents :
V-A : 1.5, Deg : 48-61, DPS : 36.1

Voilà c'était pour honorer une demande de mon précédent post.
Si d'autres veulent y allez de leurs clichés de pet rare ou non avec caractéristiques ça pourrait faire un catalogue marrant.
Il est magnifique, moi qui suis level 42, je m'en vais de ce pas le tamer.

As tu eu du mal à l'apprivoiser et surtout à le trouver, as tu attendu longtemps pour le pop de la bête ?
Pour tout te dire c'est lui qui m'a trouvé.

Je le cherchais pas il m'est tombé dessus et j'allais en faire une descente de lit quand j'ai vue que c'était un named.
J'ai abandonné mon pet que j'avais à ce moment là (un loup ordinaire des Feralas que j'avais depuis peu) et je l'ai apprivoisé.

Je l'ai trouvé dans les Feralas derrière un petit temple où un Elfe fait un sitting
Citation :
Publié par Laadna
Vue la différence de dps entre ton chat et ton raptor tu devrais vérifier qu'ils étaient au même niveau de contentement.
Oui tu as probablement raison je regarderai la prochaine fois pour être sur.
Je profites du sujet pour réitérer ma question : personne n'a jamais trouvé un sanglier noir avec des pièces d'armures ?

J'ai vu un gars se promener avec une fois, le pet était lvl 30+ (32 je crois) et le gars lvl 50+ .. j'ai pas osé demander, pasque moi j'aime pas quand on me demande où je trouve mes pets.

J'ai regardé sur DBU mais le seul sanglier rare est lvl 50, donc c'est pas ça. ET y a pas de screen donc je peux pas voir lequel c'est
Citation :
Publié par Je Suis Ton Père
Je profites du sujet pour réitérer ma question : personne n'a jamais trouvé un sanglier noir avec des pièces d'armures ?
Il me semble avoir croisé un sanglier élite argent dans les Blasted Land à coté de ceux tout fumants, maintenant c'était il y a un sacré moment donc je ne mettrais pas ma main au feu
Citation :
Publié par Kouick/Keroon
Il me semble avoir croisé un sanglier élite argent dans les Blasted Land à coté de ceux tout fumants, maintenant c'était il y a un sacré moment donc je ne mettrais pas ma main au feu
Il a pas de skin particulier je crois.

Le sanglier à armure (c'était pas Orchal son maître d'ailleurs ?) on le trouve dans l'instance Razorfen (Tranchebauge ) à l'extrême sud des Barrens.
Et voila demain plein de sanglier avec armure a cause de ça pfff
perso les sanglier a poil ou pas c'est pas mon trip , z aurait du mettre des aigles ca aurait été sympa (ca me rapellerai Ragnarok online)
Citation :
Publié par Moymoy
personelement je ne cherche pas un pet rare, j'ai depuis mon lvl10 un ours brun d'ailleur, c'est pas trop faible par raport aux autre animaux plus rare un simple ours ?
A part quelques pet particulier cité auparavant (L'EDENTE ou HUMAR et encore) les pets rare sont en général ni plus ni moins fort que les autres.

C'est une affaire de look et de façon de jouer aussi. Si tu fais de ton pet un tank et que tu privilégie les compétences en Maîtrise des bêtes prend un pet qui encaisse et l'ours est un bon choix dans ce cas.
Citation :
Publié par Bellandy
En pet rare (et rarissime sur l'alliance , vu que pet de quete horde ^^) on a eyechaak aussi :
C'est un pet rare pour l'alliance, mais en ce moment sur la horde, tout le monde le prends ou presque.
Je l'ai tamé sur mon chasseur et je lui ai laissé son nom(c mieux je trouve pour un named).

Je vais aussi essayer de tamer le raptor de la quete des barrens pour la horde.
Citation :
Publié par Durnik / Petit Jean
C'est un pet rare pour l'alliance, mais en ce moment sur la horde, tout le monde le prends ou presque.
Je l'ai tamé sur mon chasseur et je lui ai laissé son nom(c mieux je trouve pour un named).

Je vais aussi essayer de tamer le raptor de la quete des barrens pour la horde.

perso jlui prefere humar le fier assez rare des deux coté ( j'ai joué toute la beta et un lvl 40 a la release sans le voir une fois ) now il est 60 sur ma huntress elf
J'ai Humar sur Garona et j'en ai deja vu 6, coté Alliance/Horde confondues, ca va quoi.

Sinon je viens d'apprivoiser Snarler la, chui trop content, j'ai réussi a finir l'apprivoisement juste avant de me faire rouler dessus par 3 hordeux.
Hier j'ai vu une Panthère blanche.
Robe d'un blanc unie qui pète genre lavé avec avec OMO. J'avais encore jamais vue.
J'ai demandé au gars qui l'avait un Tauren pas bavard où il avait eu son pet... pas de réponse. Si ça continue les pets ça sera comme les champignons tout le monde voudra garder son coin pour pas voir le même pet avec un autre joueur.
N'importe quoi .

Si quelqu'un sait ce que c'est et où on peut récup cette petite merveille???

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés