Oracle
|
Voilà il y a une quête avec un clin d'oeil enorme a Zelda Opus un sur nes et aux suivants, GG Usha pr lavoir trouvé
http://www.wowdbu.com/3,2040.html 1 : La quête s'appelle : C'est un secret pour personne / en anglais It's a secret to everybody ; phrase célèbre dans zelda un prononcée par les npc dans les endroit cachés qui nous donnait des rubis 2 : La quete demarre par un npc du nom de Linken ...(pas très loin de link ![]() 3 : la narration de la quete Un radeau brisé repose le long du rivage Mon épée... j'étais supposé la renforcer de quelque manière, mais je ne sais pas vraiment pourquoi 4 : les objets a drop de l'étape 3 sont les 3 objets quils fallait drop dans zelda un dans chaque donjon 'carte compas et clef du boss) http://www.wowdbu.com/3,2479.html ![]() 5 : cette photo est très similaire de la photo de fin de zelda 64 ![]() 6 : La peninsule a lest , la est le secret / en anglais Eastmost peninsula is the secret Phrase aussi connu dans zelda un pr trouver un coffret de coeur dans l'eau ![]() 7 : la dernière étape s'appelle il est dangereux de parti seul En anglais dans zelda un , le tout premier npc nous donne une épée en disant ; Its dangerous to go alone so take this ET encore plein de clin d'oeil ... Oppression |
![]() |
Aller à la page... |
WoW et The Legend of Zelda premier du nom 1984
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En effet, joli clin d'oeil, je n'y avais pas prété attention en faisant cette quete
![]() |
![]() |
|
|
Behhh faut vraiment être un pur fan de Zelda et avoir bcp d'imagination pour trouver ce clin d'oeil, bravo à la personne qui la découvert, c est énorme
![]() |
![]() |
|
|
Bien vu
![]() |
![]() |
|
|
heureusement que ces pas link la nintendo aurait botter les fesses a blizzard
![]() ![]() |
![]() |
|
|
sympa, il doit y avoir d'autres clins d'oeil du meme genre, reste à trouver
![]() |
![]() |
|
|
bien vu
![]() |
![]() |
|
|
Oui, il avais déjà ete trouvé dans le post consacré au Easter eggs
![]() Mais bon, c'est bien de l'avoir illustré en image ![]() J'ajouterai que : - la récompense final de cette quete et un Boomerang (arme tres utilisée dans les Zelda) - Un kodo nommé "Dadanga" et un PNJ a ses coté qui dit quelque chose comme: Dadanga dislikes smokes , but it seems he dislikes washing too. Référence a Zelda sur NES ou le dinosaure s'appelais Dodongo |
![]() |
|
|
A Un'Goro, au camp Marshal, se trouvent aussi Mario et Luigi.
Je n'ai pas vu de Yoshi par contre parmi les dinosaures. Edel. |
![]() |
|
|
![]()
Sans oublier les objets que l'ont trouve dans le pack au départ: une boussole, une carte et une grande clé. La même chose que dans chaque donjon dans Zelda
![]() cf http://wow.allakhazam.com/db/quest.html?wquest=3845 |
![]() |
|
|
J'ai une petite question il existe aussi ce genre de clin-d'oeil côté horde?
|
![]() |
|
|
Mouarf j'ai fait la quête et j'avais même pas tilté
![]() |
![]() |
|
|
j'avais aps fait la quete mais quand on m'a montrer le boomerang de linken sa m'a paru une evidence ^^
|
![]() |
|
|
sympa le clin d'oeil
![]() bien vu ![]() |
![]() |
|
Prêtresse Jaera |
Trouver plus de messages par Prêtresse Jaera |
|
Il fallait vraiment être fan pour le voir
![]() |
![]() |
|
|
C'est sympa ce genre de chose, il y'en a peut être d'autres
![]() |
![]() |
|
|
Joli clin d'oeil, on attend la suite
![]()
Zoltann Desbois |
Trouver plus de messages par Zoltann Desbois |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|