[Mémoria] Discussion quant au persistant

Répondre
Partager Rechercher
Devenu sans sujet

Bref, dans les divers sondages beaucoup ont voulu un serveur de type Goa. Là je dis pari gagné, l'ambiance y est la même quasiment.

Le nombre de renaissance à été set à 2.
Moi je dis très bien, ainsi certains vont rester humains et cela évitera l'extinction de la race humaine et la suprématie du "pouletage".
Avec une 3 ième renaissance 80% des joueurs qui ont décidés actuellement de rester humains auraient renaît dû à un trop gros écart de niveaux... oui ceux qui veulent rester humain assume d'un point de vue RP, mais pvp parlant (même dans le RP ya du pvp, les deux se mélangent parfois et cela est inévitable ex : Artherk vs Ogri lors de captures de villes (ex: Windhol)) ils auraient été des bouses même à haut lvl...

A Amalgame je dis, continuer comme cela.
Voilà, une petite mise à jour rapide du thread si ça intéresse

Mise à jour des liens qui était erronés depuis le changement d'hébergeur d'Amalgame.
Ajouts de quelques informations utile
Suppression d'informations devenue obsolète depuis l'arrivée de la v2

Le serveur.

Liens utiles.

Les caractéristiques.

• Les séraphins – limités à deux renaissances + 2nd renaissance illimitée disponible via une quête – peuvent retirer leurs ailes, mais s'en retrouvent très affaiblis.
  • Réglages PVP/PVM et range PVP sont à découvrir par les joueurs. Par ailleurs, le PVP est laissé au libre arbitre des joueurs, les mules sont là pour éviter de dropper trop d'objets, mais il ne faut en aucun cas s'acharner sur des joueurs.
  • Colisé ouvert, mais xp off.
  • Les items 1.25 sont présents mais: on ne peut plus faire de "flood" avec; les bonus sont baissés (Pour certain item) -; et si on retire les objets le bonus lié disparaît - sauf pour la ceinture de protection instable -.
  • Pour parler en hors-roleplay, l'usage de parenthèses est vivement conseillé, bien que pas obligatoire.
  • Le serveur tourne en V2 (1.50 pour le moment).

Ici pour de plus amples renseignements.

Les tarifs.
  • 1 mois : 10$CAN (6,13€)
  • 3 mois : 26$CAN (16,01€)
  • 6 mois : 42$CAN (25,87€)
  • 1 an : 60$CAN (36,95€)
(Prix en euros à valeur indicative)
Payement par Paypal, mandat, ou chèque.

Citation :
Publié par Corbeau Blanc
Citation :
Publié par Sion
Message important pour le paiement automatisé.

N'oubliez pas d'inscrire votre nom de compte dans la case appropriée lors de votre paiement... N'inscrire seulement votre nom de compte dans cette case, tout autre texte aurait pour effet une non reconnaissance de votre nom de compte par le système.

Merci!
Plusieurs font l'erreur suivante : nom de compte machin
Il faut seulement inscrire : machin

Si vous recevez un email disant que vous avez omis votre nom de compte, sachez qu'il s'agit d'un message automatique.

Corbeau Blanc
Responsable Communication
source

Problèmes spécifiques au jeu.

Problème au lancement du jeu.

Aller sur ce site à cette page et télécharger cette police de caractère. Direction à présent dans le répertoire de police de caractère C:\WINDOWS\Fonts. Rechercher la présence de la police T4C Beaulieux et si elle y est, supprimer la, puis poser à la place la police qui viens d'être téléchargée. Refermer le dossier, rebooter le PC et lancer le jeu.

Problèmes divers liés à T4C.

Voir les divers liens dans le persistant du forum T4C - Général.

Pour toutes les remarques en rapport avec ce persistant, merci de les formuler dans ce thread.
Faudrait penser à actualiser le post: dire que le pvp est laissé au libre arbitre des joueurs ca fait sourire désormais.

Edit: Disons qu'il est fixe à 60$ canadiens, mais vu les fluctuations boursières toussa, bah ca coute plus ou moins cher pour les européens. Actuellement c'est vrai on est plus proche du 42 euros que du 36. 42,89 euros même on me dit dans l'oreillette.
Serait ce un caddou ? ^^

Sinon, il me semble que le prix est d'environ 42 euro pour un an, non ? (pas moyens de vérifier, site ... indispo actu)

Petit edit :

Citation :
Publié par http://memoria.amalgame-online.com/inscription/
  • 1 mois d'abonnement pour 10 $ CAN (7,02 €)
  • 3 mois d'abonnement pour 26 $ CAN (18,25 €)
  • 6 mois d'abonnement 42 $ CAN (29,48 €)
  • 12 mois d'abonnement pour 60 $ CAN (42,12 €)
Voila
Information importante à mettre sur le forum : on peut y jouer gratuitement

Enfin, on a pas accès a tout, il y a des options payantes (de nouvelles quêtes, l'accès au coffre pour entreposer, la seconde renaissance, ...)

Enfin, du coup, la (grande) partie gratuite risque d'attirer pas mal de monde
  • Les séraphins – limités à deux renaissances + 2nd renaissance illimitée disponible via une quête – peuvent retirer leurs ailes, mais s'en retrouvent très affaiblis.
Plus que très affaiblis, ils ont leurs caractéristiques réduites presque à néant, et ont l'incapacité de lancer un sort ou d'attaquer.
  • Réglages PVP/PVM et range PVP sont à découvrir par les joueurs. Par ailleurs, le PVP est laissé au libre arbitre des joueurs, les mules sont là pour éviter de dropper trop d'objets, mais il ne faut en aucun cas s'acharner sur des joueurs.

Il y a des taux qui sont connus, et d'autres supposés l'être. Par contre, je réalise que je m'en souviens plus ;p

• Colisé ouvert, mais xp off.
-
  • Les items 1.25 sont présents mais: on ne peut plus faire de "flood" avec; les bonus sont baissés (Pour certain item) -; et si on retire les objets le bonus lié disparaît - sauf pour la ceinture de protection instable -.
Les amulettes de renouveau / vitalité on leurs effets divisés par deux ; le bracelet de flamme est passé physique ; la ceinture instable divisée par deux ; le plastron céleste antique reste le même (c'est ça non ?)
  • Pour parler en hors-roleplay, l'usage de parenthèses est vivement conseillé, bien que pas obligatoire.
Alors là... Je dirais plutôt que les rôlistes apprécient que les joueurs HRP mettent des parenthèses lorsqu'ils passent sur une scène RP (ou pas d'ailleurs), ou même qu'ils ne parlent pas en local (lors d'une scène RP toujours), mais ça n'a rien de vivement conseillé, ça n'a d'ailleurs jamais été un problème.
  • Le serveur tourne en V2 (1.50 pour le moment).
v.1.61

J'avais pas vu la date du topic
Citation :
Publié par Nergal
Le bracelet de flamme est physique + divisé par 2.

Pour la renouveau je savais pas qu'elle etait divisé par 2 meme si je me doutais d'un nerf en l'utilisant IG.
Ah oui j'avais oublié pour le bracelet de flamme. Sinon j'en suis quasiment sûr pour la renouveau, pour avoir regardé à plusieurs reprises.
Citation :
Publié par Patate Fury
Ah oui j'avais oublié pour le bracelet de flamme. Sinon j'en suis quasiment sûr pour la renouveau, pour avoir regardé à plusieurs reprises.

Et c'est vraiment boulzor en particulier l'armlt qui fait 0 dégats sur tatas avant level 45 genre. z'auraient simplement pu le réduire par 2 mais laisser mental ou mettre physique sans réduire son effet.
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
Et c'est vraiment boulzor en particulier l'armlt qui fait 0 dégats sur tatas avant level 45 genre. z'auraient simplement pu le réduire par 2 mais laisser mental ou mettre physique sans réduire son effet.
Là il te permet d'activer les boucliers de tes ennemis, on de garder les mobs sur toi, c'est fantastique o/
Les tatas ayant 7 de ca, l'armlet leur fait des degats des le level 25.

Apres, je suis totalement d'accord sur le fait qu'une fois qu'on a connu le tankage a l'armlet ou aux gemmes, tanker sur Memoria est une vrai galere...

Au final je pense que c'est bénéfique pour le jeu, mais en ce moment ca m'ecoeure un peu... (plus que 10 level d'endu youhou....)
Citation :
Publié par Nergal
Les tatas ayant 7 de ca, l'armlet leur fait des degats des le level 25.

Apres, je suis totalement d'accord sur le fait qu'une fois qu'on a connu le tankage a l'armlet ou aux gemmes, tanker sur Memoria est une vrai galere...

Au final je pense que c'est bénéfique pour le jeu, mais en ce moment ca m'ecoeure un peu... (plus que 10 level d'endu youhou....)
l'armlet n'est pas potable au level 25...
Level 25, tu fais pas d'XP avec l'armlet. Par contre je suis d'accord avec toi, t'y gagnes vachement en qualité de jeu. Au moins les persos vraiment tankés sont des bourrins, pas des mecs qui XP plus vite que les autres en faisant rien.
Nergalounet, t'veux une béné pour que ca aille plus vite mon chaton ? ^^

Sinon Patate : J'aime quand on parle HRP qu'il y est des parenthèse ... et le pire, ce sont les emoticons lors d'un RP, alors là je tombe de ma chaise. Et pourtant, je fais pas que du RP.
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
l'armlet n'est pas potable au level 25...
testez avant de dire ca... Je le fais actuellement et sur certains mpbs (dont les tatas) l'armlet apporte de l'xp. Et meme si c'est pas faramineux, ca change quand meme aps mal par rapport aux Fallen ou il apporte que dalle.
Citation :
Publié par Elroir
Sinon Patate : J'aime quand on parle HRP qu'il y est des parenthèse ... et le pire, ce sont les emoticons lors d'un RP, alors là je tombe de ma chaise. Et pourtant, je fais pas que du RP.

Je dis, il ne faut pas obliger les gens à parler entre parenthèse pour le HRP car c'est assez contraignant, et certains ne voient pas T4C comme un jeu rp, mais il suffit juste de demander un peu de "tenue" quand on est à proximité d'un événement rp ou de deux personnages rp.

Après, entre rolistes, je comprends moins qu'on ne suive pas les règles d'usage à savoir l'interdiction totale des smylaids, parenthèses en HRP, une syntaxe, un vocabulaire et une grammaire respectés, adaptés au rp.

Le must serait que les rolistes adaptent leur langue à l'usage qu'ils en font: pourquoi ne pas parler en AF quand le perso est un roturier ou sans éducation, un gars du peuple... et en Latin quand il est de issu de haut lignage ou cultivé.

Tout ça, c'est du rêve mais si un jour il existe un rp de ce niveau, ce sera vraiment le pied.

EDIT: je dis ça mais je fais une belle faute de concordance des temps...
Oshii

+1

En fait, je me plaignais surtout c'est quand tu veux faire du RP avec quelqu'un (genre rien que dans ma famille ig) et que la tu as des "smylaids" et des expressions qui ont des correspondances avec la vie "irl" (genre kebab ...)

Bref voila c'était ça l'idée que je voulais dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés