[CoH] Alors les blasters à la poubelles ?

 
Partager Rechercher
I see a general mistake being made about empathy defenders. They are much more than healers. If I am on a team that does not require healing,I have many other useful powers to use. There is no reason to stand around and do nothing.
first of course is RA. I am not ashamed to be an endurance bot if needed.
Second Fortitude A very powerful buff. It should be on 4 members of the group at all times. also Clear Mind This has saved more lives than I can count.
With these buffs the strong group is now almost unstoppable.

Now if everyone is buffed and there is no real need for healing. I will target a scrapper or blaster to give secondary fire . As I should to help the team.
I feel the defenders that suffer greatest from these groups are bubblers.
The other defender classes have great buffs and debuffs. But if noone is getting hurt ,why do you need a bubble. ( do not get angry force field defenders . You have great powers ) .

Lastly The empathy defender is the best defender in the game. ( my own opinion.. jaded as it is ) followed closely by Kinetics. That is why people feel good when they are in a group.
Mon prochain blaster : Gadget !

J'ai joué pour la première fois avec un blaster armes à feu/gadget.

On etait 7, j'etais le plus haut niveau (le deuxieme etant 32), on a fait mes missions les ennemis étant 36, de toutes les couleurs pour moi. Et on s'est franchement eclaté avec lui. Le posage de mine et de clous, je pull comme un porc (pour ne pas dire qu'il meurt en un coup ) et ils crevent tous sur les mines en voulant nous attaquer.


Du grand art. J'ai l'impression que cette ligne est trop peu exploitée, portant elle a l'air si jouissive.
We, gadget est une tres bonne spe secondaire. Personnellement, il lui manque le cote exotique: je trouve ca trop terre a terre.

Et je prefere largement energie en spe secondaire
Citation :
Publié par Stéphanof
Mon prochain blaster : Gadget !
... J'ai l'impression que cette ligne est trop peu exploitée, portant elle a l'air si jouissive.
Elle est très bien en effet, sur les anciens serveurs, il y a des centaines de comptes avec un blast xxX/device 50 qui "dorment".

A mon avis, Energie et Device sont les meilleures de très bonne lignes secondaires pour le blaster.
Oui si vraiment tu veux soloter le plus mieux est sans conteste XXX/gadgets.

Il semblerait que feu/gadget fonctionne très bien, pour ma part j'ai un ice/gadget.

Il n'est que lvl 18 mais c'est très sympa à jouer et en solitaire je me débrouille plutôt bien, avec hâte, les caltrops, la smoke grenade, le drone et les attaques de glace, c'est très bien.

En général hâte + caltrops des attaques de glace, dès que les mobs sont sur les clou (caltrops) j'envoie une tempête, et c'est de la balle.

En revanche n'ayant pas stamina, la galère se situe sur l'endu, si je tiens un groupe je suis vraiment à plat à la fin et si le groupe est trop nombreux je dois le faire ne deux fois (merci super-vitesse) ou alors me balader blindé d'inspi endu.

J'ai choisi la glace car le feu associé à la ligne gadget est vraiment (trop) courant donc glace pour l'originalité (et pour se refroidir lors des été de canicule à Paragon);

De plus la composante de ralentissement des pouvoirs de glace est sympa, presque jamais je me retrouve au corps à corps (situation désastreuse pour le blaster, à part peut-être l'Nrj et encore ...).

D'autant plus sympa que c'est ralentissement vitesse de déplacement mais aussi vitesse d'attaque.

Moins d'attaques = moins de dégât = survie du pauvre blaster !

Pour grouper je n'ai pas trop de souci pour l'instant.
Un conseil avoir un Sg (avec des héros de son niveau dedans) est l'idéal.
Mes personnages qui ont eu la chance d'intégrer un SG (avec des héros de son niveau dedans et avec des joueurs qui jouent souvent) n'ont jamais eu de souci pour grouper.

Personnelement mon petit ravageur (lvl 15) a intégrer les dragons héros, un petit Sg très sympa qui débute ( le chef est lvl 23 si je ne m'abuse) n'est jamais resté en rad et c'est pareil pour tous les membres (blaster y compris) les seuls fois ou j'ai joué avec des non-membres c'est uniquement par choix !

Et parfois un SG modeste est bien plus utile qu'un SG avec un million de membres et avec une réputation d'enfer.
Pour l'instant mes meilleures expériences SG ont été réalisés avec ce type de
SG.

Sinon ce qui est vraiment top : le duo blaster défenseur, une petite bombe à moyen et haut niveau, un vrai plaisir

Sinon pour recentrer un poil le débat, il semble que l'arrivée de l'épisode 5 va changer la donne et donner aux blasters ses lettres de noblesse.

Défense et résistance nerfé mais précision des mobs en baisse = que du bonheur pour nos blasters !

Des dégâts boostés quand le blaster est dans le rouge (ce qui arrive quand même souvent même aux meilleurs d'entre nous)

etC ...

Alors va-t-on aller rechercher nos blasters dans nos poubelles pour les remettre en selle ?

Quelqu'un a t il était testé ces modifications sur le training en test ?

Est-ce réellement de la balle ou de la poudre aux yeux ?
Est ce que cela se ressent direct dans le jeu ? de quelle manière ? est-ce flagrant ?

A vos plumes, donnez nous envie de sortir nos blasters de la naphtaline !

Mon blaster ice/device n'attends que l'arrivée de l'épisode 5 pour reprendre du service !
Il n'attend que la sortie de l'issue 5 pour reprendre la ville aux vilains et pour montrer aux autres AT que le blasters est un héros sur qui il faut compter désormais !
Citation :
Publié par Le Pharaon

Sinon ce qui est vraiment top : le duo blaster défenseur, une petite bombe à moyen et haut niveau, un vrai plaisir
Essaye donc le couple Tank+Blaster, surtout si le blast a des ae bien slot !

Citation :
Des dégâts boostés quand le blaster est dans le rouge (ce qui arrive quand même souvent même aux meilleurs d'entre nous)
Oui c'est toujours assez pénible de faire 3 miss de suite quand un Boss essaye de t'inviter à danser la valse dans une toute petite piece exiguë

Citation :
Défense et résistance nerfé mais précision des mobs en baisse = que du bonheur pour nos blasters !
Ca pourrait re donner un peu d'interet à hover ça non ?

Tu evites le CaC et les attaques à distance seront encore moins efficaces .... Piste à suivre ?
En ce qui concerne hover j'ai toujours était un fervant defenseur de ce pouvoir mais uniquement sur le papier car une fois en action il devient parfois vite difficile de suivre le combat avec tous ces foutus vilains méchants pas beau qui courent partout. Une fois en groupe avec un bon tank ca devient génial mais faut pas que ca aille trop vite sinon on se retrouve a la traine ^^
Mais c'est vrai que c'est super utile vers le level 6-10 (pour que tout le monde s'y retrouve ^^) avec les Trolls des hollows (crevasses) qui mettent des pti coups de maillets bien mortels pour les pauvres blasters que nous sommes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés