Starbird

Dernières publications

RSS
10 août 2005 à 14:55 - Messages
étant blast feu/feu il m'est plus facile de tuer 3 blc grouper que 1 jaune grace aux AE... Lire la suite
10 août 2005 à 01:16 - Messages
il y en a 4 : Elecrticity Mastery, Power Mastery, Dark MAstery et Psychic MasteryPower c'est un mix entre Energy et Invul Regar... Lire la suite
9 août 2005 à 23:53 - Messages
Un spot de hunt est commun à tous les AT et je te conseille Brickstown... Lire la suite
9 août 2005 à 23:22 - Messages
Freedom vit sûrement encore un peu mais il ne faut pas se faire d'idées : il n'y aura plus jamais de nouveaux français sur Free... Lire la suite
9 août 2005 à 23:07 - Messages
C'est OK pour moi le 28 a 20h30 je reviens exprès pour ça ^^ PS : t'es toujours chez les GE Nyme ?... Lire la suite
DSL on dévie un peu le sujet ^^ Ya plus grand monde qui joue souvent chez nous ^^ je vais revenir et toi aussi apparement mais ... Lire la suite
9 août 2005 à 19:36 - Messages
:sanglote: :sanglote: :sanglote: Ohh bouse !!! ils vont quand même pas nous faire fuire jusque dans une autre zone après !!! dé... Lire la suite
en général avec un bon tank on peut se lacher. Je joue souvent en groupe de 3-4 avec tank et def/contro et c'est deja très agré... Lire la suite
9 août 2005 à 04:00 - Messages
En ce qui concerne hover j'ai toujours était un fervant defenseur de ce pouvoir mais uniquement sur le papier car une fois en a... Lire la suite
8 août 2005 à 16:39 - Messages
un truc pratique c'est leaping qui te permet de te déplacer et en plus de prendre acrobatics qui évite les hold et autres trucs... Lire la suite
moué moi qui pensait que c'était pas mal j'ai plus qu'a attendre la prochaine respec pour prendre concealment ^^ qui semble ert... Lire la suite

Jeux

    Starbird joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Starbird n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Starbird n'a publié aucune critique de jeu.