Amakna : la cité des mules ?

Répondre
Partager Rechercher
La dernière mode, c'est la mule à pub (pas encore très au point )
Mais, n'oublions pas les valeurs sûres

La mulàpod (été dernier) : peu utile sans rune mais elle porte beaucoup de pods.
50000 pods ça lui fait pas peur !
Look Iop ?

La mulodrop (automne) : quel plaisir de dropper + Elle se fait insulter lors des combats, mais pfff ! Elle s'en fout psk elle fout rien.
Son bon côté, c'est qu'elle temporise les combats
Look Enu bien sûr (ça explique même sa somnolence )

La mulespion (printemps) : quelle patience elle a Attendre un boss, pendant des heures sans même bouger, c'est dur
(j'sais de quoi je parle, j'ai dormi plusieurs semaines dans le grenier des araknelles , il y a longtemps déjà )
Look Osa (faut être un peu maso ) ?

La mulemonboss (à l'essai mais sûrement un gros succès bientôt) : idéale pour ramener sa guilde tranquillement
Un boss attaqué, elle rejoint et fait tout son possible pour ralentir le combat et faire perdre les mauvais perso qui ont eu l'audace de voler le boss.
Pendant ce temps, la mule espion appelle ses chefs
Si elle reste seule, elle utilise une faille si possible et peut, grâce à son endurance rester des heures entières en combat.
Look feca (pour sa solidité, et son charme naturel qui la sauvera des kick des mauvais joueurs) ?


La mulàplace : le grand classique Elle dort tranquillement avec sa bave de bouftou à 999 999 999k n'importe où. Elle est pas difficile
Look Sram (le sort arnaque hors combat : la bave de bouftou la + chère d'Amakna ) ?


NB : second degré (100% humour)
très bon résumé, j'ai souri

tout les joueurs que je connais en utilisent sauf moi

je les comprend, c'est trop compliqué de s'organiser ou de se faire aider, alors on prend 2 ou 3 comptes et là plus de soucis !!!

à mort les mules !!!!!!!!!!!!!!!!!
honte sur moi
Honte sur moi, j'ai une mule...
mais je ne voyais pas comment faire autrement.
c'est un paliatif à mes problèmes mais ca marche si bien.
Je m'arrêterais tout de suite de l'utiliser si je pouvais seulement avoir ce que je désir : un coffre de guilde qui puissent contenir ce que contient ma mule : au bas mot minimum 300 000 pods.
Pourquois donc une mule avec autant de choses ? simple. Pour que notre guilde marchande fonctionne, on centralise tout... mais vraîment tout. Et on partage.
j'aurais moin de choses sur ma mûle si nos vendeur trouvaient de la place pour écouler le stock des 400 arcs et des 50 bottes de iop que j'ai par exemple dans mon inventaire. on pourais en faire profité à bas prix en fesant attention de ne pas tuer le marché. en attendant on en offre au gens que l'on trouve sympa...
et puis cette mûle elle est tout l'emblème de notre guilde , le partage.

Si il y avais certain endrois ou stocker de facon plus intelligente que la banque et surtout moin couteuse je l'utiliserais. au lieu de ca je mûle. et ce n'est pas le piètre emplacement alouer dans le coffre de notre maison qui vas nous sortir de la.

C'est tellement pratique que j'en viens à me demander comment font les autres ?
ceux sans guilde, sans mule, sans argent, sans lvl... et plus j'y pense plus je les plains.

et puis même si je trouve un moyen je pense que je la garderais un peu cette mûle.. juste par affection.
ou la mulegardeuse, elle se fait bien en ce moment sur les troolls elle se cache et hop les autre arrive sans se faire piquer le groupe.
Moi j'ai installer une caméra avec un système de surveillance brancher sur les ressources en permanence, ça me donnes une idées, je veux *tapes des pieds* une mule qui me bip aux respaws des ressources rares, -"ça y est micado le bauxite est réapparut, vient piocher"!
Et n'oublions pas la mule-bloque-porte ou bloque-pont qui permet au gens prévoyants de ralentir les fourbes qui désirent se déplacer rapidement.

Faut se méfier des gens qui courent c'est louche de courir ...
Citation :
Publié par Cherlindrea
Il me semble que tu as oublié lamulasoin...
Volontairement psk nos fées n'ont pas le look d'une mule. On les appelle des "eni de poche".

(Sans rapport : l'adjectif "poche" de mes amis québequois. Ca se traduit comment ? J'ai réussi à comprendre le sens mais pas trouvé la traduction exacte.)
Oublie également de la mulàfemme nouvelle version de la mulàpod !


Toujours pratique pour ce deplacer rapidement quelques soit son poids, on se marie avec une mule, elle nous rejoinds ou l'on veut !


Enfin à noter quand meme pour les mulophobe qu'on peut avoir des mules sans pour autant gener les autres joueurs par des attitudes anti-jeu ^^


Barbok, mulophile !
J'ai une mule à pods et une mule à drop et je suis pleinement satisfait de leurs services ! \o/
Quoi que pour la mule à drop, c'est plus Nikkau que moi qui en profite... :/
Une mulàpods qui se trimballe mes 9500 et quelques pods de poiscaille(compte bidon qui n'a plus d'abbo) et un complément pour mon coffre à la banque (sur mon compte principal).
j'ai 2 muleapod... toute les 2 dans 2 mines différente... un endroit ou stocker mes cailloux ^^toute les 2 iop

elles apparaissent que pour recevoir les pierres puis disparaissent... pas de mode marchand avec elle.

quand d'autre sont là... elle interagissent avec les autres joueurs... elle n'ont hélas pas un vocabulaire très étendus.. et oui elle sont iop.


et dès que j'ai un peu le temps j'écrirais leur BG c'est toujours plus sympa de donner un peu de vie à sa mule
il y a la terrible mais peu connue mulinsulte....

celle créée dans le seul but d'insulter gratuitement un joueur, et dont le banissement est indifférent vu que de toute maniere le compte est mule aussi.

peut etre représenté par un féca, le joueur se sent protégé derriere son PC comme un féca derriere ses armures ^^


fey
Lamulemonboss est a la mode en ce mometn en effet...Comme une certaine guilde dont je ne citerais pas le nom qui plante la sienne au wabbit GM...Pathétique quand on voit 19h de combat...
Dans la catégorie mule, il y a aussi la mule-traître,
très pratique pour faire passer le village dopeul de bon à mauvais, je vous raconte l'histoire:
une jolie équipe de brakmarien s'attaque au village dopeul, avec une petite série de haut lvl, les bontiens viennent défendre avec aussi une petite série de haut lvl, le combat s'engage, il est potentiellement très ouvert, un éni de chaque côté, 2 lvl 100 de chaque côté, mais là, les brakmariens ont introduit un traître dans le camp bontien et ce dernier commence à taper l'équipe de bonta.
Résultat, combat faussé évidemment, se prendre 200 points de dégats dans le dos, perdre un tour pour tuer ce traître, le combat était perdu.
Voilà une excellente preuve du fair-play de certains joueurs illustres... je ne citerai évidemment pas de noms pour des raisons de forum, même si je le regrette beaucoup, car ce genre de comportement est anti-jeu et mériterait peut-être aussi une sanction...
Citation :
Publié par cryptique
Volontairement psk nos fées n'ont pas le look d'une mule. On les appelle des "eni de poche".

(Sans rapport : l'adjectif "poche" de mes amis québequois. Ca se traduit comment ? J'ai réussi à comprendre le sens mais pas trouvé la traduction exacte.)
Cela n'en ai pas moins des mules.
Citation :
Publié par Floc
Dans la catégorie mule, il y a aussi la mule-traître,
très pratique pour faire passer le village dopeul de bon à mauvais, je vous raconte l'histoire:
une jolie équipe de brakmarien s'attaque au village dopeul, avec une petite série de haut lvl, les bontiens viennent défendre avec aussi une petite série de haut lvl, le combat s'engage, il est potentiellement très ouvert, un éni de chaque côté, 2 lvl 100 de chaque côté, mais là, les brakmariens ont introduit un traître dans le camp bontien et ce dernier commence à taper l'équipe de bonta.
Résultat, combat faussé évidemment, se prendre 200 points de dégats dans le dos, perdre un tour pour tuer ce traître, le combat était perdu.
Voilà une excellente preuve du fair-play de certains joueurs illustres... je ne citerai évidemment pas de noms pour des raisons de forum, même si je le regrette beaucoup, car ce genre de comportement est anti-jeu et mériterait peut-être aussi une sanction...
Euh faut pas tout mélanger
D'abord, une mule est un compte secondaire qui n'a aucun background et qui ne fait rien à par la corvée pour laquelle elle a été créée. Elle est très peu interactive parce que le joueur passe le + long de son temps sur son perso réel. (Le test des e-motes est pas mal : qui serait assez bête pour perdre tant de temps à donner les e-motes à un compte mule ?)

Ensuite, il y a le traître avec un lvl honnête, boosté normalement et si possible, un bon background de traître.
Il est très utile pour infiltrer une guilde ennemie et l'affaiblir de l'intérieur en vue de gagner une guerre entre guildes.
Dommage que les dev' ne donnent d'outils pour favoriser ce genre de scénario
Ton monde serait parfait cryptique si effectivement c'était le cas, par contre si simplement un des brakmariens jouaient deux comptes en même temps, dont un perso de bonta, juste pour gagner le combat, alors là je ne vois pas vraiment le côté Rp, je vois juste une astuce anti-jeu permettant de gagner le combat
[HS]
*sors son petit lexique du jargon quebecois*
*ajuste ses barnique* (barnique, lunette énorme et affreuse au cas ou vous demandiez)

Pour cryptique,

par chez nous l'utilisation de l'adjectif "poche" signifie "nulle", "minable"

Ex. #1
Tu es vraiment "poche" à ce jeu!
Traduction : Tu es vraiment pas très habile à ce jeu.

Ex. #2 :
Ton perso est vraiment poche!
Traduction : Ton perso est vraiment nulle!

*referme son petit lexique*
[/HS]

Voila, BobSpirit, Québécois pure race

Et pour le sujet des mules, avec le systeme des banques trop couteuses et la rapidité de se remplir en produits de drop, on a presque pas le choix d'avoir des mules dans ce jeu!
__________________

http://img182.imageshack.us/img182/9342/signaturebob24hv.gif
moi je ne vois pas ce qui a de mal a avoir une mule , puisqu'on paye un deusieme voir un troisieme comptes ce qui est bénéfique pour la santé financière d'ankama . Plus sérieusement , je suis d'accord avec le fait que les mule "espion" nuisent beaucoup au plaisir de jeu mais d'un autre coté exercer un métier sans mule est pratiquement impossible ou alors qu'on m'explique ou mettre 2000 chanvre 2000 lin 1000 orchidée 500 edelweiss 500 eau ?(je prend l'exemple du métier d'alchimiste que je connais le plus)
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais il y a aussi la Muléni ( éni de poche si vous préférez ) ...

Toute ces tactiques ( si on peut appeller cela comme ça ... ) me répugne ... Déjà ce n'est pas rp , ensuite le plus souvent ça embête les gent ( mulaplace ) , enfin vous aurez compris . Ok les devs avaient dit qu'il y aurai des bêtes de sommes pour nous permètre de porté plus , mais les capsacs , la banque et les coffres des maison ( bon ok , tous le monde n'a pas la fortune de s'acheter une maison ) c'est quoi alors ?

Tous ça pour dire que cette technique devien de plus plus plus courante , sur le nombre de compte inscrit a dofus environ 60% de de cela sont des comptes a mules ...
oups j'ai honte
j'ai pas de mule j'ai pas de guilde je connais aucune des tactiques dont vous parliez et je suis tombée sur le c. en lisant dans un autre post les tactiques tordues que font certains pour monopoliser les combats.
en + je suis iop (iop force il parait que c'est de la merde)
euh dites question sera-t-il encore possible de jouer sur internet sans passer un doctorat en connaissances uniquement pour s'amuser?
J'ai beaucoup aimée merci pour cette pointe d'humour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés