WoW et The Legend of Zelda premier du nom 1984

Répondre
Partager Rechercher
Voilà il y a une quête avec un clin d'oeil enorme a Zelda Opus un sur nes et aux suivants, GG Usha pr lavoir trouvé

http://www.wowdbu.com/3,2040.html

1 : La quête s'appelle : C'est un secret pour personne / en anglais It's a secret to everybody ; phrase célèbre dans zelda un prononcée par les npc dans les endroit cachés qui nous donnait des rubis

2 : La quete demarre par un npc du nom de Linken ...(pas très loin de link )

3 : la narration de la quete

Un radeau brisé repose le long du rivage
Mon épée... j'étais supposé la renforcer de quelque manière, mais je ne sais pas vraiment pourquoi

4 : les objets a drop de l'étape 3 sont les 3 objets quils fallait drop dans zelda un dans chaque donjon 'carte compas et clef du boss)

http://www.wowdbu.com/3,2479.html
WoWScrnShot_050705_085435.jpg

5 : cette photo est très similaire de la photo de fin de zelda 64

WoWScrnShot_050705_085414.jpg

6 : La peninsule a lest , la est le secret / en anglais Eastmost peninsula is the secret

Phrase aussi connu dans zelda un pr trouver un coffret de coeur dans l'eau

usha.jpg

7 : la dernière étape s'appelle il est dangereux de parti seul

En anglais dans zelda un , le tout premier npc nous donne une épée en disant ; Its dangerous to go alone so take this

ET encore plein de clin d'oeil ...

Oppression
Behhh faut vraiment être un pur fan de Zelda et avoir bcp d'imagination pour trouver ce clin d'oeil, bravo à la personne qui la découvert, c est énorme
Oui, il avais déjà ete trouvé dans le post consacré au Easter eggs
Mais bon, c'est bien de l'avoir illustré en image

J'ajouterai que :
- la récompense final de cette quete et un Boomerang (arme tres utilisée dans les Zelda)
- Un kodo nommé "Dadanga" et un PNJ a ses coté qui dit quelque chose comme: Dadanga dislikes smokes , but it seems he dislikes washing too. Référence a Zelda sur NES ou le dinosaure s'appelais Dodongo
Yep, cette quête hommage à Zelda est certainement une des plus longue du jeu, surtout à cause des déplacements entre winterspring et Un'Goro (quoi que maintenant avec les zozios à silitus, c'est plus court.

En plus les rewards sont top, une super épée et le boomrang qui stunt. (et / ou d'autres choix, pas le courage de retrouver)

C'est certaiement la quête dont je garde le meilleur souvenir

Entièrement solotable, en dehors du boss de fin, pas facile pour un voleur de tenir l'artefact dans une main
Citation :
A Un'Goro, au camp Marshal, se trouvent aussi Mario et Luigi.
Larion et Muigin : D

Un rouge, horde et un vert, alliance, et ils se font la tronche pour une histoire d'accident, j'crois. Si on parle a Larion, il dit "j'aime bien rentrer dans des tuyaux", ou un truc dans le goût : D
Pour la grande carte le compas et la clé a tête de lion le clin d'oeil était évident ^^
Pour le reste bravo

edit : pour Linken aussi

Sinon ce serait sympa une autre quête avec un père qui nous enverrai chercher son fils joueur d'ocarina, caché dans une clairière dans un autre monde ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés