[CoH] spé les plus recherché pour le contrôleur

 
Partager Rechercher
je voudrais savoir quelles sont les spé les plus recherchées chez le contrôleur dans l'optique de groupe ? , si tenté que le contrôleur soit recherché ...

question subsidiaire: j'adore les skins de la spé terre mais est elle aussi intéressante que les autres spé ?
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Aucune spécialité primaire n'est plus recherchée qu'une autre chez les contrôleurs. (Ca risque de changer avec l'Issue 5, mais tous ne partagent pas cette opinion.)
Fait ce qui t'attire le plus.
D'accord avec Sans Visage.

Sur Vigilance, le plus grand nombre de contrôleurs que j'ai pu croiser avaient pour spécialité Illusion, viennent ensuite à peu près à égalité Terre, Feu, Glace et Gravité et enfin, bon dernier, Mental.
Avec l'issue 5, ca sera le defenseur cinetique/electricite le controlleur le plus recherche

Oui, bon, ok, leger troll

Pour repondre a la question, le contro terre s'en sort tres bien grace a son grand nombre de controles AoE complementaires.
Un gravity avec un seul pet, ca sera beaucoup moins puissant en PvP ...

Sinon pour répondre à la question, en groupe, tous les contrôleurs se valent, mais ils ont des styles différents.
Actuellement, ils sont un élément trés important d'un groupe efficace. Avec l'I5, on ne peut pas encore dire grand chose.
Amusant : lorsque je commence un nouvel AT, j'aurais tendance à demander quel est la spé la moins recherchée afin de promouvoir les pouvoirs délaissés

Bon, il faut aussi que ça me plaise mais je ne suis pas fan de la question
Citation :
Publié par Tub'
Avec l'issue 5, ca sera le defenseur cinetique/electricite le controlleur le plus recherche
J'aurais plutôt dit un défenseur flèches surprise / électricité ou / attaques psy.
Citation :
Publié par La Clef
D'accord avec Sans Visage.

Sur Vigilance, le plus grand nombre de contrôleurs que j'ai pu croiser avaient pour spécialité Illusion, viennent ensuite à peu près à égalité Terre, Feu, Glace et Gravité et enfin, bon dernier, Mental.
mental n'est elle pas une spe intéressante ?
Citation :
Publié par gerontius
mental n'est elle pas une spe intéressante ?
Ca l'est mais deux choses sont reprochées à cette spécialité:

- l'absence de familier (pet);

- le contrôle par sommeil, qui se brise au moindre coup subi, et par confusion, qui fout le bordel dans le rang des mobs.

En compensation, le temps de recharge des pouvoirs et le coût en endurance m'ont semblé, d'expérience, inférieurs à celui d'autres contrôles.
Voila dans l'ordre (avis personnel) les spé controleur les plus jouées

Illusion
Glace
Gravité
Feu
Terre
Mental

Le controleur illusion a l'avantage d'avoir des pets à bas lvl (lvl 18), un pouvoir d'immo a cible unique (aveugle) et multiple (flash), un bon pouvoir d'attaque (blessures spectrales), une tourelle très pratique qui inflige la terreur aux mobs (terreur spectrale).

Le controleur mental lui, ne posséde aucun pet, et a des pouvoirs assez redondants, un dodo cible unique et multiple, un immo unique et multiple aussi, une confusion unique et multiple, bref du contrôle pur, pas facile à soloter du tout puisque seul lévitation forcée inflige des degats (modérés), ainsi que immo et dodo uniques (degats miserables) et enfin terreur (degats miserables egalement)

Au milieu de ça, je trouve le controleur vraiment sympa à jouer. Il a des entraves, des immo, des ralentissements qui se completent harmonieusement et il possède le pet le plus puissant. Il ne reste invoqué que 2 minutes donc difficile d'en avoir plusieurs a la fois, c'est pourquoi avec l'I5 peut-être l'interet du terre sera relancé (etant donné qu'on ne pourra plus avoir qu'un seul pet à la fois).

Le controleur feu est une valeur sûre, les pets (convoqués par 3) sont assez delirants et efficaces (faibles degats mais repétés) et le choix pour le controle sont variés.

Le controleur glace est assez prisé, en duo avec en 2nd set invocation de tempetes. Le patch de glace est accessible tot et très apprécié en groupe (notez que le seisme du terre a le meme effet). Pour finir, l'immo de zone est pratique et efficace

Le controleur gravité je n'en ai aucune experience a par de vue, apparement il alterne bien controle et degats et semble plaisant d'après ce que j'ia pu en voir.
Citation :
Publié par Epouvantail
Le controleur gravité je n'en ai aucune experience a par de vue, apparement il alterne bien controle et degats et semble plaisant d'après ce que j'ia pu en voir.
Ouaip et puis tu as des "points" comme pet et ça, ça cailloute.

Et surtout tu as l'un des pouvoirs les plus marrants du jeu : Le lançage de trucs récupérés à la casse de Fredjo le Ferrailleur qui se trouve sur la N7 à Rungis.

Fredjo , fournisseur officiel des contrôleurs gravité depuis 1852.
Citation :
Publié par Epouvantail
Le controleur mental lui, ne posséde aucun pet, ... une confusion unique et multiple
moi j'ai eu des pets des le lvl 6 grâce a confuse et ça marche même sur les boss mais faut le lancer 2 fois

et maintenant je travaille pour obtenir le mass confuse pour pouvoir me faire plein d'amis d'un coup


I got the power!!!
Citation :
Publié par Moymoy
heu, c'est quoi la spe fleche surprise ?
Cela arrivera avec l'Episode 5. Ce serait une spé primaire défenseur / secondaire contrôleur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés