[Kirin Tor] Animateurs Bénévoles sur les serveurs Rp!? (comme à l'époque de T4C)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Varghas Lokhart
Ce qui serait bien, c'est des animateurs bénévoles, chargés uniquement de faire des animations rp.
On appelle pas ça des joueurs par hasard ?

Citation :
Au lieu de demander un GM commençons peut etre par jouer ...
(et je complète puisque nous sommes sur un serveur RP) ... par jouer nos rôles (essayez un peu de bannir le "Out Of Character", y'a tout de suite moins besoin de GM suffit d'interagir avec les autres)

Ca c'est ce que j'appelle une remarque pleine de bon sens Metellia.
Citation :
Publié par Lafarge
Plusieurs possibilités de danse
La possibilité de faire de la musique
Ca serait ENORME !

Enfin des ménestrels !

Enfin l'Arod Club aurait différents types de danses !

Enfin on pourrais donner des concerts !

Enfin...

... ou plutôt un jour...

... peut être !

Entendez nous Blizzard s'il vous plait !
Bon bah... je sais pas si vous avez déjà fais du jdr sur table, mais sans maître de jeu... On est vite limité. Je dis juste qu'un DM avec des outils permettant de faire de bonnes animations, ca serait bien. (avouez que les anims joueurs ont parfois un petit côté "bricolage". C'est pas une critique, c'est très dur de faire une animations sans les outils adéquat/)

Citation :
(essayez un peu de bannir le "Out Of Character", y'a tout de suite moins besoin de GM suffit d'interagir avec les autres)
Pas la peine de donner des leçons de rp, on sait tous ici de quoi on parle.

Citation :
On appelle pas ça des joueurs par hasard ?
non.
Et bien moi pour le moment tout va bien j'ai des rôle play qui dure 5 heure donc cela me suffis après y'en a d'autre donc j'ai pas trop le temps de joué
Peux être devriez vous voir côté horde avec les bonnes personnes je vous assure que vous ferez un rejet de Rp après tout cela

Akodo
Tiens je l'avais pas vue ce post

Citation :
ils auront forcément des pouvoirs seront forcément impliqués dans le rp du serveur il y aura donc forcément des inégalités des frictions des abus du copinage (ça a été essayé sur d'autres jeux on en a déjà l'expérience)...
Ben sur Daoc, les bénévoles n'ont aucuns pouvoir, on leur donne la charge d'un pnj de temps à autres, mais c'est leur personnage principale qui est surtout chargé de dynamiser le role play, et d'être à l'écoute des propositions des joueurs.
Malheureusement le role play de daoc était tres peu présent, à part evidement quelques groupuscules, mais une "communauté" ? non.
Pourquoi ? parceque justement les bénévoles n'ont pas de pouvoir, ils n'ont pas de moyens pour permettent aux jours de faire des actions conséquentes sur le monde, de s'investirent
En gros ca ne marche pas car les bénévoles n'ont pas les moyens, que vous pensez mauvais au role play.

On est jamais a l'abri de la déception, de l'abus ou quoi que ce soit d'autres.
Mais bon un Gm, un bénévole ou un jour restent un humain derrière l'ecran, sisi...
C'est petits êtres imparfaits, qui ont des défauts, et font des erreurs, mais qui peuvent aussi s'avérer fabuleux.
Je pense que qui ne tente rien n'a rien.
Ca peut dériver peut être, mais un rien contre une chose imparfaite...Je pense que le choix est vite fait
Si ma mémoire est bonne, ce genre de choses est illégale aux US maintenant grâce à des GMs bénévoles qui ont attaqués OSI les créateurs d'UO, donc plus de GMs bénévoles depuis (me rappelle plus trop de l'histoire, mais vous êtes grands).

Donc ne rêvez pas, autant c'est possible sur un truc gratuit, autant pour une société avec des employés c'est impossible, quand à la possibilité d'engager des gens pour une bouchée de pain, il y a un peu des lois sociales contre cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés