[BG Warsong] Stratégie du goulet de Warsong

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vive le warrior qui rush drapeau, attire tous les roots sur lui et le voleur qui attend depuis 3 minutes dans le drapeau la diversion pour se casser en courrant!
mme technique, un mec qui fait diversion pour emmener tout les défenseurs dehors et un autre pour choper le drapeau et se barrer tranquillou par l'autre sortie ou y a personne.

ça a l'air bidon mais c'est terriblement efficace, a croire que chez certains l'envie de zerg a 10 contre 1 est plus importante que la protection du drapeau .
Blizzard amélioré marche bien pour casser les bus.
Pour les ninja (druide / rogue), cold bolt lv 1 dès que je suis à porté, après c'est facile de le rattraper pour faire nova (en plus si j'ai de la chance, morsure du givre proc et a+ soulbus).
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
pourtant démonsite on s'est trouvé bien con koi :x

démo + druide, le démoniste nous fear tous un a un (trinket down dans le vent), personne ne fait rien et le druide se barre tranquille avec le flag, comment on etait vert
oui, sauf qu'on peut fear qu'une personne a la fois, et que le fear de zone c'est 5 personnes (rang 1)
Citation :
Publié par emanuelle
oui, sauf qu'on peut fear qu'une personne a la fois, et que le fear de zone c'est 5 personnes (rang 1)
Peut-être que chaques membres du groupe partait trop loin pour pouvoir rattraper le druide?
/mode hs on

Pour moi faudrait un truc ou on peut parler au micro a la CS dans les BG.

Comme dit un peu partout tellement de noob, certains qui savent meme pas qu'il ya un "chat" dans wow et ne communique jms... bref

Vu que le lag est peu present dans les BG ca parait possible non?

Parce que faire son groupe pour les BG c'est une grosse farce, t'attend 2h au lieu de 20min pour rejoindre un BG, super fun !!

Avec une possibilité de mute n'importe qui ca pourrait vmt être fun selon moi

Par contre me faite pas dire cke j'ai pas dis hein, uniquement en BG le teamspeack

/mode hs off

Sinon pour ceux qui affirment qu'il ne faut pas de technique particulieres pour gagner, ba j'espere que je jouerai contre vous ca fait des Vh facile
le tout est de s'adapter au team qui sont en face

en premier lieu pour le premier flag la technique la plus adapté lorsque l'on a un rush a 10 en face est a mon avis 2 attaque 8 def car le rush a 10 s'écrase sur les 8 et s'il parviennent a prendre le flags les autre on le temps de les zerg a leur sortie

ca marche bien mais après faut savoir s'adapter a l'ennemi et les team en face c'est tout
Citation :
Publié par Orlea / Elwin
Nop j'ai pas dis Imune mais Resist, exactement comme ce qu'il se passe avec un totem de glebe de chaman (sauf qu'il n'y a pas de totem ni de chaman dans le coin .. pour une fois )
J'ai pas dit qu'il y avait marqué immune.
C'est comme dans la beta ou il y avait tant de miss, qui n'était en fait qu'un mauvais affichage des coups esquivés/parés/bloqués
Les voleurs sont utiles... Mais j'ai du mal contre les chamans, à cause de leur totems : les détruire signifie perdre ses points de combos...

Sinon, un voleur en défense devra à tout prix faire Coup Bas sur le porteur adverse et lui appliquer un poison affaiblissant (vitesse ramené à 50% de la normale). Là, ce dernier est dans la mouise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés