Proleme avec la quetes secret ancestraux ...

Répondre
Partager Rechercher
Yup , jvien d'ouvrir mon compte , il était fermé depuis 1 ans ... je me connecte , j'ai besoin de faire la quete secret ancestraux , j'arrive au pnj de depart , il me parle pas , je regarde donc dans journal je vois secret ancestraux etape #4 , rendez vous au cratere ... j appele un pote qui lui aussi avait besoin de la quete , on va tuer le named , ( j ai pas fais attention pour la pierre mais apperement rien dans mon inventaire ) j'arrive au pnj , et il me dit rien j ai rien a lui donné :x Conclusion ?

Desolé c'est vrai j ai pas fais d'effort :x Post a chaux !
cool un gas qui a un lengege proch du mien


toi avoit une pierre avant d aller tuer le gardien ds son trou...pierre qui doit le faire pop si toi ne pas avoir cette pierre cé que tu la perdu ou mis ou il fallait pas....


toi devoir voir le pnj pour annuler les quetes en cours et recommencer tous ca depuis le debut , reparleras a Longuebarbe et tu recommencera 4a5 fois cette quete pour avoir ton collier ...
Citation :
Publié par Gwenydd
...
[devenu sans sujet]

Citation :
Publié par SelfControl
Conclusion ?
Soit vous avez raté la validation de l'étape ( problème sur les pré-requis - comme les items à avoir ), soit l'item est atterri dans l'inventaire de ton ami
regarde dans tes coffres si tu n'as pas une "pierre de gardien" ou quelque chose dans ce genre, prends la dans ton sac et retourne tuer le gardien .

Si tu n'as pas la pierre (détruite, perdue), FaQ, ils ne font pas de difficultés à remettre une quête à zéro, surtout celle-ci qui est répétable.
Citation :
Publié par SelfControl
Ouki , merci beaucoup j'ai envoyé un Mp a goa....
Sinon Dwg ^^ , y'a vraiment un PNJ pour réinitialiser les quêtes ^^?
Attention il ne réinitialise pas, il efface le journal de quête et tu ne pourras plus du tout les faire.
Citation :
Publié par SelfControl
Ouki , merci beaucoup j'ai envoyé un Mp a goa....
Sinon Dwg ^^ , y'a vraiment un PNJ pour réinitialiser les quêtes ^^?
Ces pnj ont disparu avec je ne sais plus quel patch, car ils sont devenus inutiles suite à l'augmentation du nombre de quêtes possibles dans le /quest.
Citation :
Publié par dwg
....
toi devoir voir le pnj pour annuler les quetes en cours et recommencer tous ca depuis le debut ...
Heureusement qu'a l'epoque de ce pnj j'avais conseiller de mettre une explication claire sur l'utilité de ce pnj dans le point du vendredi (en truc et actuce)

Ce que tu dit Dwg n'a jamais existé. Le seul pnj qui peut faire ca est un GM (/who 100)

pamoipamoi a bien resumer ce que faisait le pnj. Et encore ce n'etait que les quetes de niveau 1 a 15 je crois qui etaient suprimées de la liste des quetes fini (du /quest).

Citation :
Publié par pamoipamoi
Attention il ne réinitialise pas, il efface le journal de quête et tu ne pourras plus du tout les faire.
Thumbs down
Bon bah j'ai send la Faq Goa , ils me reponde :
Citation :
Bonjour,

Le pierre de gardien se trouve à nouveau dans votre sac.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
*

Aucune pierre en vue , ni inventaire , ni coffre , je refais la quete rien de nouveau , aucuns des pnj me parle ... , toujours l'etape 4 en cours dans le /journal , toujours Secrets Ancestraux Completée dans /quest ....

Donc j ai fait ajouter une modification ; Je n'ai toujours rien .... Si il faut réinitialisé moi la quete :x


Donc bon ... Je l'ai Moyen la :X
Citation :
Sans réponse dans les 72 heures, nous considérerons que votre problème est résolu. Pour répondre à ce message il faut vous connecter au Support Client DAoC et aller dans mon dossier.

Si votre problème n'est toujours pas résolu, mettez à jour votre question en cliquant ici.
Mets ta question à jour (en cliquant sur le lien dans le mail) en leur disant que tu n'as toujours pas la pierre. Il suffit généralement de suggérer une réinitialisation de la quête pour l'obtenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés