[K1] Jerôme Lebanner

Répondre
Partager Rechercher
La carrière de Lebanner est derrière lui depuis que Hoost lui a infligé double fracture. Depuis contre des combattants sérieux il a perdu contre Botha,fait un nul avec Sapp et battu Abbidi on dira ce qu'on voudra c'est pas top.

En respect de l'adversaire y'a mieux aussi, il c'est battu 2 fois avec abbidi parcequ'il balancait dans la presse et y'a une fois ou il a pris l'eau sévère ^^
Avec le déclin de Hoost, Lebanner, Sefo et Aerts le départ de hunt et cro cop vers le mma le niveau est plus très très relevé.

Le seul à surnager c'est Remy Bonjasky qui est un véritable virtuose, il fait des choses, nottament avec ses pieds et ses genoux hallucinantes. Il c'est émanicpé depuis peu et quand il est bien préparé à l'heure actuelle il est vraiment imprenable.Je vous invite d'ailleurs à télécharger le combat qu'il a fait contre Abiddi, véritable correction.

Vous direz ce que vous voudrez mais le k1 c'est un show ou les fighters vont se faire de la maille. Vous avez cru Sapp ou les gars de 2M20 qui débarquent du catch ils viennent pour le coté martial, au Japon Lebanner est presque aussi connu que Jean Reno c'est dire.
Citation :
Publié par Aratorn
Sinon, Lebanner est un des rares combattants capable de mettre hors combat ses adversaires avec des low kicks, ce qui est réellement monstrueux.

Je sais plus quelle est le type de legende Kaman ou Rufus qui faisait volé dans type a coup de low kick.

Ils boxaient ils y as 10 ans environ
Citation :
Publié par Bruce Wayne
Lui-même.
Argh .. c'est moche ... Ca a du jaser dans les instances du Sumo, entre wakanohana qui refai(sai)t une carrière dans le foot américain, je crois et Konishiki qui avait fait un gros scandale au point de retomber Maegashira avant de prendre sa retraite il y a une dizaine d'années ou moins, il vont devenir frileux pour nommer des Yokozuna, maintenant.

Et sinon, avant de se faire KO par Lebanner, il se débrouillait, Akebono, ou c'était pas ca du tout?
Citation :
Publié par skywise
Et sinon, avant de se faire KO par Lebanner, il se débrouillait, Akebono, ou c'était pas ca du tout?
Ce type pathétique a perdu ses 6 premiers combats, puis a fini par en remporter un contre Kakuda, un gars à peine connu.

[edit]
Au fait, +1 avec Clyde concernant Remy Bonjasky.
Ce mec est vraiment balaise.
Vers la fin de cette petite video, sa façon de roxxer Sapp malgré la différence de gabarit impose le respect.
[/edit]
Citation :
Publié par Bruce Wayne
Ce type pathétique a perdu ses 6 premiers combats, puis a fini par en remporter un contre Kakuda, un gars à peine connu.
il est pas une super star, mais c'est un vétéran, et au dernier k1 à bercy, il a envoyé au tapis son adversaire en 1 coup à la première reprise.
Perso je préfère largement Remy B. pr sa technique, son physique vraiment affuté et surtout pr le fait qu'il semble en avoir ds le ciboulot, lui!
Sinon, Sapp il est assez comique, limite touchant. J'adore ses entrées en scène.. C'est ça qui est sympa aussi ds le K1: le côté Show sans tomber ds le kitch du catch US.
Citation :
Publié par Clyde
Vous direz ce que vous voudrez mais le k1 c'est un show ou les fighters vont se faire de la maille. Vous avez cru Sapp ou les gars de 2M20 qui débarquent du catch ils viennent pour le coté martial, au Japon Lebanner est presque aussi connu que Jean Reno c'est dire.
Il y a pas que des showman hein..
Ce sont des pro, va sur le ring pour voir si tu en fais autant !
Je trouve pas que Bonjasky surnage comme le dit clyde , il est bon mais loin d'etre assez resistant physikement , j'ai vu un match bonjasky - Mirko cro cop , bah y'avais no match , une fois que cro cop a eu l'ascendant ya eu no match (Kikoo les enchainement pied/poind pdt 10 seconde)

Fedor emilianenko aussi est énorme

[Dailleurs si qqn a la vidéo sur Cro cop : MirkoFilipovic HQ C'est son nom c'est la meilleur video de Q1 que j'ai vu Actuellement, je lai sur mon disque dur mais pas de lien possible :s]
Citation :
Publié par ragazer
ultimate fighting :
aucune protection donc exite les gants
le ring est une cage circulaire sans arbitre
tous les coups sont autorisés sauf les coups vicieux ( doigts dans les yeux etc )
toutes les techniques de combats sont valides cela inclus immobilisation, clefs, saisies etc
le combat s' arrete soit par ko soit par abandon.

Ca semble top comme ça mais l' ultimate fighting n' est en fait qu' un grand show. Les combats du K1 sont clairement plus violent.
T'as presque tout faux

Les combattants de MMA (ufc/pride/shooto/...) portent des gants comme ceux ci :
cheapboxing_1846_817985.gif

Ensuite, la cage n'est pas circulaire mais hexagonale ! et il y à présence d'un arbitre ! dans le cas de l'UFC c'est même le très connu "Referee Big John" Mc Carty !

Il n'y à pas que les coups vicieux qui ne sont pas toleré, à l'ufc on ne peut par exemple pas frapper un adversaire qui est au sol lorsqu'on se trouve debout. Au Pride on ne peut pas donner de de coups de coudes...
En général les coups interdit sont : coups aux parties, yeux, morsure, griffes, ...

Les combats du K1 sont DIX fois moins violent que les combats MMA
Dailleur un grand champion du K1 se fait très très vite démolir par un simple combattant mma

Ps: pour ceux qui cherchent à voir du pur MMA, telechargez : "Wanderlei Silva HL" ou tout combat de Silva Et pour ceux qui veulent voir le combattant le plus fort de la planète toute discipline confondue, telechargez : "Fedor Emilianenko HL" ou tout combat s'y rapportant
Qu'est-ce qui est discutable ?

Le fait que des combattant K1 se fassent plier vite fait en mma ?
Crocop à ses débuts en mma...
Lebanner par Sap (qui est à chier en mma)
Même un ancien champion grand champion de Muay Thai, oublié le nom (un hollandais je crois) n'a pas tenu 1 minute.
etc...

Le fait que Fedor soit l'homme le plus fort du monde niveau combat ?
Il n'a jamais perdu un seul combat à part un arrêt pour une bête coupure à l'arcade (les japonais en ont profité pour arrêter le combat et donner la victoire à un japonais qui par le futur s'est fait exploser 2 fois assez violemment par le russe ^^
Jusqu'à aujourd'hui PERSONNE n'arrive à la cheville de Fedor

Qu'est-ce qui reste discutable ?
Citation :
Publié par Darth Marnot
C'est légale de les télécharger sur emule ?
Légale pour usage personnelle.

Citation :
Publié par Guerrillero
T'as presque tout faux

Les combattants de MMA (ufc/pride/shooto/...) portent des gants comme ceux ci :
cheapboxing_1846_817985.gif

!

Il n'y à pas que les coups vicieux qui ne sont pas toleré, à l'ufc on ne peut par exemple pas frapper un adversaire qui est au sol lorsqu'on se trouve debout.
Et le coup de pied sauter au visage, tu trouves ca comment, c'est douillet ptêtre ?
Et les gants de MMA, UFC c'est comme si t'avais une éponge sur la main...
c'est remi bonjasky le hollandais qui a pas tenu 1min en mma ?

bon sinon que emilanenko soit le meilleur des meilleurs osef pas mal de tt facon a ce niveau pr moi y'a pas de meilleur ou de second, ils sont tellements hauts que tu peu les départager que sur des circonstances.

sinon les videos sont les bienvenues merci.

et le thread est d'ailleurs pas de savoir si emilanenko > * au fait

[edit] vid emilianenko http://fedor.bel.ru/video/index_eng.shtml
Nan rien à voir avec Remi... lolz

Je parle d'un vrai champion de Muay Thai qui a été plusieurs fois champion du Lumpinee Stadium (grand stade thaïlandais)

C'est pas pour faire le "beau" mais ca sert à rien d'argumenter avec des gars qui ne s'y connaissent pas du tout... surtout quand tu dis qu'on ne peut pas les départager alors qu'il y à un classement bien structuré qui dit :

1° Fedor
2° Nogueira
3° Karatinov

Fin bref, renseignez vous avant de dire n'importe quoi Surtout pour "les gants qui ne sont qu'un mousse" pff sans les gants les combattants s'ouvriraient le visage à plein sang après 10 secondes de combat...

si vous voulez des vidéo enregistrez vous sur le forum, downloadez et n'oubliez pas d'uploader surtout ! (honte au leechers) www.al3xweb.com
J'ai vu quelques vidéos d'ufc, j'ai cru voir un combat de chats de gouttière. Des grosses bêtes sans cervelle qui s'en mettaient plein la gueule sans règles contrairement à d'autres sports ( si tant est que l'ufc soit un sport ) de combat.
Citation :
Publié par skywise
oui .. bas rutten .. j'avais paumé l'orthographe ..

Il devient quoi, lui? Encore dans le circuit?
C'est le commentateur officiel du Pride.
Citation :
J'ai vu quelques vidéos d'ufc, j'ai cru voir un combat de chats de gouttière. Des grosses bêtes sans cervelle qui s'en mettaient plein la gueule sans règles contrairement à d'autres sports ( si tant est que l'ufc soit un sport ) de combat.
Dis toi que le MMA c'est aussi technique, sinon plus, que la boxe anglaise seul les premiers UFC étaient barbares et sans règles ! depuis l'UFC 20 (nous en sommes au 53 presque) c'est super bien encadré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés