[Broc] Ailinne

Fil fermé
Partager Rechercher
Prise de rk ratée à 6h de mat
GG à yocore moc+pbae sur 1fg et demi à moitier endormi (ca a gueler sur TS quand le stunt est pas arrivé ... c'est pas dure de stunt un pbae ki moc ???)

Bon envoyer la note a chrystaar pour les reparations
Citation :
Publié par Hachetay
Prise de rk ratée à 6h de mat
GG à yocore moc+pbae sur 1fg et demi à moitier endormi
ah nan, chui pas d'accord, notre groupe etait full aussi :>

Ceci dit, on a regardé après, et les stats indiquent un cast toutes les UNE seconde, entre 600 et 800 dmg par cast.. (on avait bien fait de preparer la vaseline comme nous l'avais predit melanny )

Je crois qu'on a tous les boules de rip de cette manière, m'enfin, c'est l'jeu ma pôv lucette comme diraient certains.

GG pour la tentative, on aura au moins fait ch*** les 3 pélerins qui devront se taper les reparations (bon courage à eux au passage)
6 heure du matin en semaine vous êtes vache quand même

alors que nous, on a passé notre soirée a vous chercher

Yocore en faite se n'est pas un joueur s'est un automate programmable
on y rentre les loc et il farme toute la nuit la zone

la il était sur Ailinne pas de chance

Citation :
Publié par Galelith
tlm peut tuer des mecs semi endormie/afk surtout a cette Heure de la matiné rien d'exeptionnel.
En même temps tout le monde était semi endormie/afk.

GG Yocore
Citation :
Publié par Zazzi
6 heure du matin en semaine vous êtes vache quand même

alors que nous, on a passé notre soirée a vous chercher

t as pas reussit a trouver de alb heir soir on a juste recuperé Eras et bolg c pourtant visible

euh sinon si kelkun peut me dire a quelle heure la P1 de bolg a été detruite et par qui pasqu on a été surpris en allant taper al T1 de voir la porte grande ouverte hier soir quand meme.
Citation :
Publié par Hachetay
[...]stunt [...] stunt [...]
stunt=cascade c'est stun (sans t).
sinon gg yocore tu a sauvé hibernia ! tu a sauvé le royaume, le serveur, daoc n'est pas mort grace a toi !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés