Petite devinette le retour : ceux qui conaissent s'abstiennent !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
*l'homme s'est d'ailleurs échappé en mongolfière et s'est retrouvé dans le désert où il est mort
le pingouin est innocent, c'est le ponay qui a fait le coup !

Le goût du pingouin lui rappelle quand il faisait des cunni à sa femme ? Poisson/moule => pingouin ? ou pas !

Ou la femme est morte, le guide lui fait bouffer en disant que c'est du pingouin ?
Citation :
Publié par L0KI
le pingouin est innocent, c'est le ponay qui a fait le coup !

Le goût du pingouin lui rappelle quand il faisait des cunni à sa femme ? Poisson/moule => pingouin ? ou pas !
sans trop m'avancer je dirais que c'est pas ca
Parce que en fait la femme est morte et le guide à dit au mec attend jvais nous chercher du pingouin à bouffer pour pas qu'on meurt de faim.
Une fois au resto le mec demande du pingouin et voit que ca a pas du tout le meme gout que ce qu'il a gouté avec le guide au groenland et il en conclut qu'il a mangé sa femme et donc se met à pleurer non?
Citation :
Publié par Vorace
Parce que en fait la femme est morte et le guide à dit au mec attend jvais nous chercher du pingouin à bouffer pour pas qu'on meurt de faim.
Une fois au resto le mec demande du pingouin et voit que ca a pas du tout le meme gout que ce qu'il a gouté avec le guide au groenland et il en conclut qu'il a mangé sa femme et donc se met à pleurer non?
Perso je vote pour cette réponse même si je la trouve supra gore.
Citation :
Publié par Vorace
Putain grillé

C'est ça parce qu'il a PERDU sa femme. On dit pas qu'elle est MORTE. Et là il se rend compte qu'il l'a BOUFFÉE.
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
C'est ça parce qu'il a PERDU sa femme. On dit pas qu'elle est MORTE. Et là il se rend compte qu'il l'a BOUFFÉE.
Putain les BOULES.
Citation :
Publié par Str!p
Bravo, Vorace tu as gagné une nuit chez moi, je te ferais du poulay roti bien sur
Si tu réponds correctement à celle la, ok :

Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis, car si je suis ce que je suis je ne suis pas ce que je suis.. QUI SUIS JE?
Citation :
Publié par Vorace
Si tu réponds correctement à celle la, ok :

Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis, car si je suis ce que je suis je ne suis pas ce que je suis.. QUI SUIS JE?
un chien
il suis son maître mais il n'est pas son maître
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés