Aller à la page... |
Origine des mots?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour Pwn, ça vient d'une faute de frappe sur un warcraft. Au lieu d'écrire own, les dév' ont écrit pwn et c'est resté.
|
![]() |
|
|
Citation :
jsuis po un boulet pourtant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Merci ![]() ![]() |
![]() |
|
Dumax / Balles |
Trouver plus de messages par Dumax / Balles |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
Merci, c'était ça... J'arrivais pas à me rappeler de ce mot, je restais bloqué sur hypnotize, je savais qu'il y en avait un autre mais impossible de mettre la main dessus. To mesmerize, de Mesmer un célèbre hypnotiseur du XVIIIéme, iirc (une autre abréviation tiens, if i recall correctly) Sinon j'ai déjà vu des WTG mais plus rarement les autres. Je vois aussi souvent des lfm (looking for more) qui me sont particulièrement antipathique, ça sonne pas bien ![]() Ps Si tu joues à wow, que tu dis "kikoo" mais que tu ne t'appelles pas gégé et que au contraire tu es une petite brune super hype pétasse, envois moi un pm (private message, encore une ![]() D'ailleurs ça me fait penser à : tell, send, whispe et compagnie qui sont à l'origine les commandes pour contacter quelqu'un in game et qui pour nous français sur les mmorpg veulent dire d'envoyer un pm ![]() |
![]() |
|
|
il y a pas une abréviation pour A plus sous le bus ?
elle me manque celle la dans wow ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [RisWaaq > Signature trop haute, cf PM] |
![]() |
|
|
Citation :
![]() a+ sous'l'bus a+slb |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Homesick Monkey |
Trouver plus de messages par Homesick Monkey |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|