Starbird

Dernières publications

RSS
2 septembre 2006 à 12:39 - Messages
C'est bien de complètement séparer les épisodes, ça permet à ceux qui jouent aux 2 jeux de switcher à chaque Issue.Après l' I7,... Lire la suite
2 septembre 2006 à 12:34 - Messages
lol ça se trouve c'est un pouvoir spécial comme la glissade et ça sera pas plus rapide que hover ^^... Lire la suite
31 août 2006 à 16:35 - Messages
perso je pense mi-septembre sur le test server et fin septembre la release. l'event halloween devrait commencer aux alentours d... Lire la suite
quand je parlais de deux épisodes dans l'année, j'insinuais dans la fin de l'année (après l' I7 donc ;)). Il me semble que ça v... Lire la suite
c'est vrai que les issues pleines de bugs c'est chiant mais bon il y a un juste milieu.Attendre longtemps c'est lourd, surtout ... Lire la suite
24 août 2006 à 15:50 - Messages
pour pouvoir bénéficier du transfert US --> Eu je crois qu'il faut avoir un compte actif à une certaine date. En tout cas c'éta... Lire la suite
Bah si tu t'ennuis sur Freedom rejoint le chat global fr (juste fr sans ponctuation rien) on est assez nombreux et on Team asse... Lire la suite
24 août 2006 à 11:33 - Messages
Sur Freedom on est une 30aine en ce moment le soirs. Bonne ambiance et tout :D ... tu peux nous rejoindre quand tu veux avec n'... Lire la suite
20 novembre 2005 à 18:11 - Messages
Personnellement je joue un corruptor fire/thermal niveau 20 et c'est vrai que le heal prend une place importante dans les comba... Lire la suite
3 novembre 2005 à 15:49 - Messages
CoH : Starbird Blaster (fire fire) lvl 35CoV : Braises Corruptor (fire thermal) lvl 8... Lire la suite
2 septembre 2005 à 15:42 - Messages
moi je serais d'accord pour un SG français. Faut avouer que le CC fr c'est sympa mais quand on a connu l'esprit d'équipe d'un S... Lire la suite
29 août 2005 à 14:01 - Messages
C'était sympa ;) un peu le bordel mais bon :D ça m'a fait plaisir de voir plein de français réunis ^^... Lire la suite
11 août 2005 à 23:47 - Messages
après l'Issue 5 un bon controller sera certainement avec flèches surprises en 2eme spé :)... Lire la suite

Jeux

    Starbird joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Starbird n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Starbird n'a publié aucune critique de jeu.