Starbird |
Dernières publications

:mdr: :mdr: Moi c'est bon j'ai déjà tout ça ! :mdr: :mdr: PS : apparement il y a eu pas mal de mauvaise entente au sein de ce f... Lire la suite

je n'ai pas de réelle expérience personnelle étant donné le niveau pitoyable des déf que j'ai eu :D mais la plupart des def que... Lire la suite

Vu que MegaT est une sorte de secte il faut payer une cotisation ou même donner toutes ses influs ??? :D... Lire la suite
ca fait beaucoup tout ça j'espère qu'ils offrent au moins des flyers pour les boîte de strip-tease :D... Lire la suite

[CoH] Je recherche Un solide template de tank fire /fire
CoH - CoH/CoV - Les Conseils de l'Avant-Garde
CoH - CoH/CoV - Les Conseils de l'Avant-Garde
C'est pas très objectif de dire : "en 1 semaine je suis 22" ou même "6 mois que je joue et je suis que 22" (c'est des exemples ... Lire la suite

hahaha :mdr: j'argumente : les dires de Petipoa provoquent en moi une sensation de bonne humeur et je m'empresse de la partager... Lire la suite

c'est une version bonus et ça te permet de l'avoir en avance ^^ toutes les précommandes son chères puisque tu payes le jeu ET l... Lire la suite

hahaha :D vivement qu'ils les nerf c'est foutus tanks lol ^^... Lire la suite
je pense qu'ils seront les prochains sur la liste ^^ je dirais que tu as encore jusqu'à l'Issue 6 donc environ 3-4 mois ;)... Lire la suite

complètement d'accord avec toi :D... Lire la suite

:D c'est vrai qu'on le voie un peu trop souvent ce pauvre teneur de micro ^^... Lire la suite

le but d'un équilibrage c'est pas que tous les AT puissent faire pareil mais qu'ils aient chacun des chances égales de gagner à... Lire la suite