|
bon a part le physique ^^
l'elfe resiste moins au cac que l'orc ? on me dit oui a bas level mais ahaut level cela ne change rien ? vrai ou faux ?? |
![]() |
|
Aller à la page... |
difference orc chasseur et orc elfe ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas mal le sujet du fil.
|
![]() |
|
|
oui j'ai joue chasseur, et heureusement pour moi, je faisais largement plus de degats que lui
![]() |
![]() |
|
#36698 |
|
Joue la race qui te plait le plus visuellement.
Pense aussi aux races qui vont jouer avec toi. Les avantages raciaux sont juste des petits plus. |
![]() |
|
|
Pour une classe n'ayant pas une forte capacité de destruction et/ou ne pouvant pas attaquer à distance (Voleur exclu du fait de sa furtivité), la meilleure tactique est de casser la ligne de vue du Chasseur et de démonter son pet. Le pet mort, c'est plus facile de tuer le Chasseur car on n'a pas une saloperie qui nous chique les mollets pendant qu'on court après un truc quasiment impossible à rattraper. Au pire ce sera un match nul.
Sinon les différences raciales sont négligeables. la différence apwal entre un Elfe 60 et un Nain 60 est exactement la même qu'entre un Elfe lvl 1 et un Nain lvl 1, à savoir Nain Health +37 Strength +5 Stamina +4 Elfe Mana +15 Agility +9 Intelligence +1 Spirit +1 Armor +68 http://wowvault.ign.com/View.php?view=Stats.View |
![]() |
|
|
mouais... mais je voulais juste dire que les 5% de degats en plus de l'orc, franchement c'est ridicule
|
![]() |
|
|
Désolé je me tape l'incruste mais puisqu'on parle du chasseur... Un chasseur Taureen peut-il avoir un arc? <merci>
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je pense qu'il peut se train, je n'ai jamais joué un Tauren / Chasseur, à ne pas prendre en considération
![]() |
![]() |
|
|
bah j'ai un warrior tauren qui a un arc, donc je dirais oui
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|