[Chaos] Chaos, Terre Promise ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ares de Sayn
...devenus sans objet...
Jprend sa citation je lui parle pas, apprend a te servir d'un forum et reviens me voir mon grand ok ?

[Belbedin : ai-je besoin de souligner que tu ferrais aussi bien d'appliquer cela à toi même avant de t'attaquer aux autres ? : ]
Citation :
Publié par The Liberator
Jprend sa citation je lui parle pas, apprend a te servir d'un forum et reviens me voir mon grand ok ?

Sert toi d'abord de ta tête avant d'apprendre à te servir d'un forum

[Belbedin : Même remarque qu'au dessus on applique à sois-même ce que l'on veut voir faire son ami du forum . Donc à présent vous vous calmez ici car nous n'avons pas à voir vos petits débats sur le forum...]
Citation :
Publié par Phage Faust
remballe t4c viens sur wow ca rox plus!!! *fais de la pub* niark niark
t4c c'est moche, le monde est tout petit, sur chaos les gens se prennent la tète 24/24 (comme tu peux les voir sur le post que tu viens de crée)... Et si t'as pas de perso pvp et pas de potes prêt a t'aider a fond pour en monter 1 rapidos alors ca vaux encore moins la peine tu vas juste t'arracher les cheveux car un tel ta down avec de lxp ou avec les items que tu avais besoin pour faire une quête...
lol klr T4C est moche.

la Convivialité, les CC, Whisp font le succes de T4C.

mais justement le stress de down font le charme de Chaos.
Citation :
Publié par Ash Crow
lol klr T4C est moche.

la Convivialité, les CC, Whisp font le succes de T4C.

mais justement le stress de down font le charme de Chaos.
Tout à fais daccord.
Vi c'est pas parceque un jeu est beau graphiquement, qu'il est mieux. pour ma part j'ai jouer a plein de MMORPH ( daoc, rose online, wow etc...) suis tjrs revenu a T4C, c'est toujours bien au debut apres on se lasse tres rapidement, c'est pas le cas de T4C ne me dit pas pkoi .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés