[Chaos] Paiment compte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JvéEnParléamafemme
Jer,comment on choisit le compte qu'on veut payer stp?
En faite quand tu paye, tu met ton adresse email, et le compte T4C qui est associé a cet email est donc payé.

Citation :
Publié par Fenril-Guard
Et donc au final, t'a toujours pas récupéré ton perso ?

Ils vont te le recreer ? Bonne chance
Ba en faite, j'ai payé pour avoir + de chance de récup, et plus rapidement.
Donc si je récup, ça sera un reroll.

Là j'ai mailé Gryvine pour qu'il regarde les logs et qu'ensuite il donne la permition a Mystry, et c'est oki ^^.

Mais Gryvine me répond jamais :s

-----------

Citation :
Je viens de recevoir un mail :

We have refunded $42 to your account. Please
allow 3-5 business days for the funds to return to your account.

In addition, we have submitted your account to our rebill cycle.

If this is an error, please reply to this email.
donc pour le remboursement, c'est oki
Citation :
Publié par Quildy, L'
Scool, tu paies, tu récupère tes persos delete....

Tu récupères les comptes volés aussi ? Je sens que le vol va revenir à la mode !
il n'est pa delete
car ça fait 2 mois que je suis bugué, que j'en ai marre d'attendre et qu'un le support du site Eacceleration m'a dit qu'il peu rien faire car c'était un "Free Account" (voir poster Aidez jeranium^^).
Citation :
Publié par Jer Archelune
car ça fait 2 mois que je suis bugué, que j'en ai marre d'attendre et qu'un le support du site Eacceleration m'a dit qu'il peu rien faire car c'était un "Free Account" (voir poster Aidez jeranium^^).
Ah oui zut c'est vrai, j'oubliais. J'espere pour toi qu'ils pourront t'aider alors, mais c'est à chier que tu aies à payer pour ça :/
J'espère que vu que tu as payé, ils s'intéresseront un peu plus au problème, et que ton argent t'aura servi à quelque chose...

Qui a dit Chaos gratuit? Bientôt les ajouts pour bugger tous les persos, avec réparation payante, possibilité d'avoir un forfait et/ou une carte de fidélité, offrant plusieurs avantages (notamment une protection totale contre les virus ou les intrusions des vilains pirates).
Normalement dés que tu a payé, tu a direct le changement de pass et muleoffline a grand encombrement.

Véfiri que cet email est bien associé a ce compte.

ou sinon vérifi que tu a validé ton payment, avec le logiciel Eacceleration par exemple ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés