[K1] Jerôme Lebanner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khaine
Le problème étant, au niveau professionnel j'entends, que Sapp n'est pas forcément un redoutable adversaire. Passé l'appréhension de sa carrure, il fait pâle figure face à de bons combattants, ce qui ne l'empêche pas de remporter des victoires. Mais je doute qu'il soit le plus dangereux.

Et personnellement, une carrure de ce genre me paraît plus contraignante qu'avantageuse.
Le banner l'a dominé en combat K-1( boxe pieds-poings) mais le sapp s'est jeté sur lui au 2eme round et lui a monté dessus... Ca s'appelle du pride (ou mma). Evidemment, avec 160kg sur le ventre, lebanner n'a pas pu se dégager .

Donc niveau combat debout , sapp est mauvais , mais au sol, il fait des dégats.
Les Russes me font peur :/ ils ont tous des têtes de tueurs :/
Parcontre je mattais Eurosport et c'est vraiment naze le free fight , 10minutes au sol a chaque combat. C'est plus sympa le K-1 pour ça parcontre j'aimerai bien une discipline ou les gens se battent a mains nues et quasi tous les coups sont autorisés :/
Ah oui et j'ai jamais compris pourquoi au sol ils se tappent pas trop ? c'est interdit? ils bougent plus qu'ils se frappent dans cette postion
En lisant ce post , un nom m'est revenu ......Schulster..... mais je peut me tromper d'orthographe....Il me semblais qu'il etait intouchable en kick-boxing ce gars il y a une ptit dizaine d'année , apres je ne l'est plus suivi , je ne sais pas ce qu'il est devenu...Si quelqu'un a des nouvelles ....
Ca manque de grand combattants maintenant dans les tounois K-1.

Ray Sefo, Crocop, Peters Aerts, Bonjasky, Hoots et Mark Hunt.

Vous parlez de Sapp pour ses gros muscle mais face à des gars comme ca il ce fait lamentablement tabasser.
Citation :
Publié par Muang
Ca manque de grand combattants maintenant dans les tounois K-1.

Ray Sefo, Crocop, Peters Aerts, Bonjasky, Hoots et Mark Hunt.

Vous parlez de Sapp pour ses gros muscle mais face à des gars comme ca il ce fait lamentablement tabasser.
Bravo! Mais c'est ce qu'on dit depuis 3 pages...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés