|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[K1] Jerôme Lebanner
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
C'est légale de les télécharger sur emule ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
[edit] Au fait, +1 avec Clyde concernant Remy Bonjasky. Ce mec est vraiment balaise. Vers la fin de cette petite video, sa façon de roxxer Sapp malgré la différence de gabarit impose le respect. [/edit] |
![]() |
|
|
j'ai une petite vid d'emilanenko je la chercherai après.
Sinon ce que tu dis reste discutable et fortement subjectif... [edit] : m'enfin bon... [re-edit] np le lien est dead :x |
![]() |
|
|
c'est remi bonjasky le hollandais qui a pas tenu 1min en mma ?
![]() bon sinon que emilanenko soit le meilleur des meilleurs osef pas mal de tt facon a ce niveau pr moi y'a pas de meilleur ou de second, ils sont tellements hauts que tu peu les départager que sur des circonstances. sinon les videos sont les bienvenues merci. et le thread est d'ailleurs pas de savoir si emilanenko > * au fait ![]() [edit] vid emilianenko http://fedor.bel.ru/video/index_eng.shtml |
![]() |
|
Oracle
|
Nan rien à voir avec Remi... lolz
Je parle d'un vrai champion de Muay Thai qui a été plusieurs fois champion du Lumpinee Stadium (grand stade thaïlandais) C'est pas pour faire le "beau" mais ca sert à rien d'argumenter avec des gars qui ne s'y connaissent pas du tout... surtout quand tu dis qu'on ne peut pas les départager alors qu'il y à un classement bien structuré qui dit : 1° Fedor 2° Nogueira 3° Karatinov Fin bref, renseignez vous avant de dire n'importe quoi ![]() si vous voulez des vidéo enregistrez vous sur le forum, downloadez et n'oubliez pas d'uploader surtout ! (honte au leechers) www.al3xweb.com |
![]() |
|
|
ok je prend note.
|
![]() |
|
|
ok, pouvez fermer le thread, god almighty a parlé, le reste est un tas de noob
![]() |
![]() |
|
|
ahh le ultimate fighting , bas rutten ça c'etait un bon gros monstre
![]() |
![]() |
|
|
oui .. bas rutten .. j'avais paumé l'orthographe ..
![]() Il devient quoi, lui? Encore dans le circuit? |
![]() |
|
|
si quelqu'un a des video d'ultimate
![]() |
![]() |
|
|
Patt Smith for ever quoi.
|
![]() |
|
pnvoqjvhoughvkvbiqyv |
Trouver plus de messages par pnvoqjvhoughvkvbiqyv |
#76043 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|