Passer des serveurs US aux serveurs UE... Problème

 
Partager Rechercher
Salut,

j'ai un compte CoH US que j'ai désactivé il y a déjà un certain temps, mais voila j'ai envie d'y revenir alors j'ai acheté CoV (Européen) et je suis rentrée chez moi toute contente en me disant que la procédure pour passer sur un compte européen est super facile.
Mais la, un gros hic, je n'ai aucun lien a propos d'un éventuel transfert de perso, nada. Alors comme j'ai pas de compte européen, je ne veux pas installer CoV.
J'ai écris au support il y a 10 jours, j'ai eu une réponse vaseuse comme quoi il y avait un lien sur la page des comptes (moi j'ai pas de lien, juste le lien de transfert de mes perso de auto assault).
je leur ai répondu en leur précisant que je n'avais pas ce lien, et depuis, plus de nouvelles....

Bref, quelqu'un a une solution pour que je puisse jouer sur les serveurs européens ?

Edit : Il est evident que j'ai pris soin de lire le tuto en épinglé avant de poster
Je pense que tu es un peu dans le même cas que moi, c'est à dire que tu as CoH en version US donc avec une clé US... et CoV en version EU donc avec une clé EU. Le support na pas voulu pour ma part me fournir un clé EU pour ma version de CoH, donc en fait bah le transfert je l'ai dans l'os...

Si quelqu'un a eu plus de chance que moi... qu'il me le dise

Bon courage à toi.
Assurez-vous que les champs State/Province", "Other State/Province" et "Other Country" (vous devriez trouver les équivalents français facilement si vous utilisez PlayNC en français ) sont vides/non renseignés dans vos informations personnelles. Assurez-vous également que le pays de résidence sélectionné est bien européen. Déconnectez-vous de PlayNC et reconnectez-vous.

Si le pays que vous avez sélectionné fait bien partie de l'Europe et que les champs cités au-dessus sont vides, il se peut effectivement qu'il y ait un problème.
Citation :
Publié par Erinan
Assurez-vous que les champs State/Province", "Other State/Province" et "Other Country" (vous devriez trouver les équivalents français facilement si vous utilisez PlayNC en français ) sont vides/non renseignés dans vos informations personnelles. Assurez-vous également que le pays de résidence sélectionné est bien européen. Déconnectez-vous de PlayNC et reconnectez-vous.

Si le pays que vous avez sélectionné fait bien partie de l'Europe et que les champs cités au-dessus sont vides, il se peut effectivement qu'il y ait un problème.

Il y a donc bien un problème, tout ça ayant déjà été verifié
pour pouvoir bénéficier du transfert US --> Eu je crois qu'il faut avoir un compte actif à une certaine date. En tout cas c'était la condition au début.

Je ne sais pas trop si ça a changé mais ca peut venir de là en même temps vous auriez du rester sur Freedom ... *sifflote*
Citation :
Publié par Starbird
pour pouvoir bénéficier du transfert US --> Eu je crois qu'il faut avoir un compte actif à une certaine date. En tout cas c'était la condition au début.

Je ne sais pas trop si ça a changé mais ca peut venir de là en même temps vous auriez du rester sur Freedom ... *sifflote*
D'après la réponse faite par ncsoft, on est sensé avoir un lien sur la page de compte, et ce lien, il n'apparait pas.
j'avais bien precisé que j'avais desactivé le jeu il y a x temps et qu'il a été reactivé il y a 2 semaines. Donc si ca avait été un problème de dates, je pense qu'ils me m'aurait dit :/ Enfin, ile me disent plus rien en ce moment.
j'ai toujours pas de réponse clair....et demain, ca va faire 2 semaines que j'attends de regler ce problème et ca fait 6 jours que je n'ai plus aucune nouvelles...
S'il n'y a pas de solution, qu'au moins ils me le disent, parce que la, j'ai vraiment l'impression de parler dans le vide...
Une idée au passage (attention, message avec de grosses suppositions ) :

T'es tu reconnecté dernièrement avec tes personnages du serveur US ?

J'ai eu le problème de ne pouvoir transférer certains personnages car je ne les avaient pas rejoués depuis un bon moment (plusieurs mois). Comme ces personnages étaient d'un niveau peu élevé, ils étaient devenus invisibles et non sélectionnable dans le menu de transfert, à l'exception de mon personnage de niveau 50.

En effet, depuis quelques temps il a été mis en place un système qui libère les pseudos des personnages inutilisés en dessous du niveau 35 (il me semble). Si par malchance tu n'as aucun personnage au dessus de ce niveau et que tu ne les as pas rejoués depuis plusieurs mois, peut-être que le lien pour transférer les personnages n'est pas visible. Quel intérêt de mettre un lien de transfert quand aucun personnage n'est transférable ?

Pour ma part j'ai dû réactiver mon compte, rejouer chaque personnage 1 par 1 (pour ceux inférieur à 35) afin de pouvoir les tranférer.
Citation :
Publié par Vegekuh
Une idée au passage (attention, message avec de grosses suppositions ) :

T'es tu reconnecté dernièrement avec tes personnages du serveur US ?

J'ai eu le problème de ne pouvoir transférer certains personnages car je ne les avaient pas rejoués depuis un bon moment (plusieurs mois). Comme ces personnages étaient d'un niveau peu élevé, ils étaient devenus invisibles et non sélectionnable dans le menu de transfert, à l'exception de mon personnage de niveau 50.

En effet, depuis quelques temps il a été mis en place un système qui libère les pseudo des personnages inutilisés en dessous du niveau 35 (il me semble). Si par malchance tu n'as aucun personnage au dessus de ce niveau et que tu ne les as pas rejoués depuis plusieurs mois, peut-être que le lien pour transférer les personnages n'est pas visible. Quel intérêt de mettre un lien de transfert quand aucun personnage n'est transférable ?

Pour ma part j'ai dû réactiver mon compte, rejouer chaque personnage 1 par 1 (pour ceux inférieur à 35) afin de pouvoir les transférer.
Bha faute de mieux, je continue de jouer sur les serveurs US pour le moment mon compte a été réactivé il y a 2 semaines (et je joue quotidiennement depuis, même si j'ai un peu les boules ) J'ai supprimé mes perso très bas level (ceux que j'avais fait pour essai) et j'ai rejoué mes 2 persos "principaux" qui sont quand même inférieur a 35, j'ai même du changer leur pseudo.
Tout ça pour dire que tous mes perso sont donc "actifs" tout comme mon compte
Juste pour info, quand tu dis que tu as rejoué tes perso, c'est a dire que tu les a juste "reactivé" comme je l'ai fait ou que tu les as rejoué jusqu'au 35 ?

Merci
Citation :
Publié par Starbird
Bah si tu t'ennuis sur Freedom rejoint le chat global fr (juste fr sans ponctuation rien) on est assez nombreux et on Team assez souvent ça te convaincra peut-être de rester
merci de ton invitation Mais, je suis pas sur freedom

Et si je veux changer de serveur, ce n'est pas parce que je ne me plaît pas sur les serveurs US, c'est parce que j'ai acheté CoV euro et que j'aimerais bien pouvoir profiter du binome CoH - CoV.

En tout cas je suis assez consternée car j'ai eu plus de propositions de solutions de la part de la communauté de JoL en 2 jours que de l'assistance de ncsoft en 13 jours...
Citation :
Publié par MyStiK59
Juste pour info, quand tu dis que tu as rejoué tes perso, c'est a dire que tu les a juste "reactivé" comme je l'ai fait ou que tu les as rejoué jusqu'au 35 ?

Merci
Je les ai juste réactivé.

Si tu as joué avec normalement c'est bon. Donc le problème ne se situe pas à ce niveau.

Juste par hasard, tu as bien les jeux CoH/CoV US et le jeux EU sous le même compte NCsoft ? (des fois que...)

J'essaie d'envisager un peu toutes les possibilités, mais il se peut effectivement qu'il y ait un bug pour une raison qui reste encore inconnue...

Pour rappel au passage, il faut savoir que le lien de transfert ne fonctionne qu'une seule fois.
Voila bon, j'ai eu une réponse de ncsoft, ils m'ont demandé un nombre considérables d'informations et le lien est apparu.

@Amaril Liadon :

J'étais dans le même cas que toi, a savoir, un jeu US et pas de compte EU donc normalement ils auraient du faire la manip pour que tu passes sur les serveurs EU (pas te donner une clé, ca c'est sur)

Pour info, ils m'ont demandé mon nom, prenom, date de naissance, toutes les clés des jeux ncsoft auxquels j'ai soucscrit, mon adresse et mes nom de compte pour ncsoft et coh.

Après leur avoir donné tout ca, j'ai pu avoir le fameux lien. (j'ai dans l'idée qu'ils ont du recréer mon compte)

Voila, merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés