[Chaos] Chaos, Terre Promise ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour =)

Voila... j'ai jouer sur chaos il y a assez longtemps. Je me souviens, je n'étais pas très forte Si mes souvenirs sont bons j'étais a peine sur Sh et je regardais les bagarres en dehors du temple en rêvant, moi aussi, d'être un jour une Gb comme Drasch Khaen (C'était mon idole ). Mais bon... je ne me souviens plus pourquoi mais j'avais arreter

Donc.. le but du post est de savoir si chaos en vaut vraiment la peine. Juste a voir 75% des sujets de Jol... on dirait que chaos ne pond rien de bon. Est-ce que ces plaintes sont fondées ou alors elle ne sont faites que par quelques pleurnicheurs anarchistes =)(pardonnés le terme)... Bref, racontez moi ce que vous pensez de chaos, pourquoi vous y restez, etc..

Merci d'avance de m'avoir lue =)

Bisouxxxx
En général, oui, c'est justifié. Si tu ignore tout les indrop/scalpeurs/abuseurs de bug de ce serveur et que tu te fait de bons amis IG alors oui, tu pourra t'amuser.
Pourquoi je reste? Parceque je suis un drogué a T4C, c'est aussi simple que ça. (et que je refuse de payer pour jouer et que j'ai la flemme de tout recommencer sur un autre serveur gratuit genre Xavus)

Ps: j'ai pas capté ta remarque sur les "pleurnicheurs anarchistes".
Citation :
Publié par Jer Archelune
plus de la moitié du serveur sont des gens biens, personelement, je n'ai pas beaucoup d'énemies.
evidement , tu disais sur un autre post etre ami de bryan qui est actuelement locké pour tricherie...

Sinon mon avis est que t4c , malgres tout les nouveau jeu actuel est le meilleur rpg online au niveau du jeu (pas au niveau graphisme)
mais chaos se meure et la sensation agreable du jeu disparait de plus en plus , les nouveau jeu on l'air d'avoir uen ambiance pas mal et d'avoir du punch , ce que t4c chaos a perdu

-edit- :
Citation :
Publié par Deadstar
Je vois pas bien le rapport.
bah il dis qu'il y'a pas bcp de tricheur et qu'a cause de ca il a pas bcp d'enemi ... je voulais dire par la que meme les cheater on l'air d'etre ces pote , donc normale qu'il n'ai pas d'enemi
Faut jouer sur Chaos pour les bons côtés ( Si si il y en a ), pas pour les mauvais. Si ton idole c'est Drasch il faut réviser ton jugement je pense parce que quelqu'un de nuisible au serveur lui-même ne peut rien apporter de bon.
Citation :
Publié par Deadstar
Je vois pas bien le rapport.

La moitié des joueurs du serveur sont des gens bien => Jer a pour ami bryan qui est un cheater.

Donc si il y a des cheaters dans la moitié qu'il juge bien on peut se poser des question.

explicitation satisfaisante ?
Citation :
Publié par Fenril-Guard
Je joue uniquement pour triper avec mes amis .....

Sans eux, je n'ai plus aucune raison de rester !
Idem mais je joue plutot pour tout casser :/
hu?
Citation :
Publié par Valipette =)
anarchistes
Aucun rapport. Ce ne sont pas des anarchistes, sinon ils seraient respectueux.

Citation :
Bisouxxxx
BIZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Oui, je post que pour ca. mini HS pour répondre par un bizoo à des bisoux ^^
Chaos reste le serveur le plus intéressant au niveau du PVP. Si tu es adepte du PVP je te recommande vivement de choisir ce serveur là, qui de plus est gratuit. (Je trouve qu'il y a vraiment très très peu de "cheaters" sur notre serveur comparé aux serveurs de GOA.

"Faut jouer sur Chaos pour les bons côtés ( Si si il y en a ), pas pour les mauvais. Si ton idole c'est Drasch il faut réviser ton jugement je pense parce que quelqu'un de nuisible au serveur lui-même ne peut rien apporter de bon."

Et si tu arrêtais de te cacher derrière ton avatar jol pour nous dévoiler enfin qui tu es ig ?
Il y a pas mal de gens sympathiques même si les canaux sont souvent bourrés d'insultes et de provocations, à la longue tu t'y fais. C'est un serveur intéressant si tu aimes le pvp. Et puis principal avantage c'est gratuit.
J'avoue que "pleurnicheurs anarchistes" est un peu poussé comme terme mais j'avais envie de provoquer une certaine réaction =).. Pardon

Sinon... Drasch était comme un idole pour moi car elle m'avait sauver la vie (surement sans faire expres) en tuant un pk sur moi =) Voila tout. Je ne lui ai jamais vraiment parler je la trouvais seulement très forte ... Et au fait, ça fait tres longtemps que j'ai pas jouer donc vos commentaires que Drasch est ci ou ça... bah je verrai bien par moi même

Je vais quand même venir sur chaos sous le pseudo Valipettee =) Je sais c'est pas tres Rp mais c'est mignon

p.s.: Merci de ne pas m'accuser d'être Drasch en Mp =)

Bisouxxxxx !!!

Édit pour Nic : héhéé ça doit être jolie quand tu invites des gens chez toi !
si tu arrive a ignorer les boulets cheater scalpeurs bug abuseur et indrops du serveur

si mourir en 6 7vs1 en plantage ne te derange pas

Si recall en boucle contre des mecs qui pluggueront si tu deviens une menace ne diminue pas ton envie de competition

Sinon te faire insulter qd tu tue quelquun ne t'importune pas

Et si recevoir les moqueries de tes ennemis apres un bon vieux plantage ne te gene pas

Alors tu peux vnir sur chaos et Bienvenue
Citation :
si tu arrive a ignorer les boulets cheater scalpeurs bug abuseur et indrops du serveur

si mourir en 6 7vs1 en plantage ne te derange pas

Si recall en boucle contre des mecs qui pluggueront si tu deviens une menace ne diminue pas ton envie de competition

Sinon te faire insulter qd tu tue quelquun ne t'importune pas

Et si recevoir les moqueries de tes ennemis apres un bon vieux plantage ne te gene pas

Alors tu peux vnir sur chaos et Bienvenue
T'as oublier 2-3 trucs encore plus important que ça...

Au début c'est tres facile , juste renaitre 4 fois
Citation :
Publié par Valipette =)
JE regardais les bagarres en dehors du temple en rêvant, moi aussi, d'être un jour une Gb comme Drasch Khaen (C'était mon idole ).
Oula tu commence mal Mais oui revien jouer sur chaos, sa en vaux le coups tu vera perdres des heures de vie irl pour un serveur de cheater et de gamin puèriles, c'est assez marant
Les adc commence a se faire ouned par les GM bryan baron bientôt kenny et ms carter ... Donc le serveur se nettoie je pense que c'est plus propre qu'avant malgré quelque perso monté dans l'illégalité la plus complete ...
Citation :
Publié par Mlle Asgard
Non ce jeu est idiot, si tu y joue c que ta perdue la boule et puis ses 100 pour 100 traitre sur se jeu.
si tes bien Mlle Asgard ig ,chui vexer car j'ai jamais trahi personne et pourtant on est ami ...
Citation :
Publié par Kyna Wind Ark
bientôt kenny et ms carter.
C'est beau la diffam quand meme, preuve ?
Je les voit tjrs connecté, surtout ms carter qui continue l'xp, parcequ'il est haut lvl il a scalpé, c'est ce que tu veux dire?

Voila une joueuse qui contribue a la mauvaise ambiance de chaos valipette =) Sinon bonne chance .
Citation :
Publié par Metal-Track
C'est beau la diffam quand meme, preuve ?
Je les voit tjrs connecté, surtout ms carter qui continue l'xp, parcequ'il est haut lvl il a scalpé, c'est ce que tu veux dire?

Voila une joueuse qui contribue a la mauvaise ambiance de chaos valipette =) Sinon bonne chance .
Je ne parle pas de scalp ...
LoooL Drasch ta un ancient fan mdr sa rappelle la belle époque =)

Bon ben bonne chance sur Chaos mdr tu va en avoir besoin.
Au passage aspirine et anti-dépresseur son conseillé pour y joué
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés