Aller à la page... |
devenir papa
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ton gremlin va gerer ta vie, ne t'inquiete pas
![]() (je ne suis pas papa mais c'est ce que j'en voies des papas autour de moi ![]() |
![]() |
|
|
Comme tu peux
![]() 2 gremlins ici, c'est donc pas une blague. Tu vois la piscine là ? Ben plonge. |
![]() |
|
|
Héhéhé ... comme tu pourras effectivement.
![]() J'en ai un et un autre en cours ici, et je ne peux te dire qu'une seule chose : levé 7h tous les jours, fini les grasses matinées ! |
![]() |
|
Légende
|
plus qu'une semaine avnt le jour hypothetique *sait pas ce que ca veut dire mais trouve ca joli comme mot
![]() ![]() |
![]() |
|
Hyunkel / Arkiel |
Trouver plus de messages par Hyunkel / Arkiel |
Légende
|
mouarf
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
deja acheté
![]() bof la pour l'instant je suis pepere chez moi avec ma cherie en attendant de pouvoir bouger^^ |
![]() |
|
|
Surtout ne le jette pas dans l'eau et ne le nourris pas après minuit hein, fais toi bien respecter sinon c'est la décadence.
|
![]() |
|
Légende
|
bon je repost pour voir si un modo pourrait balancer un sondage sur le nombre de jolien parents, ca m'interresserai fortement de voir les resultats
![]() |
![]() |
|
Légende
|
merci des conseils, et j'ai vu la mode des chapio verts et blancs, si qqn pouvait en mettre un sur mo, avatar ca serait tres sympa de sa part
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pas forcement, tout dépends de la maternité.
Où ma femme a accoucher, il font un gros forcing pour le nourrir au sein, et ceux dès le début ( avec la fameuse tété de bienvenue ![]() |
![]() |
|
Hyunkel / Arkiel |
Trouver plus de messages par Hyunkel / Arkiel |
|
S'il te fait trop chier, vends-le sur eBay, the modern DASS
![]() |
![]() |
|
Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|