FLy For Fun new mmorpg ^^

Répondre
Partager Rechercher
Testé hier soir j'ai trouvé ça amusant ^_^ par contre y a une façon de rest pour récupérer plus vite ?

Le plus déroutant pour moi ça a été de devoir garder la souris appuyer pour combattre ça a un inconvénient majeur tu peux rien faire d'autres pendant ce temps :/ Si je lache il arrête de taper ;_;

En tout cas full option c'est très joli et pas vu de lag pourtant y avait du monde pres de moi (dans les 40 personnes je dirais).
Citation :
Publié par Ergal
Testé hier soir j'ai trouvé ça amusant ^_^ par contre y a une façon de rest pour récupérer plus vite ?
Tu peux t'asseoir ou manger des bonbons...

Citation :
Publié par Ergal
Le plus déroutant pour moi ça a été de devoir garder la souris appuyer pour combattre ça a un inconvénient majeur tu peux rien faire d'autres pendant ce temps :/ Si je lache il arrête de taper ;_;
Un double-clic sur ta cible et elle l'attaque automatiquement

Citation :
Publié par Ergal
En tout cas full option c'est très joli et pas vu de lag pourtant y avait du monde pres de moi (dans les 40 personnes je dirais).
Quand je l'ai testé hier soir, j'ai eu un seul lag, et ça devait venir des serveurs parce qu'il n'y avait pas plus de monde que ça autour.
Sinon jeu sympathique au premier abord même si on peut regretter l'absence d'une FAQ en anglais et l'impossibilité de reconfigurer les touches de déplacement (et que je n'ai pas trouvé quels ports ouvrir pour y jouer avec un Firewall actif ).
oui mais comment tu t'assoies ? (pour les bonbons oui j'ai lu la description des items que j'ai drop )

Arf j'avais pas tenté le double clic cool ^^

Merci
Citation :
Publié par Hellmaster
Tu as une macro par défaut sur F1, sinon l'icône se trouve dans la liste des Motions (M pour y accéder).
ok merci il aurait peut etre fallut que je test plus de 20 min je reesaierai ce WE ^^
Il n'y a pas de quoi.

Mais c'est vrai que certaines choses ne sont pas forcément intuitives dans le jeu. Comme le système de combo, pour le faire fonctionner il faut déjà remarquer la petite barre en bas a droite, mettre en macro, etc.
Enfin c'est une béta après tout, on peut espérer que ça sera amélioré en cours de route
Fonctionne pas chez moi.

J'ai regardée sur le site j'ai désactivée tout les Firewall (celui de la carte mère Nforce4 et celui de Win XP) mais rien n'y fais je me retrouve sur le bureau avec Nprotec avec un jolie bouton "ok" je clique dessus et op le jeu ce ferme et plus rien.
les objet seront facultatifs sur et se sera le même système gunbound avec le même interface pour acheter.

Pour Kastielle je croit avoir une solution. Une des news du site(ma dernière en date) dis cela:

PROBLEME WITH N-protect
- If you have problem to log-in with N-protect,
please adjust your vaccine or fire wall setting
so your vaccine program allow Flyff as safe program.

- After adjust setting and you still have problem with N-protect,
please email us error log file under this folder.

C:\Program Files\Aeonsoft\FlyffEng\GameGuard
->Those files with ~.erl
(npgl, nggg, npgm, npgmup, npsc)

si cas peut t'aider^.^ . Il est vrai que ya pas de fan site(en préparation, je vais peu être en faire un mais d'abord je m'occupe surtout du forum)
Ca ressemble vachement à ROSE online.
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Coucou

Je voudrai + de detaille sur le fonctionnement des classes ( job ? ).

Genre fonction de chacune
Ces moi ou on peu pas alt tab ?
Le alt tab ne fonctionne pas.
Pour toujours attaquer un monstre, on peu faire double clic comme cela a été dit mais aussi ctrl+clic.

Les classes:

Vagrant: entre le lvl1 et le lvl15. Il a 3 skill d'attaques (le deuxième et troisième skill doivent faire partis d'un combot - c'est à ca que sert "action slot" en bas à droite de l'écran)

A partir du lvl15 on a le choix (il y a une quête à faire) entre:

Mercenary: le guerrier

Assist: le support ou le boxeur (suivant comment on le joue)

Magician: le mage

Après le lvl60 on peut choisir (il doit y avoir une quête à faire) entre 2 sous-classes pour chacune des 3 classes précédentes.
Citation :
Publié par pirikos
les objet seront facultatifs sur et se sera le même système gunbound avec le même interface pour acheter.

Pour Kastielle je croit avoir une solution. Une des news du site(ma dernière en date) dis cela:

PROBLEME WITH N-protect
- If you have problem to log-in with N-protect,
please adjust your vaccine or fire wall setting
so your vaccine program allow Flyff as safe program.

- After adjust setting and you still have problem with N-protect,
please email us error log file under this folder.

C:\Program Files\Aeonsoft\FlyffEng\GameGuard
->Those files with ~.erl
(npgl, nggg, npgm, npgmup, npsc)

si cas peut t'aider^.^ . Il est vrai que ya pas de fan site(en préparation, je vais peu être en faire un mais d'abord je m'occupe surtout du forum)

C'est déjà fais comme je l'ai dis dans mon post. Et comme dis ça ne fonctionne pas du tout.
Citation :
Publié par pirikos
-systeme de combo
-emoticone fictif et fait par le personnage
-on peu poser des kestion au npc
-Interface tres complet(un peu trop meme)
-des classe orginal(psykipter elementor du jamais vu^^)
-on peu voler!!!!!!!!!!!!!!!(avec un balais ou un surf)
-Monde tres diversifier(se ki faisait le bonheur de ro)
-enormement dekipement different
-kawai et 3D non vomitif (rose est un peu vomitif a un certain moment)
- tres bien animer
-on peu sauter
-on vois les hp des adversaire et des joueur
-Le temps de reaction est assez potable
A peine arrivé en jeu, on peut déjà faire une quête, et y'a l'air d'y en avoir pas mal
-Ambiance bien sympa, des mecs qui aident volontiers...
-On peut monter ses stats soi-même (ben oui, quand on a joué à WoW, croyez moi, monter ses stats soi-même ca manque http://www.hyjoo.com/images/smilies/tongue.gif)
-Système des combos, bien évidemment.
-Le jeu a l'air vraiment grand o_o
-Graphismes, bien qu'il n'y ait rien d'impressionant, vraiment sympas.
-systeme de messanger a la msn dans le jeu ( la possibiltié de choisir son etat( occupé , present , afk,...)tres pratique
-la posibilité de customisé son perso apres l'avoir crée directement dans le jeu( pastres utile mais sympa)
-apres la fin de la beta va devenir gratuit cash mode(normalement)
Tes points positif quasiment tout les MMO peuve le faire.
ses qualités et défaut je les post mais elles viennent pas de moi mes d'un sujet sur les point négatifs et positif du jeu. Menfin il es vrai que le jeu est bouré de bug(pas des gros encore heureux) surtout chez les assist qui on un peu de mal. Mais j'aime bien ma communautés française. C'est vrai que ce que je dis est un peu égocentrique mais je pense qu'on s'attache a un mmorpg surtout avec sa communautés. On a eu déjà la grosse deception de voir plein de français partir car il venait de rose et voulait finir leur bêta(problèmes stupides de l'équipe de gravity qui avais entrainé la non utilisation de toute les skill de certain classe). Apres on aime ou on aime pas un jeu. Je trouve déjà que pour un jeu gratuit c'est l'un(pour moi le)meilleurs que j'ai vu.
C'est ragnarok en 3D quoi... je DL!

EDIT: Bon ben je suis lvl 8, j'avais un hoverboard mais il a pouf quand je l'ai désequippé, je continue a faire des quêtes ('tain le pognon qu'on se fait avec les quetes! ). J'ai pas encore compris le but ultime du jeu mais pour l'instant je continue pépère, je veux voir ce que donne la magie
Ça m'a l'air pas mal du tout en revanche impossible de recevoir mon mot de passe , j'ai bien du tester 3 fois le renvoi depuis après midi.

Je vais tenter de me créer un autre compte avec un autre email

[EDIT]
Problème avec mon fournisseur pour les mails qui doit probablement blacklister la Corée
Salut tout le monde!Moi quand je vais sur la section download du site il me fait un message disant:Under Construction.Meme en sachant ce que ça veut dire je vois pas pourquoi il me dit ça alors que tout le monde la déjà téléchargé...Quelqu'un peut m'aidé a savoir pourquoi?merci
lu all!!!

ce jeu a l'air sympa mais quand je le lance y as ce message
qui s'affiche:" impossible d'établir une connection avec le serveur"
et du coup le jeu ne se lance pas.
quelqu' un pourrait m'aider pls?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés