Honneur et PvP sur serveur PvE?

Répondre
Partager Rechercher
Voila peut etre s'agit il ici d'une question bete mais je me demandais comment etait gere le PvP et le systeme d'honneur sur les serveurs PvE car en vue de la situation actuelle sur les serveurs PvP je me tate pour un reroll...Merci d'avance
exactement de la même façon que sur les pvp a l exception que ton flag pvp ne s active que si tu le décides et non des que tu rentres dans un territoire contesté.
donc tu as toujours le choix de rentrer en mode pvp ou non .

ps: ne pas croire que sur les pve ça bastonne pas
en fait, pve, c'est plutot "pvp quand t'en a envie" donc si tu veux activer ton pvp tout le temps et etre dans la meme situation que sur un serveur pvp, tu peux, mais si tu veux etre tranquille un petit moment tu peux aussi. et pour ce qui est des baston, t'inquiète pas pour en trouver, il y a aucun problème
En règle générale je pense que ça fighte beaucoup moins. Tu risques pas de te faire em** pendant une quête par un ou plusieurs types 5 niveaux au dessus de toi pendant que tu fais une quête ou sur le chemin sur cette nouvelle zone pour laquelle tu as tout juste le niveau
Inversement, tu peux pas fighter tout ce que tu croises une fois mis sur un pied d'égalité (ou non )
Ceci évidement si tu n'actives pas ton flag PVP en permanence.

En dehors de ça, ça fight régulièrement dans certaines zones. Je pense en particulier à Southshore/Taren Mill et à la croisée des chemins (sur Elune tout du moins). Donc quand tu le souhaites tu peux aller te bastonner joyeusement la bas
Citation :
Publié par ZoRp!!
exactement de la même façon que sur les pvp a l exception que ton flag pvp ne s active que si tu le décides et non des que tu rentres dans un territoire contesté.
donc tu as toujours le choix de rentrer en mode pvp ou non .

ps: ne pas croire que sur les pve ça bastonne pas
moi je crois que pour la plus part ,vous ne l'activez que HT lv ... votre flag
Citation :
Publié par yulashh
moi je crois que pour la plus part ,vous ne l'activez que HT lv ... votre flag
D'un autre coté ca peut se comprendre, si tu as pas envie de te prendre des personnes +10 level, la bave aux levres devant leur compteur.

En plus si tu as fais le choix de pas etre sur un serveur PvP, c est peut etre pour pouvoir choisir tes periodes de PvP, et donc de t'y preparer si tu en a envie en ne l'activant que des lors que tu sais que tu as une chance de pouvoir te ballader "plus tranquillement".

Si en plus tu aimes pas le PvP...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés