Débit direct : Kesako ? [édité]

Répondre
Partager Rechercher
et bien salut en 1er
je suis belge et je compte jouer a wow lors de la sortie du jeu, mais les systemes de gamecard pour la belgique j'le sent pas trop ^^'.

donc voila : abonnements à World of Warcraft pourront être payés avec toutes les cartes de crédit principales, de nombreuses cartes locales, le débit direct (comme ELV en Allemagne) et des cartes de jeu prépayées. Ces dernières seront disponibles chez les revendeurs où World of Warcraft est vendu.

j'aimerai savoir ce que veux dire un systeme de payement par debit direct . si quelqu'un peux m'aider sa serai sympa ^^. merci
XD tu m'aides ps beaucoup ^^ (oublie pas j'suis belge, et je n'ai jamais entendu se nom la ....)

vous croyez que c'est par virement?
oui c'est un virement permanent. a voir par contre ou tu payes pour ne pas que ta banque de facture a chaques fois l'operation au tarif international.
si je n'ai pas répondu a ta question ou si tu veut des precisions concernant les tarifs bancaires tu peut me mp
Citation :
Publié par vaga
euh pour les belges les prélèvements se feront en frite à la sauce Léonidas arrosé d'une Mort subite.

rofl , 2/10 la blague :x

sinon le RIB ca doit aussi exister en belgique mais faut avoir un compte en banque pour ca ;x
Citation :
Publié par KikouBizoulol`
rofl , 2/10 la blague :x

sinon le RIB ca doit aussi exister en Belgique mais faut avoir un compte en banque pour ca ;x
Oh tais-toi, vaga remonte dans mon estime par 2 fois, jouer quasi depuis que le jeu est jeu, et reconnaître la frite associée à la Belgique, c'est des qualités alors excuses-toi ou reçoit mon courroux !

Sinon c'est sympa leur système, si tu veux savoir, c'est comme les cartes de recharge proximus .. mobistar et base en pré-payée quoi.
Je pense qu'il s'agit du Direct Debit (je ne sais pas si ça se traduit. Personellement c'est la première fois que je le vois écrit en français )

Le Direct Debit est une méthode de paiement utilisée au moins aux Pays-Bas et en Allemagne (je bosse dans une boite qui vend sur 7 pays en Europe et on ne le propose que sur ces deux là)
C'est un numéro de compte, je suppose que c'est un équivalent du RIB français, sauf que c'est moins sécure car pour faire un prélèvement sur un RIB tu as besoin d'une signature (enfin j'ai encore jamais vu de paiement par RIB qui en demande pas )

Je te conseille d'appeler ta banque pour te renseigner savoir si c'est possible ou non (et si c'est possible, savoir si c'est pas trop cher )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés