Les forums JOL

Starbird

Dernières publications

RSS
11 août 2005 à 23:40 - Messages
:mdr: :mdr: Moi c'est bon j'ai déjà tout ça ! :mdr: :mdr: PS : apparement il y a eu pas mal de mauvaise entente au sein de ce f... Lire la suite
11 août 2005 à 23:10 - Messages
je n'ai pas de réelle expérience personnelle étant donné le niveau pitoyable des déf que j'ai eu :D mais la plupart des def que... Lire la suite
11 août 2005 à 23:06 - Messages
Vu que MegaT est une sorte de secte il faut payer une cotisation ou même donner toutes ses influs ??? :D... Lire la suite
ca fait beaucoup tout ça j'espère qu'ils offrent au moins des flyers pour les boîte de strip-tease :D... Lire la suite
11 août 2005 à 20:43 - Messages
C'est pas très objectif de dire : "en 1 semaine je suis 22" ou même "6 mois que je joue et je suis que 22" (c'est des exemples ... Lire la suite
11 août 2005 à 20:30 - Messages
hahaha :mdr: j'argumente : les dires de Petipoa provoquent en moi une sensation de bonne humeur et je m'empresse de la partager... Lire la suite
11 août 2005 à 20:18 - Messages
c'est une version bonus et ça te permet de l'avoir en avance ^^ toutes les précommandes son chères puisque tu payes le jeu ET l... Lire la suite
11 août 2005 à 16:46 - Messages
hahaha :D vivement qu'ils les nerf c'est foutus tanks lol ^^... Lire la suite
je pense qu'ils seront les prochains sur la liste ^^ je dirais que tu as encore jusqu'à l'Issue 6 donc environ 3-4 mois ;)... Lire la suite
11 août 2005 à 02:20 - Messages
10 août 2005 à 15:49 - Messages
:D c'est vrai qu'on le voie un peu trop souvent ce pauvre teneur de micro ^^... Lire la suite
10 août 2005 à 15:05 - Messages
le but d'un équilibrage c'est pas que tous les AT puissent faire pareil mais qu'ils aient chacun des chances égales de gagner à... Lire la suite

Jeux

Starbird joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Starbird n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Starbird n'a publié aucune critique de jeu.