[Ys] Les personne les plus populaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyunkel
Ouais et à cause de sa connerie ,

Son frère qui lui n'avait pas cheaté a eu son compte ban aussi ( même mail )

GG Gellang j'espere que ton frère ta mis une bonne raclée
Les histoires de famille ne te regarde absolument pas men.

Avant de parler occupe toi de toi surtout quand on sais pas ce qu'on dit
sinon à part ça, c'est bien du Goa ça

que ça soit gellang ou un autre, il se fait ban définitivement alors que certain se sont fait ban 15 jours pour radar, là c'est juste speed hack

sont vraiment petit goa, gg quoi

les bons à rien sérieux
Citation :
Publié par Sacri
Drakkensul et Gautier je pense
pour ma part Gauthier est complètement éclipsé par le retour de killban. entre les deux pour moi il y a pas photo
Citation :
Publié par Lolly/oph
:')

Citation :
Le jours dutilisation de ce programme je n'été point la croyait moi c'est pour cette raison que je proteste mon innoncence ainsi que le peuple YS/alb
Citation :
Je detient 3 accompte a moi seul 3 acommpte en moins sa va faire mal à votre budget.
Citation :
Que dire de mon dégout à votre égard, sachez que toutes la communauter YS/alb prenne sa comme un meurtre à ce royaume que vous faite
Citation :
Publié par palpatine
pour ma part Gauthier est complètement éclipsé par le retour de killban. entre les deux pour moi il y a pas photo

tu es qui ig ?

Kilban est un des rares merco actif qui solote.
Gauthier n'est pas actif donc revois tes comparaisons
regarde un peu les chroniques ça aide.
Falcon/Airmax, Willow, Gladisse/Sanglante, Morador, Lina/Sonnette, Mickaela, Niniane, Skarlock, Tousfeux, Lutece, Kilban, mama, Gaytapand, guiguisweak , legerindra, leelune ...pffiou...y'en a plein en fait

ps: Seuls les albionnais sont respectables ! Stou.

Citation :
Publié par Grossbouf
J'ai le droit de rigoler quand tu dis qu'il solote
pour le peu de temps que je me log en ce moment, je le vois seul, dsl si mes affirmations sont fausses
Citation :
Publié par Killerpowa
Je demande la fermeture du post

AVIS AU MODERATEUR AINSI QUE LES LIEN BALANCER N'ont rien à faire sur ce forum !!!
La faute à Lolly encore , elle mérite une fessée cette keukine.
Citation :
Publié par Killerpowa
Je demande la fermeture du post

AVIS AU MODERATEUR AINSI QUE LES LIEN BALANCER N'ont rien à faire sur ce forum !!!
Citation :
Je tien de plus à vous informer que le jeu est en train de déperir et bannir une personne innoscente je trouve sa injuste.
Citation :
Jespere que vous comprener le point de vue dune personne innonscente dans lhistoire
Citation :
Je vous prie de me croire !!! Jai 3 ans de jeu sans cheat je vois pas comment je cheaterai maintenant, je tien de plus à vous informer que jai fournir la liste des personnes qui cheater à mes yeux et apparement je me suis pas tromper.
Citation :
Il ny a eu aucun cheat effectif sur le compte de Eleron/Gelang mais sur le compte de Gellang oui sa je lavoue
hihi
Citation :
Publié par Killerpowa

Le sujet n'est pas là.
C'est vrai.

Je voulais rendre un grand hommage a un joueur à qui je dois beaucoup.

Lorsque je commençais a sortir en rvr avec ma méné il y a pres de deux ans, le soir j'ai pu faire des 1 vs 1 contre Mammamouchi sur l'ancien HW, j'ai enormément appris en perdant contre lui, il m'a fait decouvrir et aimer les possibilités du menestrel, car il fallait en sortir un max pour pouvoir resister un peu contre lui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés