En fait selon moi la problématique se situe au niveau de la responsabilité.
Sur GOA par exemple le jeu était gratuit, donc à la limite s'il y avait abus de la part d'un animateur il serait sanctionné et GOA dirait, le jeu est gratuit on ne peut pas vous fournir une équipe d'animation payé et donc qui engage notre responsabilité.
Ici le jeu est payant, si un animateur faisait la moindre bêtise se serait la responsabilité de Blizzard et il ne pourrait pas se décharger.
Je ne suis pas contre cette idée bien loin de là, vraiment bien loin mais je ne l'imagine pas réalisable. D'autant plus que comme le dit le 'sieur Valeth (Lezard/Elhazar), il ne s'agit pas de gérer 200-300 joueurs mais bien plus.
Si tu veux vraiment faire bouger les choses il existe un moyen, je ne le cautionne pas forcement, mais c'est que toute la communauté fasse du report massif.
Dès que tu vois un nom hors charte, même d'un poil, /report.
Dès que tu vois un comportement un minimum hors charte, /report.
Sur KT il y a de quoi faire s'écrouler le système des reports et de saturer les GM, surtout avec leur charte sur les noms. Il y a tellement de chose copyrighté que je suis sûr que 75% des noms peuvent être reporté. Et une fois le nouveau nom attribué et validé par le GM, je vous parie qu'on peut encore le reporter.
HS : Ca fait longtemps que tu roules ta bosse sur Kirin Tor Lez? Si t'as besoin d'un coup de main file moi ton pseudo en PM je te contacte en jeu
|