[Ys] Les personne les plus populaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Missdiscrete
Ah pour l'avoir marquée tu l'as marquée je crois que c'était le mot
On croit qu'il va s'arrêter ....
Non!!! Il arrive toujours à sortir un lapin de son chapeau,c'est fascinant

Krodon
Citation :
Publié par Krodon
Ben tu es fixé dans l'immédiat c'est toi
D'un autre côté ,je sais pas si je serai pleinemment satisfait de ce type de popularité

Krodon
Je suis decu la meme pas un tit populairement krodon
Citation :
Publié par Azel
Killerpowa t'es un http://www.cochons-crepy.com/images/photos/bouffon.jpg tu t'en rends même pas compte. Sérieusement va te cacher et change de compte pour pas qu'on te reconnaisse après que tout le monde ait vu ce magnifique lien qui est déjà dans mes favoris. Je ne manquerai pas de le montrer à pleins de collègues pour qu'ils se poilent entre deux afk.

Salutations cordiales (lol)
<plié de rire> Humaro
Citation :
Publié par Killerpowa
Au moins j'aurais marquer mon histoire même si elle est bouffonne comme certain
Tu m' étonne

Mais je m' en serait bien passé de ce genre de popularité
Hum .... les plus populaires ????

Alb

Feared
Warning
Drakkensul
Gauthier

Mid

Culerpica + son buffbot

Hib

J'en sais trop rien
Qu'il est bon de rire parfois!! (ptdr les liens à la limite on sait pas si on doit rire ou pleurer).

Gellang j'suis deg je te connais pas: faut aller où pour te rencontrer IG? dans la prison de Camelot? entk bien marrant ce post.

ps: Drakkensul c'est toujours le même qui joue? j'ai entendu dire que non alors bon

Pour répondre au post le plus populaire (et non le ubber méga roXXor hein )à mes yeux c'est Reine: même absente si on doit citer un seul Mid je crois que c'est un des premiers noms qui saute à l'esprit. Même chez alb et Hib je trouve que les grands leaders n'ont pas fait autant niveau durée de "THE leader".
Citation :
Publié par Gerard de Suresnes
Hum .... les plus populaires ????

Alb

Feared
Warning
Drakkensul
Gauthier

Mid

Culerpica + son buffbot

Hib

J'en sais trop rien
Oui culerpica est son BB est très populaire Attention Culerpica ne sais jamais fait tuer avec sa nouvelle sc en solo avis au amateur
Citation :
Publié par Killerpowa
Les histoires de famille ne te regarde absolument pas men.

Avant de parler occupe toi de toi surtout quand on sais pas ce qu'on dit
Np j'ai lu le forum Total Eclipse , t'as vraiment l'air con
Citation :
Publié par Azel
Killerpowa t'es un http://www.cochons-crepy.com/images/photos/bouffon.jpg tu t'en rends même pas compte. Sérieusement va te cacher et change de compte pour pas qu'on te reconnaisse après que tout le monde ait vu ce magnifique lien qui est déjà dans mes favoris. Je ne manquerai pas de le montrer à pleins de collègues pour qu'ils se poilent entre deux afk.

Salutations cordiales (lol)
Daojia a déjà mis un copyright sur cette photo , par conséquent je te demanderais de la retirer.
copyrightement vôtre , Patchenga.
Citation :
Publié par Hyunkel
Np j'ai lu le forum Total Eclipse , t'as vraiment l'air con
Hum petit grossier c'est pas bien d'insulter. Hihi et un averto pour toi mec pleure pas stp tu me désespère
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés