[Ys] Les personne les plus populaire

Fil fermé
Partager Rechercher
< appel aux vieux souvenirs // special dedicace aux vieux inside >

fritz ( tuptup ), gladisse ( weak scout ), final ( zerk dont j'ai toujours attendu l'os avec mon eld ), loengrim ( ou comment jouer un healer avec un matos à 2 balles ), mama ( ah merde c'était pas un mage ), lukiel ( oh tiens un archer violet qui veux cs à la soirée luri vs koby sur odin ya 2 ou 3 ans ), terek ( mouhaha un weak thane )... pi les vierges de Wotan et les minotaures du bon vieux temps, ahlàlà
Citation :
Publié par Feant
Quoi elle a pas delete?
Je sais pas si elle a delet ou pas mais elle est de retour avec sa WL.

Sinon pour répondre un thread j'aime tout particulièrement croiser la belle et adorable Sanglante même si c'est devenu rare ! (souvenirs souvenirs... le petit duo à Uppland quand elle n'etais pas encore 50 )

Et sinon Mama que j'aimais beaucoup croiser du temps ou je jouais encore ma proto en solo sur OG OF.

Le bon vieux temps !
Citation :
Publié par Meneldut
Gellang parce qu'il a un tas de compte qui se fait ban par goa , mais apparement il en a encore un pour jouer , ça inspire le respect.
Ouais et à cause de sa connerie ,

Son frère qui lui n'avait pas cheaté a eu son compte ban aussi ( même mail )

GG Gellang j'espere que ton frère ta mis une bonne raclée
Citation :
Publié par Turpitude
Moi je dis... heu..... sur........ heu... Niluj!
Il arrête pas de dire qu'il veut leader les Terres Nabus,
T'auras tes 10PP ce soir pour avoir parler de moi ici je suis touché

Sinon j'aurai dit Keebller le Faucheur
Citation :
Publié par Killerpowa
Bonsoir,

Voilà je me pose cette question.

Pour vous qui sont vos ennemies les plus populaires

Merci
populaires ... je vois pas

impopulaires ... plein
hum c'est trop nul

le post pose une question et ca part en vrille

moi perso jelis presque plus les posts tellement il y a de floods inutile et mechant

genre Maitr mon pote est le dernier MA hihi
Noiru

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Hum ... Sans Hésiter je dirai Warning en rvr
Et Gama pour les sorties Sidi ! C'était trop trop bien ... on creuvait toujours sur Apo mais qu'est ce que c`était jouissif comme ambiance
Sinon ya aussi Venum qui m'a traumatisé
En tout cas mes ennemis les plus impopulaires c'est les 46solos de n'importe quel realm qui cherchent pas plus loin que leur nez et tournent autour de leur pont respectif

Sinon en populaire j'aime bien yanakin il me fait marrer a toujours fuir dès qu'il est a moins de 40%
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Missdiscrete
En tout cas mes ennemis les plus impopulaires c'est les 46solos de n'importe quel realm qui cherchent pas plus loin que leur nez et tournent autour de leur pont respectif

En même temps ils font ce qu'ils peuvent pour lutter contre le fléau du Boff Boting à leur manière je pense

PS : C'est quand qu'on refait des bébés Miss ?
Citation :
Publié par Pocket
En même temps ils font ce qu'ils peuvent pour lutter contre le fléau du Boff Boting à leur manière je pense
Ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas BB
Sans doute le bateau doit-il être trop cher

Citation :
Publié par pocket
PS : C'est quand qu'on refait des bébés Miss ?
Hum, alors il y a possibilité le 15juin 2018 je vois pas avant là, j'ai déja Menel,Moa,Humaro,Krodon... sur la liste désolée
Citation :
Publié par MonsieurA
Arnot !
Surtout si il est dans ton grp, c'est un ennemi très dangereux
Et il est très populaire, les enfants lui jettent des cailloux en signe de gratitude

Agree !!!

les adultes aussi lui jettent des cailloux
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés