[Chaos] Paiment compte

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai payé mon compte avec une carte banquaire (VISA) j'ai coché 10$ et non pas 20$.

Et apré il m'envoi un mail en disant ça:

Citation :
Payment Method: Credit Card Order


Qty Description Price Total
-----------------------------------------------------------------
1 Premium Service - Three months $10.00 US $10.00 US
14 Discounted Premium Service - 14 at $3.00 US $42.00 US
$3.00 per month

TOTAL: $52.00 US
c'est quoi la deuxieme ligne ? Oo car j'ai peur, regardez le total.

Qui a deja payé son compte ?
Citation :
Publié par Jer Archelune
Salut,

J'ai payé mon compte avec une carte banquaire (VISA) j'ai coché 10$ et non pas 20$.

Et apré il m'envoi un mail en disant ça:



c'est quoi la deuxieme ligne ? Oo car j'ai peur, regardez le total.

Qui a deja payé son compte ?
Dame Ned a eu le même problème, il ya une case à cocher quelque part, probablement un peu cachée, pour stipuler que tu ne veux pas de leur anti-virus. (service premium) Tu viens de perdre 52 42 euros.
tin chui dégouté là, j'avais rien vu à cocher, sauf le truc pour payer 10$ et pas 20$.

J'ai mailé le support Eacceleration, j'espere qu'ils vont faire un truc Oo.

Et sinon, comment on fait pour choisir le compte T4C qui dois etre payé ?

Sufit juste que le mail est associé au compte ?
allé louya, Eacceleration ne sont pas des voleurs !!

Citation :
Please wait for a site operator to respond.
You are now chatting with 'Denise'

Denise: Thank you for contacting eAcceleration Live Chat Services. How may I assist you?
you: hello
Denise: Hello, how may I assist you?
you: i have paid for play on the game 4th comming
you: i wanted to pay only 10$
Denise: Can I please have the email address that you signed up with?
you: but i haev a mail with that : TOTAL: $52.00 US
you: jer@jer.fr
Denise: Please hold while I locate your account.
you: thanks
Denise: Please hold while I transfer you to our Customer Service Department.
Please wait while I transfer the chat to 'Jessica'.
You are now chatting with 'Jessica'

Jessica: Thank you for your patience, it will just be one moment while I go over your account.
you: Hello
you: ok, thanks you
Jessica: Ok, going through your account I show you were charged $52 for 15 months of Premium service. What exactly were you trying to purchase ?
you: i want pay only 10$ for play on the game 4th coming
you: for 3 months
you: Premium $10.00 per quarter - includes one T4C account
Jessica: Ok, I can go ahead and keep you down for 3 months and refund the difference.
you: Thanks you very much
you: so i pay 10$ ?
Jessica: No problem, it'll just be one moment.
Jessica: Yes, $10.00.
you: thanks you again
Jessica: Ok, thank you for waiting. I went ahead and submitted a refund for you. The funds will return back your credit card shortly.
Jessica: You're welcome, have a good day !
you: you too
voici le lien à utiliser pour se faire rembourser en cas que vous vous êtes trompé :

http://www.eacceleration.com/support/

Cliquez sur l'image à droite, "Chat With a Technician".

un modérateur pourai mettre ça dans un percistant ? ça pourai etre util pour tout le monde.
Citation :
Publié par Jer Archelune
tin chui dégouté là, j'avais rien vu à cocher, sauf le truc pour payer 10$ et pas 20$.

J'ai mailé le support Eacceleration, j'espere qu'ils vont faire un truc Oo.

Et sinon, comment on fait pour choisir le compte T4C qui dois etre payé ?

Sufit juste que le mail est associé au compte ?
[edit] J'ai rien dit ! [/edit]
Citation :
Publié par Jer Archelune
qui sont les Gm qui ont accé aux logs pour savoir le level des perso ?

car j'arrete pas de mailer Gryvine, il répond jamais.
Gryvine
Trollsnot
Ishy
Citation :
Publié par Jer Archelune
qui sont les Gm qui ont accé aux logs pour savoir le level des perso ?

car j'arrete pas de mailer Gryvine, il répond jamais.
Ha, t'as payé sans être sur de récup ? ça doit être cool un compte mule assuré contre le delet d'items !
hu?
Durant ton dialogue, tu n'aurais pas par hasard récupéré le numéro de téléphone de Jessica, la douce HotLineuse ?
Celui de Denise, je m'en passerais .

En tout cas, on aurait dit des Bots les assistants de chez EAcc ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés