el/m ?

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous, un perso élémentaliste/moine est_il un choix judicieux?
l'el est puissant,mais j'avais peur de manquer rapidement de pv,alors le moine me semblait bien....

et l'el quelle est sa spé la plus intéressante à jouer?j'ai vu qu'il y avait bcp de spé feu...

quelle serait la maniére la plus juste pour répartir les points de compétences??

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Arnaud | Dmn^
J'ai un build en EL/M si monstrueux que pour rien au monde je changerai mon perso.
Est ce que tu pourrais nous le présenter ou tu préfères le garder secret ?

Ca peut vraiment m'intéresser moi et tout ceux qui montent des Elem.
Citation :
Publié par Kirunette Valy
Est ce que tu pourrais nous le présenter ou tu préfères le garder secret ?

Ca peut vraiment m'intéresser moi et tout ceux qui montent des Elem.
Tout ce que je dirai c'est que je me sers à 50% des sorts offensifs moines et 50% des sorts offensifs EL terre.
excellente classe de moine déguisée

j'ai fait des parties au tombeau avec un EL/M qui ne jouait que guérison et protection, il se tenait en avant et moi en arrière .. nous n'étions que deux soigneurs et tout se passait vraiment bien

je pense que le fait que l'EL/M ne constitue pas une cible immédiate y est pour beaucoup
Je pense qu'un El/M dont le principal travail est le buff des autres doit être sympa. Tu as plus de mana qu'un moine et tu peux lancer 2 aura de balthazar ce qui doit bien faire plaisir. Au besoin tu peux jongler avec les spé mages.
Je ne parle que du pve.
En PvP j'aime pas, faut un minimum de puissance dans les soins que l'ele n'a pas. En revanche, en PvE j'adore avoir deux moines et un ele moine, c'est vraiment un soutient alternatif bien sympa. Et squi est bien c'est que tu peut tout à fait jouer El/M en PvE et être un Ele offensif en PvP grace aux sorts débloqué.

L'El/M en PvE, que du bonheur (avis de moine).
Je plussoie fortement. Sans parler des sorts de zone comme pluie de feu ou de météor pour aider les guerriers à distance, ou phoenix et enfer pour les cas où des vilains viendraient t'embêter au cac. Et en cas de bobo, tu peux soigner.
C est vrai que moi aussi je suis contente de ma elem/moine . Je la monte en pve pour l instant mais je verrai ensuite quel résultat ça donne en pvp ( je ne pense pas être déçue ) . Par contre au corps a corps : aaiiiiee !!
J'avais une el/N au départ et une fois que j'ai eu fini le jeu j'ai décidé de troquer ma classe secondaire de necro pour passer moine, et je ne le regrette pas une seconde, des heal sans besoin de cadavres pour soi et les autres, la regen hp de ouf, de bon spells offensif, de bonnes protect, et surtout le rez.

Etre capable de ressusciter un membre de son groupe pvp quasi instantanément après qu'il soit mort c très tres très pratique.
En ce moment, je m'amuse en pve avec ce perso (level 13).
Spec Feu et Protection.

En gros ca donne, 2 sorts de zone, 1 bon DD, et des sorts pour ne pas prendre de coups ... il faut juste gerer la mana, mais l'elementaliste a acces a "conservation de mana" ce qui couplait au buff pour se healer pendant que l'on cast, fait de belles combos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés