Image de Pet rare (Snarler)

Répondre
Partager Rechercher
la panthère blanche tu la trouveras (sans doute) a Wintersprings, tout au nord, dans une zone appelée Rocher des Tigres Blancs
et la, bienvenue dans le supermarché du pet de 90% des hunters (sur kael'thas alliance en tt cas)

Pour ma part j'ai un ours noir que je traine depuis le level 11, c'est sentimental , j'ai aussi une chouette de Wintersprings, et surtout, surtout, un sanglier, Grunter si je me souviens bien, nommé des Blasted Lands
Citation :
Publié par Bramnor
Hier j'ai vu une Panthère blanche.
Robe d'un blanc unie qui pète genre lavé avec avec OMO. J'avais encore jamais vue.
J'ai demandé au gars qui l'avait un Tauren pas bavard où il avait eu son pet... pas de réponse. Si ça continue les pets ça sera comme les champignons tout le monde voudra garder son coin pour pas voir le même pet avec un autre joueur.
N'importe quoi .

Si quelqu'un sait ce que c'est et où on peut récup cette petite merveille???

Merci d'avance
peut etre parce que sa fait chier le mec qui s'est cassé le cul pour trouver un pet pas commun de le dire a tlm pour voir trois jours après tout les chasseurs avec le meme ?
Citation :
peut etre parce que sa fait chier le mec qui s'est cassé le cul pour trouver un pet pas commun de le dire a tlm pour voir trois jours après tout les chasseurs avec le meme ?
J'avais comparé ça avec les coins à champignon mais la comparaison n'est pas bonne. L'amateur de champignon ne se balade pas avec une méga Girolle en laisse.
Si il veut le garder que pour lui son pet ben il le laisse à la niche ou il le sort en semaine la nuit à 04H du mat quand y a quasi plus personne sur le serveur.

Si il le montre et il a raison vu qu'il est chouette, faut qu'il s'attende à en voir d'autre essayer d'avoir le même.

Citation :
la panthère blanche tu la trouveras (sans doute) a Wintersprings, tout au nord, dans une zone appelée Rocher des Tigres Blancs
et la, bienvenue dans le supermarché du pet de 90% des hunters (sur kael'thas alliance en tt cas)
Ben sur Vol'Jin y en a pas des masses. La mode est au Tigre blanc notamment chez les chti nelfes. Côté horde y a pas mal de variété je trouve mais c'est qu'on voit pas mal d'ours et chat en tous genres c'est sur.
Z'on cas équilibrer les pets et la variété dans les choix fait par les joueur sera plus grande.
J'ai une hyène du monastère et je suis bien content, je n'en ai pas croiser d'autre encore

Mais c'est sur que si on veut un pet @ROXXOR y'a pas trop le choix quoi : \

[War]
Jacquelyne, Prêtresse des Runes, Brionne, "Manes" [R.I.P]
[Aion] Jacquelyne, Clerc, Elyos "Pandore" [R.I.P]
[WoW]
Jacquelyne, Prêtresse, Confrérie du Thorium, "Pandore" [R.I.P]
[WoW] Mankínd, Prêtre, Ysondre, "Les Fiers de Hache" Pexing
[Diablo3]
Jacquelyne, Demon Hunter -Déchirage de démon-

623020140314011631
j'ai vu un pet élite argent sur illidan comment est ce possible? le pet du gars avait l'anneau (enfin le dragon autour de son image argenté comme les nameds argentés quoi)
Citation :
Publié par Beuar
Personne a essayer d'apprivoiser "la bête" a UBRS?

OK, je sors, je sors......
Ca me ferais rire que quelqu'un y arrive,tout comme un Ménéstrel sur daoc avait réussi à charmer Drako(mob épique de raid) en spamant son instant charme en ayant l'espoir en vain de réussir(on sait jamais hein :] ) et à réussi.
Citation :
Publié par Daim.
Ca me ferais rire que quelqu'un y arrive,tout comme un Ménéstrel sur daoc avait réussi à charmer Drako(mob épique de raid) en spamant son instant charme en ayant l'espoir en vain de réussir(on sait jamais hein :] ) et à réussi.
Ouai mdr il a réussi pas longtemps certes qques sec mais comment il c fait pourrir après vu que drako pouvais plus loot
Pour être apprivoisé, l'animal doit être justement un animal, domptable (une compétence chasseur permet de savoir si un animal est domptable) et au maximum de même niveau que le chasseur qui essaie de le dompter. Donc cela limite quand même pas mal le choix
Sinon, pour ma part, j'ai apprivoisé Rak'Shiri avant hier. Je le voulais pour célérité 3, mais je me suis ensuite aperçu qu'il était rare, et qu'il avait un skin (presque) unique (l'autre mob qui a le même skin étant Shy-rotam, mais lvl 60, et je n'étais alors que 57 ). Je suis tombé sur lui tout de suite (je joue de nuit, je galère pour grouper (en plus je suis coté horde), mais au moins les spots sont pas squatté par 1000 allianceux ).
Je le trouve très jolie en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés