FLy For Fun new mmorpg ^^

Répondre
Partager Rechercher
La 2e compétence Vagrant ne peut être utilisée qu'avec la première. Il faut donc mettre la première dans la "Barre Combo" (en bas à droite) et y ajouter la 2e compétence.
Note : tu peux d'ailleurs ajouter la 2e compétence plus d'une fois pour augmenter son lvl plus rapidement, mais cela réduit plus rapidement tes FP.
Citation :
Publié par Cerann
Pour ma part j'ai un énorme freeze + reboot obligatoire au lancement du jeu ... sniff 2 h de dl pour rien

Une idée ? ( oui drivers à jour toussa .. )
C'est ton firewall qui bloque la connexion, et malheureusement il est impossible de revenir à Windows pour donner l'autorisation.

Je tourne avec ZoneAlarm et je suis obligé de la fermer pour jouer (j'utilise donc le firewall windows)
Citation :
Publié par Zaffo
C'est ton firewall qui bloque la connexion, et malheureusement il est impossible de revenir à Windows pour donner l'autorisation.

Je tourne avec ZoneAlarm et je suis obligé de la fermer pour jouer (j'utilise donc le firewall windows)
Le problème ne viens pas de là ( pas d'antivirus et encore moi de firewall ) mais merci pour la réponse quand même
Citation :
Publié par Zaffo
J'ai ZoneAlarm aussi et je le laisse tourner tout en jouant. Pour cela, ouvre le Centre de contrôle de ce firewall. Vas dans "Contrôles des programmes" puis l'onglet "Programmes". Clique sur le bouton "Ajouter", en bas à droite, et recherche dans le répertoire d'installation de Flyff le fichier "Neuz.exe". Clique ensuite sur le bouton "ouvrir".
Tu n'as plus qu'à donner à cet exécutable un droit d'accès à Internet (mettre les 2 coches vertes ou lieu des croix bleus dans les deux choix de gauches de la colonne "Accès"). Si cela n'est pas déjà fait, il faudra faire de même avec "Flyff.exe", "Updater.exe" et "Gameguard.des" (ce dernier pour nProtect).
Ton ordinateur restera ainsi protégé.

Cerann, je suis désolée, mais je ne sais pas ce qui est à l'origine de ton problème.
Effectivement on choisit son 1er job au level15 et le second au niveau 60 si j'ai bien comprit!

Pour la vente d'objet entre joueurs sa doit être expliqué dans la FAQ
Dejà c'est enorme, tout les mecs qui ont écrit des conneries sur ce post ou sont désagréable sont tous Bagnard maintenant

Enfin J'aurais souhaité savoir s'il est possible de rejoindre une guilde FR histoire de pas se sentir trop seul. My english is really fluent but it isn't enough.

Edit : C'est good, m'est fait dès coupains
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés