romu006 |
Dernières publications

310 d'AGI au niveau 60 ... et quelque chose comme 2200 ou 2400 de PV et 2800 de mana( stuffé à fond pour l'AGI, avec une préfér... Lire la suite

Ça m'a l'air pas mal du tout en revanche impossible de recevoir mon mot de passe :sanglote:, j'ai bien du tester 3 fois le renv... Lire la suite

Serveur: EluneNom: RomualdClasse: Chasseur nainNiveau: 51Victoires honorables: 68Points de contribution: 1109Position: 398Rang:... Lire la suite

En règle générale je pense que ça fighte beaucoup moins. Tu risques pas de te faire em** pendant une quête par un ou plusieurs ... Lire la suite

Pour les gros drogués de WoW (comme moi) vous pouvez toujours utiliser la connexion RTC de Free, ça marche correctement (avec 2... Lire la suite

Les dégâts ne sont pas importants mais c'est quand même loin d'être négligable je trouve. En revanche en tant que tank en Pv... Lire la suite

Faut pas oublier non plus qu'il existe une interface dans le jeu pour désactiver tous les mods dont vous n'avez pas besoin :p ... Lire la suite

Je pense qu'il s'agit du Direct Debit (je ne sais pas si ça se traduit. Personellement c'est la première fois que je le vois éc... Lire la suite

Il s'agit de l'application permettant l'installation sur Mac effectivement, il ne s'agit que de l'installer (comme Installer.ex... Lire la suite