FLy For Fun new mmorpg ^^

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que les gains d'experience ont été legerement améliorés ? Parceque je me souviens que pour avoir son niveau, fallait la motivation pour vouloir tuer 500 monstres au même endroit, du monster bash quoi
Message supprimé par son auteur.
FLYFF Ouverture officiel des serveurs...
J'ai testé y'a une semaine environ, ca m'avait paru pas trop mal à part l'exp... dieu sait que j'entre dans la categorie "pexeur fou" et que j'ai l'habitude de grind des heures sans faire de quetes, mais là au niv 10 c'était déjà saoulant, prendre 1% d'exp en tuant un mob de son niv
En plus trop dur de tuer du niv superieur, et à partir d'un niv en dessous on gagne rien... Bref le jeu m'avait l'air pas mal mais quand au bout de 2h de jeu j'ai l'impression de log un perso niv 30 sur eq2, ca présage pas grand chose de bon pour les 60 ou je sais pas combien niv à venir... j'ai vu qu'il est sorti de la beta fermé, ils ont fait quelque chose pour l'exp ? ou toujours aussi atroce ? ou alors y'a une autre technique pour monter, mais c'est pas l'impression que j'ai eu vu les 50 campeurs par spot quand j'y étais (le premier jour je crois)
Je sais pas t'aider pour ça, ca doit être surement un bug. En parlant de bug, moi j'en ai un qui m'a foutu les boules. Je tue un monstre qui drop une arme super, je veux la prendre, il me dise que mon sac il est full, j'essaye de droper un item sans valeur pour pouvoir prendre l'autre, mais ca veut pas. Par consequant, un autre type est venu, et l'a pris a ma place. La haine ...
Moi j'ai reussi a le faire monter de niveau, mais je n'arrive pas a utiliser le suivant. Pourtant, j'ai le niveau 5, et mon Clean It est lvl 3... que faire? Je n'arrive meme pas a le glisser dans ma ToolBar
Citation :
Publié par osgi
Moi j'ai reussi a le faire monter de niveau, mais je n'arrive pas a utiliser le suivant. Pourtant, j'ai le niveau 5, et mon Clean It est lvl 3... que faire? Je n'arrive meme pas a le glisser dans ma ToolBar
c'est un enchainement, donc ca va dans l'action slot et non les hotbars
Citation :
Publié par Terellion
Petite question pour les joueurs : il y a un moyen de configurer les touches du clavier? parce que, comment dire... devoir jouer avec une config prévu pour du qwerty sur un azerty...
tu passes ton clavier en qwerty :]
alt + maj
Ce que je veux dire, c'est que le mode de déplacement est :
- A pour aller a gauche
- W pour avancer
- S pour reculer
- D pour aller a droite

Hors, ce genre de disposition est pour clavier qwerty, ce qui fait que pour nous autre frenchie de base, les touches ne sont pas des mieux placés... d'où demande pour remapper.

Au pire, je vais tester ta solution Nutz.

En tout cas, merci de vous être penché sur la question
J'ai un gros probleme ... Je lance le jeu, tout marche. Une minute apres paf je suis déconnécté car ma connection m'a abandonné. Je quitte le jeu et la ma connection marche parfaitement. J'ai pourtant désactivé le pare feu et l'antivirus rien a faire :/
Je ne joue que depuis lundi et je n'ai eu aucun problème de connexion. Je lance le jeu avec l'anti-virus (Norton) et le firewall (ZoneAlarm). J'ai donné les permissions aux 3 exécutables qui se trouvent dans le répertoire principal de Flyff. Je ne peux malheureusement pas t'aider plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés